Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des gens qui expriment pas leurs intentions dès le départ
16 août 2019 00:29
Salut tout le monde..
Toute est dans le titre : genre vous discutez avec qqn (homme ou femme) mais la personne ne cadre jamais la nature de la relation.. C'est toujours ambiguë.. Ça jongle entre de l amitié simple et de l'amitié "développée" (genre plusieurs appels.. Plusieurs rencontres..qq sous entendus )
Dans ce genre d situations pourriez vous dire cash à la personne "qu est ce tu cherches?? Ou bien vous laissez tomber.??
Gracias je Welcome
L
16 août 2019 00:30
Ca m’est arrivé une fois.

Horrible.

Mtn je mets cash un sens au truc.

Flemme de perdre mon temps.

smoking smiley
F
16 août 2019 00:30
Il se tate
16 août 2019 00:33
Venant de qqn qui a 39 ans.. C stupide qd même moody smiley
Citation
Lyonne a écrit:
Il se tate
16 août 2019 00:34
Next dans la zebela ?
16 août 2019 00:36
J ss d accord. Ça fait chier et en même temps poser la question cash te fera passer pr celle qui espère des choses ou qui se fait des illusions..
Moi J exige juste de donner du sens à la relation smoking smileyJ aime pas l ambiguité
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ca m’est arrivé une fois.

Horrible.

Mtn je mets cash un sens au truc.

Flemme de perdre mon temps.

smoking smiley
16 août 2019 00:37
Hahaha J adore ton esprit winking smiley
Non vaut mieux recycler
Citation
Be Happy a écrit:
Next dans la zebela ?
16
16 août 2019 00:39
Salamou3alaïkoum,

Soit tu trouves des sous-entendus où y’en a pas, soit il y a une situation qu’il te cache, soit c’est un gamin. Le seul qui pourra te renseigner c’est lui, donc fait le point; tranquillement, avec courtoisie et sans prise de tête.

Allahy3aoun
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Venant de qqn qui a 39 ans.. C stupide qd même moody smiley
16 août 2019 00:43
Schokobon merci winking smiley J crois que c est plutôt un gamin et comme J ai pas de temps ni d énergie à perdre je vais arrêter de discuter avec la personne et C est à lui de voir ce qu il cherche au juste...
Citation
Schokobon a écrit:
Salamou3alaïkoum,

Soit tu trouves des sous-entendus où y’en a pas, soit il y a une situation qu’il te cache, soit c’est un gamin. Le seul qui pourra te renseigner c’est lui, donc fait le point; tranquillement, avec courtoisie et sans prise de tête.

Allahy3aoun
M
16 août 2019 00:52
Je demande direct, pas le temps à perdre avec les gens qui n'ont pas le même but.. smiling smiley
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Salut tout le monde..
Toute est dans le titre : genre vous discutez avec qqn (homme ou femme) mais la personne ne cadre jamais la nature de la relation.. C'est toujours ambiguë.. Ça jongle entre de l amitié simple et de l'amitié "développée" (genre plusieurs appels.. Plusieurs rencontres..qq sous entendus )
Dans ce genre d situations pourriez vous dire cash à la personne "qu est ce tu cherches?? Ou bien vous laissez tomber.??
Gracias je Welcome
16 août 2019 00:56
T as raison.
Citation
Mani89 a écrit:
Je demande direct, pas le temps à perdre avec les gens qui n'ont pas le même but.. smiling smiley
16 août 2019 01:00
Salam

En principe, ça peut être de l’hésitation, la crainte de ramasser Un râteaux etc etc etc . Ou de la retenue par rapport d’un ou les deux interlocuteurs - trices. Dans un rapport de communication ou l’un attend l’avancée de l’autre
automatiquement, l’un et l’autre ; donc les deux craignent de ramasser Un Râteau !!! Faut bien essayer de tenter la question : Ou Nous : Conduira-t-elle cette Relation ???
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Salut tout le monde..
Toute est dans le titre : genre vous discutez avec qqn (homme ou femme) mais la personne ne cadre jamais la nature de la relation.. C'est toujours ambiguë.. Ça jongle entre de l amitié simple et de l'amitié "développée" (genre plusieurs appels.. Plusieurs rencontres..qq sous entendus )
Dans ce genre d situations pourriez vous dire cash à la personne "qu est ce tu cherches?? Ou bien vous laissez tomber.??
Gracias je Welcome
A
16 août 2019 01:04
Il veut que tu tombes amoureuse de lui pour après te faire avaler ses couleuvres oklm.
16 août 2019 01:06
C est bien ça baliyegh
Ça fait plaisir de te lire
Ça fait un bail !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En principe, ça peut être de l’hésitation, la crainte de ramasser Un râteaux etc etc etc . Ou de la retenue par rapport d’un ou les deux interlocuteurs - trices. Dans un rapport de communication ou l’un attend l’avancée de l’autre
automatiquement, l’un et l’autre ; donc les deux craignent de ramasser Un Râteau !!! Faut bien essayer de tenter la question : Ou Nous : Conduira-t-elle cette Relation ???
16 août 2019 01:08
Non mais alors là JAMAIS.. J suis pas aussi naïve que ça Zen
Citation
Ahwal* a écrit:
Il veut que tu tombes amoureuse de lui pour après te faire avaler ses couleuvres oklm.
16 août 2019 01:14
Salam

Mes petites interventions sont dispersées un peut partout..
Le plaisir est partagé, avec ta permission !!! confused smileythumbs up
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
C est bien ça baliyegh
Ça fait plaisir de te lire
Ça fait un bail !
G
16 août 2019 02:50
Bah ouais, je demande toujours l'intention de la personne dès le début même si ça peut paraître indécent, je sais que c'est pour une bonne cause.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Salut tout le monde..
Toute est dans le titre : genre vous discutez avec qqn (homme ou femme) mais la personne ne cadre jamais la nature de la relation.. C'est toujours ambiguë.. Ça jongle entre de l amitié simple et de l'amitié "développée" (genre plusieurs appels.. Plusieurs rencontres..qq sous entendus )
Dans ce genre d situations pourriez vous dire cash à la personne "qu est ce tu cherches?? Ou bien vous laissez tomber.??
Gracias je Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook