Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de cette comédie musicale?
j
13 février 2008 15:27
Avec Sofia Essaidi en Cléopatre? Moi je déteste ! Je n'aime pas du tout les paroles de la chanson ! Une insulte aux musulmanes voilées ! [www.sofia-web.com]
a
13 février 2008 19:33
bon je n'ai pas écouté jusqu'au bout (j'aime pas sa voix) mais où l'insulte aux musulmane svoilées? on dirait qu'elle répète deux phrases: je suis une femme d'aujourd'hui (pour une comédie qui s'appelle cléopatre...) mon cops et mon coeur m'apartiennent.


de toute façon
1 ça va être une daube comme quasiment toute les comédies musicales françaises où les chansons sont en play-back, l'orchestre ne joue pas en live et les comédiens ne savent ni danser ni chanter. pour voir de vraies comédies musicales il faut aller à Londres.

2 pour moi Sofia essaidi n'a pas de talent ni de voix (c'est mon avis): elle ne chante pas, elle crie.
n
nah
13 février 2008 20:27
Citation
agded a écrit:
bon je n'ai pas écouté jusqu'au bout (j'aime pas sa voix) mais où l'insulte aux musulmane svoilées? on dirait qu'elle répète deux phrases: je suis une femme d'aujourd'hui (pour une comédie qui s'appelle cléopatre...) mon cops et mon coeur m'apartiennent.

de toute façon
1 ça va être une daube comme quasiment toute les comédies musicales françaises où les chansons sont en play-back, l'orchestre ne joue pas en live et les comédiens ne savent ni danser ni chanter. pour voir de vraies comédies musicales il faut aller à Londres.

2 pour moi Sofia essaidi n'a pas de talent ni de voix (c'est mon avis): elle ne chante pas, elle crie.

je pense quand elle dit je suis femme qui se dévoilemoody smiley

en tout cas moi jaime pas eye rolling smiley

[fr.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 20:29 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
A
14 février 2008 00:07
j'aime pas du tout
F
12 mai 2008 17:18
euh c'est pas super comme concept... ils vont se crouter ça j'en suis sure. De plus la chanson n'accroche pas tant que ça... la réalisation du clip est pas mal par contre les close-up (plan rapprochés) sur ses fesses flasques à la moindre occasion c'est RI-DI-CULE !!!!!
m
12 mai 2008 22:05
La chanson me fait mal a la tete !

C'est peut etre sofia !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook