Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous d'un homme... ?
5 janvier 2024 21:48
salam,

que pensez-vous d'un homme qui a plus de 40 ans vous dit qu'il ne cherche pas de relation sérieuse (homme déjà marié avec enfant ) ?

je n'arrive pas à comprendre
5 janvier 2024 21:52
Aleykoum salam,

Sous-entendu il préfère prendre du bon tps avc les femmes?!

Si c'est le cas, ce comportement est immature et indigne d'un père.
Citation
achkayn1 a écrit:
salam,

que pensez-vous d'un homme qui a plus de 40 ans vous dit qu'il ne cherche pas de relation sérieuse (homme déjà marié avec enfant ) ?

je n'arrive pas à comprendre
5 janvier 2024 21:52
Salam

Je pense qu'il ne faut même pas y penser.
5 janvier 2024 21:54
Tu n arrives pas à comprendre quoi ?
Qu en bon père et époux il a le feu au slip mais pas pour sa tendre épouse ?
Bienvenue dans le monde des rajel sans cojones !
E
5 janvier 2024 21:55
Salam,

Il peut avoir des priorités différentes ou des expériences passées qui influent sur son choix de ne pas chercher une relation sérieuse.
Par exemple un divorce compliqué et la perte du droit de voir ses enfants, ça refroidit de vouloir recommencer !
En discuter avec lui pourrait permettre de clarifier la situation.

Citation
achkayn1 a écrit:
salam,

que pensez-vous d'un homme qui a plus de 40 ans vous dit qu'il ne cherche pas de relation sérieuse (homme déjà marié avec enfant ) ?

je n'arrive pas à comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/24 22:06 par EspritFusionné.
F
5 janvier 2024 22:07
Salam,

Bah y a rien à comprendre, c'est un gars qui a pour souhait de trahir son épouse, ses enfant et lui-même en commettant l'adultère.
5 janvier 2024 22:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'es pas psychiatre, ni infirmière, ni sa mère. Faut pas chercher à comprendre. Et il faut simplement passer son chemin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
5 janvier 2024 23:47
Déjà pourquoi il cherche une relation tout court s'il est marié ? Ce que j'en pense ? Qu'il ne vaut pas un kopeck !
Citation
achkayn1 a écrit:
salam,

que pensez-vous d'un homme qui a plus de 40 ans vous dit qu'il ne cherche pas de relation sérieuse (homme déjà marié avec enfant ) ?

je n'arrive pas à comprendre
P
5 janvier 2024 23:48
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah si il a pas eu exemple pour lui montrer la voie si c'est parents ne lui on pas montrer le bon exemple
Et que allah ne lui a pas ouvert les yeux ni le cœur il peut être comme ça jusqu'à la fin de ca vie quand tu vois quelqu'un comme ça tu dit que allah le guide parce que tu ne sais pas dans quel état tu sera a son âge pour l'instant al hamdoullilah tu est sur la bonne voie ca determine pas si tu va mourir sur la bonne voie c'est pour ca quand tu demande la guide pour lui dieu te maintient dans la guide toi aussi parce que a chaque fois que tu invoque pour une personne il y a un ange qui dit pour toi aussi c'est comme ça qua travers les années tu garde la même ligne de conduite sans égaré
Citation
achkayn1 a écrit:
salam,

que pensez-vous d'un homme qui a plus de 40 ans vous dit qu'il ne cherche pas de relation sérieuse (homme déjà marié avec enfant ) ?

je n'arrive pas à comprendre
5 janvier 2024 23:54
homme déjà marié ça veut homme qui a déjà été marié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook