Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que vos enfants ou vos futurs enfants...
a
28 septembre 2006 07:13
Pensez vous que vos enfants sont "faits "pour vous prendre en charge une fois que vous êtes vielles ou vieux, ou qu'ils volent de leur propres ailes une fois leur indépendance financière acquise.??
s
28 septembre 2006 07:30
j'aimerai bien ke ce soit entre les 2 inchallah
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
r
28 septembre 2006 07:43
TT dépend de leur education...
B
28 septembre 2006 07:51
Ce que je déteste dans nos mentalités maghrébines c'est qu'on fait les enfants pour "nous" et non pour qu'ils vivent "leurs vies"
Ben quoi 0-°
O
28 septembre 2006 08:25
Citation
Belle a écrit:
Ce que je déteste dans nos mentalités maghrébines c'est qu'on fait les enfants pour "nous" et non pour qu'ils vivent "leurs vies"

Je suis d'accord avec toi !

Il faut travailler aujourdhui et penser a sa retraite , il ya differente manieres d avoir un bon salaire une fois a la retraite ( banques,stock market, etc etc etc)


Et surtout ne comptez pas a ce que vos enfants paient vos erreurs de votre passé .

Pensez a votre retraite maintenant , et laissez vos enfants tranquiles ,car eux aussi ils vont avoir une famille a nourir .
e
28 septembre 2006 08:58
moi j'espère que je n'aurai jamais besoin d'eux, mais si je suis un pauvre vieux con, oui j'attends que mes enfants m'aident, comme moi j'aide ma mère, je trouve ça tout à afait normal et naturel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
I
28 septembre 2006 09:49
Nchallah ils seront indépandant de moi, et que je n'aurais pas besoin de leur soutien financier mais seulement de leur amour
m
28 septembre 2006 09:55
c'est vrai que ds la mentalité magrébine on fait des enfants pour qu'il nous prenne en charge plus tard

moi je ne suis pas d'accord et espere seulement qu'ils s'en sortiront pour eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook