Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que les hommes ...?
a
16 janvier 2024 12:40
Salam,

Trouvez-vous que les femmes vieillissent plus vite que les hommes? Moi je ne pense pas , je trouve qu arrivé à un certain âge ils prennent du ventre , des rides , double menton .j en connais pas mal comme ça . Certains font plus ages que leur age. Je remarque par contre chez les français, les hommes sont plus sveltes à la quarantaine, j ai l impression qu ils prennent plus soins d eux.

Vous en pensez quoi ?
16 janvier 2024 12:41
Salam , c'est prouvé scientifiquement que la femme vieillit plus vite
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Trouvez-vous que les femmes vieillissent plus vite que les hommes? Moi je ne pense pas , je trouve qu arrivé à un certain âge ils prennent du ventre , des rides , double menton .j en connais pas mal comme ça . Certains font plus ages que leur age. Je remarque par contre chez les français, les hommes sont plus sveltes à la quarantaine, j ai l impression qu ils prennent plus soins d eux.

Vous en pensez quoi ?
a
16 janvier 2024 12:43
Si ca peut te réconforter 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
16 janvier 2024 12:46
Ça dépend des personnes.
À mon sens, le truc c'est surtout qu'on a pas les mêmes critères de beauté pour un homme et pour une femme et c'est pour ça qu'on dit que les hommes vieillissent généralement "mieux"
16 janvier 2024 12:48
C'est le cycle de la vie et de Sa création.
16 janvier 2024 12:49
Cela dépend des cas.

Oui, il est prouvé que la femme vieillit plus vite que l’homme mais ceci est dû à des paramètres que les hommes ne vivent pas, généralement.

Les hommes occidentaux, plus sveltes à la quarantaine ? La majorité des hommes sont conditionnés à prendre du ventre et à devenir dégarnis, même d’un peu.

C’est une hypothèse, mais peut-être les hommes occidentaux quarantenaires sont plus sveltes car ils ne mangent pas la même chose chez eux.

Les occidentaux, pour la plupart et surtout le français classique, ne mange en vérité pas grand chose d’intéressant à la maison. Pas comme les africains et les maghrébins qui mangent souvent très bien et des plats plus caloriques.
16 janvier 2024 12:50
Wa aleykoum salem,

J'ai vu tout et son contraire autour de moi pour pouvoir en faire une généralité. Ça dépends vraiment des gens je pense !
a
16 janvier 2024 12:57
oui, c'est pour ça qu'elles meurent avant ...

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam , c'est prouvé scientifiquement que la femme vieillit plus vite
l
16 janvier 2024 12:58
Salam

Quand c'est prouvé scientifiquement, ça veut veux dire que c'est la règles mais la règles n'empêche pas les exceptions.

J'ai déjà vue des filles qui font 10 ans de moins que leur âge. Après je pense que c'est dù au stress de l'accouchement que le coup de vieux arrive chez la femmes avec sont lot de cicatrice de guerre liée à l'accouchement mais c'est la vie,

Les hommes en générale ont tendance à s'embellir avec l'âge et non la femme qui a tendance à ce faner.
O
16 janvier 2024 13:11
Salam aleykoum,

Tout dépend de ta génétique, de ton environnement et de comment as tu pris soin de toi. Ya pas de généralité.
a
16 janvier 2024 13:34
Les hommes s embellissent avec l âge ????montre les moi serieux ?? J en trouve pas...arrivé à un certains âges honnêtement c est des épaves, sérieux c est mon constant ....un homme et au top de son physique jusqu'à 39 ans après honnêtement c est bof !! Et n en parlons pas après 50 ans c est vraiment bof bof bof .....et je suis sérieuse quand je dis ça ..je suis très observatrice..

Alors arrêtez messieurs de dénigrer le physique des femmes .
Les femmes ont une expérience de vie plus longue
U
16 janvier 2024 13:35
En même temps, les occidentaux ne bouffent pas des gâteaux arabes avec pour seul ingrédient du sucre et des plats bourrés d'huile de tournesol ptdr
16 janvier 2024 13:36
ptdrptdr
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Les hommes s embellissent avec l âge ????montre les moi serieux ?? J en trouve pas...arrivé à un certains âges honnêtement c est des épaves, sérieux c est mon constant ....un homme et au top de son physique jusqu'à 39 ans après honnêtement c est bof !! Et n en parlons pas après 50 ans c est vraiment bof bof bof .....et je suis sérieuse quand je dis ça ..je suis très observatrice..

Alors arrêtez messieurs de dénigrer le physique des femmes .
Les femmes ont une expérience de vie plus longue
F
16 janvier 2024 13:40
Je pense qu'avant les femmes vieillissaient plus rapidement car elles faisaient 10 enfants, ça a beaucoup de conséquences sur le corps . Maintenant c'est 1 ou 2 max donc moins de dégâts .

Pour les hommes je crois que tu as oublié la calvitie, ça leur donne un coup de vieux sévères !
F
16 janvier 2024 13:50
J'ai jamais compris ce que les gens trouvaient à George Clooney, moi je trouve qu'il est vieux
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Les hommes s embellissent avec l âge ????montre les moi serieux ?? J en trouve pas...arrivé à un certains âges honnêtement c est des épaves, sérieux c est mon constant ....un homme et au top de son physique jusqu'à 39 ans après honnêtement c est bof !! Et n en parlons pas après 50 ans c est vraiment bof bof bof .....et je suis sérieuse quand je dis ça ..je suis très observatrice..

Alors arrêtez messieurs de dénigrer le physique des femmes .
Les femmes ont une expérience de vie plus longue
C
16 janvier 2024 13:57
Il n y a pas de règles. Ce n est pas une question d homme ou femme.

Mon mari et moi avons le même âge, j ai porté 3 enfants, et tout le monde pensent que je suis beaucoup plus jeune que lui, pour ceux qui ne connaissent pas notre âge.

Ma sœur pareil, son mari a 4 ans de moins qu elle, elle a 3 enfants aussi, et les gens pensent que son mari est plus âgée qu elle.

Tout dépend les personnes. Mais rien à voir avec homme femme, ou que l femme porte les enfants. Dans notre famille on reste minces et élancées, malgré les grossesses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/24 13:57 par Cocotte*.
16 janvier 2024 13:58
Moi je suis mitigée sur ce sujet.

Ça dépend.

Y’a des couples qui vieillissent ensemble et quand on les observe y’a pas de décalage.
Après faut aussi savoir s’entretenir, bien manger, prendre soin de soi. Homme comme femme.

Personnellement je trouve pas que les femmes vieillissent plus vite que les hommes. Surtout les femmes d’Afrique du Nord.


Puis je pense aussi qu’une femme passe facilement outre les cheveux poivre et sel, ou quelques poils blancs dans la barbe
d’un homme. Alors qu’a contrario si elle, elle montre une forme d’âge, là… l’homme sera un peu plus « tatillon ».

Bwef… toussa toussa quoi.
16 janvier 2024 13:59
Je suis cette fille ☺️. Lol
Citation
la_certitude a écrit:
Salam

Quand c'est prouvé scientifiquement, ça veut veux dire que c'est la règles mais la règles n'empêche pas les exceptions.

J'ai déjà vue des filles qui font 10 ans de moins que leur âge. Après je pense que c'est dù au stress de l'accouchement que le coup de vieux arrive chez la femmes avec sont lot de cicatrice de guerre liée à l'accouchement mais c'est la vie,

Les hommes en générale ont tendance à s'embellir avec l'âge et non la femme qui a tendance à ce faner.
C
16 janvier 2024 13:59
Non au contraire.

Les femmes ont une espérance de vie supérieure à celle de l homme, donc logiquement elles ne vieillissent pas plus mais le contraire.


Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam , c'est prouvé scientifiquement que la femme vieillit plus vite
16 janvier 2024 13:59
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les hommes vieillissent plus vite que les femmes. Détails ici.

Mais on n'en a pas la même perception. Détails [url=https://information.tv5monde.com/terriennes/avec-lage-les-hommes-murissent-les-femmes-senlaidis sent-31441]ici[/url].

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook