Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de l'équipe de foot du maroc actuellement?
P
7 octobre 2006 21:27
jaimerais avoir des avis de passionnés de ballon rond..merci frères ou soeurs.
l
7 octobre 2006 21:36
je pense, que y'a du talent, tout est la, sauf l'infrastructure et des dirigeants qui aiment réellement le foot.
concernant fakhir, quelque chose me dit qu'il va faire du bon boulot en 2008, laissons lui le temps meme si parfois c décisions nous étonnent.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
7 octobre 2006 21:47
le maroc n a pas l organisation de la coupe d afrique pour les six ans a venir,mais la coupe d afrique d ghana, le maroc à tout les moyens,de putter les gahnienes sionnistes au ghana et de nous ramené cette coupe...
2008 ca va etre le maroc chaàa mane chaà,oua aba mane aba (tm)
G
8 octobre 2006 00:13
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
je pense, que y'a du talent, tout est la, sauf l'infrastructure et des dirigeants qui aiment réellement le foot.
concernant fakhir, quelque chose me dit qu'il va faire du bon boulot en 2008, laissons lui le temps meme si parfois c décisions nous étonnent.

Fakhir, ca reste, et ca restera un pion de la féderation.
Il coute pas très chère, il fait ce qu'on lui dit de faire....que veux le peuple!!??
k
8 octobre 2006 14:00
je pense pas que l'équipe National va retrouver ses capacités de 98 il me semble au contraire qu'elle est en plein déclin cela vient tout simplement de la fédération qui a nommé Fakhir comme sélectionneur donc il va nous faire une équipe de niveau local avec des joueurs locaux, alors Fakhir retourne aux FAR!!!
9 octobre 2006 10:48
Le probléme du foot au maroc c'est les derigants et a leur tete Benslimane.
On a bcp de talents mais derigés par des nulles
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
11 octobre 2006 16:28
Citation
kamaleloujdi a écrit:
je pense pas que l'équipe National va retrouver ses capacités de 98 il me semble au contraire qu'elle est en plein déclin cela vient tout simplement de la fédération qui a nommé Fakhir comme sélectionneur donc il va nous faire une équipe de niveau local avec des joueurs locaux, alors Fakhir retourne aux FAR!!!
combien de joueur local existent maintenant en equipe national
5 dont 3 gardien de but
le problem vient de l entraineur pas des joueurs locaux
c
11 octobre 2006 19:43
nous avons des joueurs de haut niveau,malheuresement ils sont direger par une personne sans experience,je compare notre equipe nationala nue firarie conduit par une personne sans permis de conduire dans ce cas il faut pas esperer gagner un grand prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook