Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de cet homme?
25 novembre 2012 19:30
Salam alaykoum

Que dire d'un homme de 30ans qui dit vous aimer vouloir se marier avec vous et tout et tout, mais une fois avec ces amis il tient tout un autre discours du genre vous lui courez après qu'il veut vous quitter etc???
S
25 novembre 2012 19:40
Selem , on dirait que ton ami n assume pas sa relation devant tes amis avec toi et c est grave surtout à 30 ans
k
25 novembre 2012 19:40
Citation
Hiyam21 a écrit:
Salam alaykoum

Que dire d'un homme de 30ans qui dit vous aimer vouloir se marier avec vous et tout et tout, mais une fois avec ces amis il tient tout un autre discours du genre vous lui courez après qu'il veut vous quitter etc???


Salam,

je n'en pense rien.

Ah si, c'est un bouffon comme qui dirait...
z
25 novembre 2012 19:43
Je pense la même chose, il n'assume pas. On ne lui demande pas non plus de clamer haut et fort que tu es la femme de sa vie mais faut pas non plus qu'il te rabaisse en public.
Autant ne pas parler de toi c'est mieux.
n
25 novembre 2012 19:44
wa alaycouum salam
ben... c pas un homme tout simplement, il nassume pas
25 novembre 2012 20:05
Salam,

Fais très attention, ce jeune homme semble accorder trop d'attention à ce que "pensent ses amis" étant donné qu'il leur dit tout le contraire de ce qu'il te promet. On a presque l'impression qu'il a besoin de leur accord ou pire qu'il t'embobine.
Nous ne sommes pas dans sa tête donc personne ne pourra te dire si ce qu'il dit devant ses amis est ce qu'il pense vraiment.
Il n'a pas l'air très mature même à 30 ans.

Comment as tu appris qu'il tiens un double discours? ou par qui? (j'imagine qu'il ne joue pas double jeu devant toi enfin je l'espère...)

Joue carte sur table essaye de lui en parler directement.
25 novembre 2012 20:27
Je pense la même chose que vous il n'assume pas c'est qu'un gamin !!! Mon Dieu et dit qu'on allait se marier prochainement...

Comment j'ai appris qu'il tenait ce double discours? je savais qu'il était à un endroit avec ses amis je lui ai dit tiens je vais venir aussi, et il m'a dit si tu viens on ne se connait pas! tu me dis ni bonjour ni au revoir tu fais ce que tu veux eye popping smiley
et c'est un ami qu'on a en commun qui me l'a dit...

J'ai cherché d'avoir des explications mais rien à faire il ne voulait rien dire du coup j'ai mis fin à la relation (une relation de deux ans quand même)

Rassurez-moi je ne suis pas folle c'est lui le problème? J'ai bien fait de le quitter?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/12 21:00 par Hiyam21.
25 novembre 2012 21:22
Franchement bizarre son comportement !
a
25 novembre 2012 22:22
Non tu n es pas folle. C lui qui est anormal oui. Si c est une relation serieuse pourquoi il la cache. Ce que je te demande avavt de rompre c est une bonne duscussion. S agit il d un discret? Il n est pas encore pret pour un engagement officiel ? Plein de question auxquelles lui seul peut repondre. Je ne sais pas la fiabilite de ton ami qui t a rapporte mais je crois que ton amoureux te doit des explications et illico. Bonne chance. Et rassure toi s il est ta destinee tu l auras. Sinon tt ce qui nous arrive n est que du bien directement ou indiretement
25 novembre 2012 22:49
Wahlikoum selem.

Moi a ta place, quand il sort ce genre de discours au milieu de ces collègues, je le grille direct, je lui fais la honte en disant à ces collègues que c un gros mito, que dernière il tient un tout autre discours et que devant vous il dis le contraire. Et je me taille en le laissant en plomb bête face à ses collègues.

S'il vient s’excuser qu'il le refasse plus ! S'il revient pas c'est qu'il s'en fou de toi !

Mais il gagne quoi a tenir deux discours différents ???

Dis lui la prochaine fois que tu dis n'importe quoi devant tes collègues et que tu me prend pour une "merde" (escuse moi du terme), mais quand il dit que tu lui cours après et qu'il veut te quitter c'est que vraiment il te prendre pour une moins que rien, ce que tu n'est surement pas !
[b][color=#FF0000]------------>irifiyan<------------[/color][/b]
b
25 novembre 2012 23:25
Pour moi ça serait mort pour notre relation. c'est quoi ce comportement de lâche. Et le jour du mariage il va dire quoi, " je me. mari mais elle m' a forcé ". En tout cas méfie toi, demande lui c'est quoi son soucis. mieux vaut en discuter maintenant avant de t'engager "définitivement ". biz
26 novembre 2012 03:08
jette le ce mec il sert a rien mais comment tu sais ça , j'espere qu'on te raconte pas des betises pour que tu coupe la relation , fais attention a la calomnie
26 novembre 2012 06:06
C'est pas de la calomnie, il a dit clairement à ses amis que je le saoule que je lui cours après qu'il veut me quitter qu'il n'arrive pas à se débarrasser de moi! Il m'a aussi envoyé baladé sans raison en me disant si tu viens on se connait pas.

Alors que non je le laisse tranquille je lui ai dit à plusieurs reprises pars si tu veux je te retiens pas tu n'es pas irremplaçable et ben non il est toujours là.

Vous me dites tous d'essayer de lui parler d'avoir des explications mais il répond ni à mes appels ni à mes textos, je peux rien faire de plus sad smiley
26 novembre 2012 09:21
franchement perd pas ton temps avec lui
M
26 novembre 2012 11:45
Deux ans de relation ne veut pas dire qu’il est quasiment près pour se caser.

D’après le dit jusque là, tu le soules vraiment. Trop même et il en avait marre.

Je suppose que tu l’as entendu de sa bouche avant même qu’il en soit aveu à ses potes.

Je condamne son attitude. Mais bon, tu l'as cherchée.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
26 novembre 2012 12:30
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Deux ans de relation ne veut pas dire qu’il est quasiment près pour se caser.

D’après le dit jusque là, tu le soules vraiment. Trop même et il en avait marre.

Je suppose que tu l’as entendu de sa bouche avant même qu’il en soit aveu à ses potes.

Je condamne son attitude. Mais bon, tu l'as cherchée.


Non justement il ne m'a rien dit, j'entends ces propos injustifiés de la bouche des autres.
Et permet moi de rajouter que je ne le saoule pas du tout!!! Bien au contraire je respecte son espace je ne lui demande jamais rien, même pour le mariage c'est lui seul qui a entamé les démarches de prévenir la famille sans même me concerter; donc je ne vois pas en quoi je le saoule! je veux bien admettre mes torts j'ai beau chercher je ne les trouve pas.
n
26 novembre 2012 12:38
Nan t'es pas folle .
Tu es juste collante, le type est avec ses potes et toi tu veux t'incruster.
Il t'aurai invite s'il voulait que tu l'accompagne.

Tu as bien fait de le tege.
Au lieu d'être fier d'être avec toi, il te rabaisse devant ses potes.

Évite de l'appeller maintenant. Tu verras d'ici quelques temps il va rappliquer ( normalement s'il te kiffe).
Mais faudra le tege.
M
26 novembre 2012 13:45
Ecoutes, je ne me base que sur tes propos.
De la contradiction, je la vois dans tes messages. Je vais te les montrer. Comme ça, tu comprendras toi moi même mes suppositions.

Je te cite :

Citation
Hiyam 21 a écrit:
Comment j'ai appris qu'il tenait ce double discours? je savais qu'il était à un endroit avec ses amis je lui ai dit tiens je vais venir aussi, et il m'a dit si tu viens on ne se connait pas! tu me dis ni bonjour ni au revoir tu fais ce que tu veux
et c'est un ami qu'on a en commun qui me l'a dit...

S’il te demande de ne pas venir à l’endroit surtout qu’il est entouré des hommes, pourquoi tu pars le chercher? Mais pourquoi? Pourquoi ne peux tu respecter son envie, celle d’être en solo avec sa clique ? ça ne t'a pas plu qu'il te dise "je vais t'ignorer,"? Pourquoi te présenter par force comme sa future femme?

Et puis connais tu tous ses amis en question ? Fallait saisir pourquoi il te voulait loin d’eux tout d'abord. Peut être qu’ils ne le connaissent pas en relation…peut être qu’il n’ose pas leur avouer son amourette avec toi…
Aller le rejoindre alors qu’en compagnie de la gente masculine est un peu audacieux, je trouve…Fallait pas surtout qu’il ne voulait pas…ordinaire si une dérive comme action-retour… Peut être que tu t’es mal comportée devant les autres…genre tu le connais bel et bien (je dis bien peut être)…et donc il avait la honte...Conséquence: il a tout nié...oui immature de sa part mais bon, nous ignorons le pourquoi...

Je te cite encore pour que tu comprennes plus clair son comportement:

Citation
Hiyam21 a écrit:
il a dit clairement à ses amis que je le saoule que je lui cours après qu'il veut me quitter qu'il n'arrive pas à se débarrasser de moi! Il m'a aussi envoyé baladé sans raison en me disant si tu viens on se connait pas.

Donc il t’a prévenu: "Si tu viens, je t'ignore"…il ne t’a rien cachée. Tu devais assumer sa réaction alors…
Remarques qu’il parlait d’une condition en plus (= si tu viens) donc il prévoyait ton comportement (= se pointer devant lui même s'il te l'a interdit). Logique s’il te colle tu le soules....Cette insistance de le rattraper à l'endroit de sa rencontre avec les autres le prouve plus ou moins.

Oui une attitude étrange venant d’un mec qui veut se caser mais bon, fallait comprendre son refus de te montrer aux autres et non pas faire à ta guise...

Je te cite encore:

Citation
Hiyam21 a écrit:
Alors que non je le laisse tranquille je lui ai dit à plusieurs reprises pars si tu veux je te retiens pas tu n'es pas irremplaçable et ben non il est toujours là.

Il est remplaçable tu dis? Et pourtant t’es ici à nous demander si t’es folle ou non! Si t’as bien fait de casser avec ou non!

Ton « pars si tu veux » laisse supposer qu’il te menaçait de le faire…c’est pourquoi j’ai supposé qu’il t’a déjà lancée le «tu me déranges, tu me tapes sur les nerfs»…

Citation
Hiyam21 a écrit:
Vous me dites tous d'essayer de lui parler d'avoir des explications mais il répond ni à mes appels ni à mes textos, je peux rien faire de plus

Remarques encore cette contradiction. D’après le raconté jusqu’ici, c’est lui qui a fauté…c’est lui l'irresponsable qui se raconte des films alors que la réalité est autre. Raison pour laquelle t’as mis FIN à votre relation d'ailleurs. Je pouvais comprendre.

Mais à la lecture de ce passage, ça me laisse songer un peu sur le caractère que tu peux avoir. T’es une instable je suppose. Tu ne sais pas ce que tu veux.

Alors: Veux tu de ce gamin comme tu le critiques ou non ?
Pourquoi l’envoyer balader pour le souler par la suite avec avec DES textos (en pluriel hein) et DES appels (en pluriel aussi) ? Remarques qu’il ne répond pas comme si c'est toi la fautive!!!!!!!! Il ne se voit pas en erreur sachant qu'il ne se prononce pas là dessus quand tu lui poses la question!!!...

Cette seconde insistance, celle de le contacter alors que t'as rompu avec est la preuve que tu peux bien souler…

Voilà.

P.S: Dans ta dernière intervention, j’ai vu une autre erreur mais bon, je me suffis de l’expliqué jusque là.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
N
26 novembre 2012 16:11
Cet homme semble avoir un orgueil sur dimensionné et il a l'air d'avoir honte de toi, il n'assume pas plutôt il ne t'assume pas donc voilà pourquoi je dis qu'il a honte il a un probleme avec toi peut être que tu ne corresponds pas à ce qu'il attend ou ce que ses amis attendent
Et je pense aussi qu'il te ment lorsqu'il te dis qu'il t'aime car lorsqu'on aime on a pas ce genre de comportement blessant et on est fière de dire haut et fort qu'on aime cette personne ou au moins on ne lui demande pas de jouer au inconnus devant les proches parce qu'encore une fois ca voudrait dire qu'il a hontee et c'est horrible de ressentir de la honte envers une personne qu'on dit aimer.

Tu as bien fait de le quitter car c'est toi qui doit avoir honte de lui non le contraire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook