Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des objet espion?
D
11 décembre 2008 00:34
Je regerdé par hazard sur le net qu'il existe des mini micro espion, mm des boutons a manche ou bien a manteaux espions, cravate, stylo ect........
Qui a deja utilisé c'est genre d'objet et prk?
11 décembre 2008 01:34
Salam

Qu'est-ce que tu vas aller chercher là? ça finira par te rendre parano si tu t'en procure un.


Et sinon, ça coûte combien ? grinning smiley (Je plaisante)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
11 décembre 2008 03:12
salam,

Je le suis deja parano lol. Mine e rieb sa coute la peau du c..!!!!!!!
Je suis assez curieuse et je pen a menpredre un comme sa pour teste......lol NAN?
c
11 décembre 2008 08:59
Je suis contre pour l'integrer dans la vie conjucale mais pour dans la vie professionel
s
11 décembre 2008 09:11
salam

que ce n'est que source de pb d'intégrer ce genre d'objet ds sa vie conjuguale, c'est un manque de confiance totale sur son époux !!!
D
11 décembre 2008 11:17
Salam,
qui vous a di que j'allé le prendre pour espioné mon mari?
d
11 décembre 2008 11:50
ouaaa trop fortClap
j'en veux 1, comme ça je pourrai espionner mon cher et tendreevil
(je plaisante biensur)grinning smiley
11 décembre 2008 17:03
Oui, j'ai même entendu qu'une brésilienne (pays pas sûr comme les pays voisins) avait crée une ligne de lingerie avec une puce GPS intégrée pour localiser les "aventurières" des Pistes de Xapatan...

Bien sûr cela a crée un tollé chez les féministes et fait hurler les mecs hyper jaloux à la vue du prix (plus de 1000 dollars pour certains modèles)... et d'autres dont madame voudrait un ensemble en redoutant un enlèvement à la Betancourt... Oui, le prix de la rançon sans la gloire qu'on perd à espionner l'autre...

au cas d'un faux "bond" comme James aime les faire...
D
11 décembre 2008 17:39
Euhhhhhhhhhhh je pense qui y a une part de verité!!!!!!!lolptdr
a
11 décembre 2008 18:41
Citation
DOUDOU95NF a écrit:
Je regerdé par hazard sur le net qu'il existe des mini micro espion, mm des boutons a manche ou bien a manteaux espions, cravate, stylo ect........
Qui a deja utilisé c'est genre d'objet et prk?

idée magnifique, dommage que c'est chér et innaccesible pour moi, sinon je l'aurai fait depui belle lurettegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
D
12 décembre 2008 00:43
lol mais sa se loue!!!!!
L
12 décembre 2008 01:16
Citation
DOUDOU95NF a écrit:
lol mais sa se loue!!!!!


A l'heure ou à la journée Cool ?


Très interessant pour les detectives Ill ...du yabi land !


winking smiley
k
12 décembre 2008 12:20
Ta plus dinfo a nous filer??
D
12 décembre 2008 13:06
Voici le lien des gadjet espion:evil

[www.e-trade.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook