Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de mon choix....??
d
1 mars 2009 23:45
tu réponds ou pas lion it's same for me... donc think's for u're best wiching i don't need it...smoking smiley
O
1 mars 2009 23:48
Je pense qu'il faut que tu apprennes à négocier smiling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
w
1 mars 2009 23:51
rjou3 lah, moi je vais me permettre de dire mon avis,
lion ta parler librement comme si elle parle a une soeur c pour ca qu'il a dit sans avis de cette facon, elle a pas cru que tu va le prendre mal, et que tu crois qu'elle se moque de toi
et toi tu la mal compris pq ta cru qu'elle se moque de toi

mais d'apres ce que j lu c un mal entendu c tous,
revenez a la raison, si vous liser le mess depuis le debut vous serez que c un mal entendu et (lion) a parler comme si elle parle avec des copine en direct quan on evoque qch de discutable

amicalement wiame
bisou a vous deux
l
2 mars 2009 18:50
bien vu wiamma
on est toutes dans le même bain et on essaye de s'entraider .... c tout
je suis pas rancunière
Lah ykmal bikhir les filles....
d
2 mars 2009 21:15
merci wiamma de tes paroles; et comme si moi j'ete rancunière.. Cool pffffff c nule.. j'ai dis mon avis et l'autre intérpele et débarque avec ya benti ou je ne sais quoi.. j'ai pas aimé la façon dont elle m'a parlé et j'ai tt le droit d'exprimer mon mépris..

apparement elle aurait pu parler de la meme façon que tu viens de taper pr expliquer le malentendu non? et meme entre copine on se respécte non? donc voilà...

c pas grave un malentendu comme tu dis... lah yessameh.

PS: je ss la comme toutes les autres soeurettes rien ke pr aider les a3roussates en détresse; donc les bagares et taquineries c pas mon jeux bien entendu...

good luck everyone!
p
2 mars 2009 21:41
franchement a ta place je chercherais une neggafa à Fes, Meknes et nn pas à Tanger

beh deja ds les 20000 dh kelle t a proposé y aura surement les frais de deplacement w zid wzid ! ( payage d autaroutes aussi grinning smiley )

en plus je pense ke à Fes t auras plus de choix et tu seras pas decue !!!!

par contre y a un truc ki me semble louche !!es tu sure kelle va te coiffer achk fois ke tu changes de tenue ???!!t as un des trois cas :
- soit tu seras crevée au vout de la deuxieme tenue
- soit kelle le fera car generalement on se remaquille pr toute tenue ms on se recoiffe pas!!!
- dernier cas (et j en doute ), supposons ke tu tiendras le coupr tte la soirée et kelle vva te recoiffer a chk fois ke tu changes de tenue ..les invités finront a te voir 10 min pdt tte la soirée car tu passeras preske ton tps a te coiffer, te changer et te maquiller !!

c est mon avis !!
n
2 mars 2009 22:49
salut les filles
si tu es de khemiset, mon oncle connais le frere de faisal(anwar) il est bien , il sort a 2M , je vais le prendre pour mon mariage a mohammedia .je sais pas le prix car c´est un cadeau de mon oncle , mais si tu veux je peux demander le tlf.
pour neggafa j´ai pris une pour 5000 dh, ma mere dit qu´elle est bien. normalment les plus connus demande 10500 ou 20000, mais c´est du marketing. celle de 5000 dh vas faire le meme travail. bien sure je prends la coiffeuse a part. j´ai mes habits a moi.
el 3ors c´est une soiree mais le mariage c´est pour toute la vie, je pense que ce gaspillage est trop meme si tu as de l´argent pour le faire, l3roussa est belle de toute façon .
bonne chance de toute façon .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook