Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de ce genre de mec?
b
11 décembre 2010 23:59
fait salat istikara taura une réponse clair net et précise
n
12 décembre 2010 23:12
salam,

un homme comme ça, sert il vraiment a quelque chose???? llllllllloooooooollllllllllll

moi en tout cas, je ne conçois pas ma vie avec un homme comme ça, s'il ne veut pas t'aider à la maison, ne veut pas que tu travailles, bientôt il te dira quand respirer aussi??????? eye popping smiley

allons allons mesdemoiselles, je sais qu'on rêve toute du prince charmant, mais là quand même!!

laissez les déchets à la poubelle quand même!! ne vous encombrez pas de ce genre de mec qui vous rendront malheureuses à long terme, vous le savez bien!!

;-)
13 décembre 2010 10:32
Tu va galéré si tu te mari avec ce genre de mec!!!

Allah t'ouvre les yeux sur cette personne maitenant avant de passer au hallal.

Ce genre de mec si tu te marie avec, tu va revenir dans quelques années ici, et dire je suis malheureuse avec mon mari , que faire?

Prend tes jambes à ton coup pendant que rien n'est concret entre vous, vous êtes même pas marié, il se comporte déjà comme un couja, alors qu'es ce que ca va être quand tu sera a femme, ca promet.

Tu as tt les indices et les preuves que tu va galéré avec lui, alors certes les sentiment sont là, mais faut faire marcher ta tête et pas ton coeur, moi je serai toi, je stopperai tout avec, et je regardais plutôt un mec qui sera là pour moi.

Lui il t'a montré son vrai visage, donc faudra pas te plaindre une fois mariée avec lui, tu pourra que t'en prendre à toi même.
f
13 décembre 2010 10:59
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salamou 3aleykoum,

alors voilà j'ai cru jamais posté un sujet dans ce forum A&S mais bon comme quoi...
Je voulais savoir que pensez vous d'un homme qui n'est pas attentionné, ce que j'entends par là c'est qu'il n'envoie jamais de message après une dispute, et qui attend que se soit la fille qui envoie un message le premier. Qu'il n'appelle très peu voir jamais, que pour lui coté taches ménagères c'est à la femme de tout faire, pas de coup de main de sa part, qu'il ne laissera pas sa femme travailler, qui quand la fille a eu quelque chose de positif ne l'encourage jamais et lui dis plutôt "ahh ben c'est rien sa", et j'en passe..
Voilà j'aimerai avoir votre avis concernant les hommes qui ont cette mentalité là, les hommes aussi peuvent répondre

cc
perso sa me dérange pas, j'aime les matchos parcek il y a le défi de brisé la glace et de découvrir leur sensibilité, et la cest jouissif kan on se dit kil est dur et kon a reussi a le faire craquer j'adooore hihihi
mais si toi t'arrive pas a géré ou a apprivoisé cet homme ac sa mentalité soi disant dure, laisse tombé tu vas y laisser des plumes , il vaux mieux couper court des mnt khti
voila voila
B
13 décembre 2010 12:28
Suis le il te fuit, fuis le il te suit ...eye rolling smiley
BBR
r
13 décembre 2010 14:19
j suis sur que cet homme la est de rif parceque les gens de rif son de cet mentalite , moi aussi je suis de rif est j connai les hommes de rif pour tout que j ecouter de mes ames que son aussi de rif .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook