Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette amie ?
25 juillet 2014 12:46
- Selem , une amie à moi on discute de tout et de rien et vient le sujet du " mariage " !

elle me dit que quand elle trouvera sa perle rare , elle fera son mariage que en famille !

elle , son marie , et sa petite famille avec l'imam .


Seul soucis , je me dit " pourquoi ne m'a t'elle pas citer " ?

elle n'a méme pas dit " et quelques amis " !

sachant aussi que sa m'est égal mais c'est le geste ! le détail qui laisse perplexe !

-aussi elle passe souvent son temps à dire que toutes les filles sont des jalouses ( ce que je ne contredit pas ) que elles sont jalouse de elle , que trop de jalousie , tel fille est jalouse de sa robe ceci cela !
M
25 juillet 2014 12:48
deux sont les choses ou elle te considere comme membre de la famille et c'est pour ca qu'il t'a pas cité evident ou bien elle te considere une amie jalouse et elle coupera les ponts une fois mariée....
25 juillet 2014 12:55
Citation
Maha74 a écrit:
deux sont les choses ou elle te considere comme membre de la famille et c'est pour ca qu'il t'a pas cité evident ou bien elle te considere une amie jalouse et elle coupera les ponts une fois mariée....



salem , alors me considéré comme une une membre de sa famille j'en doute fort !

-Me considéré comme une jalouse , la c'est possible !
car quand on ose dire que toutes les filles la jalousent etc ! et que apré elle te parle que a son hlel elle invitera que sa famille et l'imam ! tu comprend direct comme elle pense !

que me conseille tu ! tu l'aurait pris comment toi ?
M
25 juillet 2014 13:04
ca dépends si c'est une vraie amie, moi je lui dirais direct qu'est ce que tu veux incinuer que je serais pas a ton mariage ahahahah avant de prendre des décision hative
25 juillet 2014 13:11
Citation
Maha74 a écrit:
ca dépends si c'est une vraie amie, moi je lui dirais direct qu'est ce que tu veux incinuer que je serais pas a ton mariage ahahahah avant de prendre des décision hative





non c'est pas une vraie amie , c'est une amie que tu voit histoire de la voir de temps en temps s'amuser rire un peu !
un passe temps !
je pense je ne dirait rien , je ferait l'hypocrite et a mon mariage et bien je devient invisible !

peut tu venir en mp
F
25 juillet 2014 13:13
Salam aleikoum.
Je pense que tu ne devrais pas mal le prendre Mégacerise, elle voulait juste donner son avis sur le genre de mariage qu'elle souhaite faire. Apparemment elle souhaite un mariage en comité très restreint, sans les cousins et les amis, il n'y a rien de mal à ça.
Par contre elle n'est peut être pas une vraie amie mais seulement une copine, il faut bien faire la différence, et ne pas trop s'investir dans cette amitié.
M
25 juillet 2014 13:22
ben je crois qu'elle a le droit de le faire c'est son choix à elle...vous êtes pas de vraies amies de toute façons ça devrait pas te toucher...

toi aussi ne l'invite pas à ton mariage !

Peace
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
25 juillet 2014 15:09
Bonjour,

Je ne pense pas que ça vous est égal puisque vous ouvrez un sujet pour en parler...
Son mariage, sa vie, son choix... Elle fait comme elle veut.
Vous auriez pu lui demander simplement pourquoi elle ne vous a pas citée!

M.
j
25 juillet 2014 16:09
les filles qui disent que toutes les filles sont des jalouses, elles ne font qu'avouer qu'elles mêmes sont de grosses mesmoumates
c'est les pires, je fuis ce genre d'énergumène
M
25 juillet 2014 19:21
Elle avait surement pas envie que tu viennent ..

Ou peut-être dans le terme "famille" elle intégre ses amies dedans !

Sinon tu la trouver ton peignoire ? grinning smiley
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
25 juillet 2014 19:48
Citation
jlodubled a écrit:
les filles qui disent que toutes les filles sont des jalouses, elles ne font qu'avouer qu'elles mêmes sont de grosses mesmoumates
c'est les pires, je fuis ce genre d'énergumène



enfin une qui comprend smiling smiley merci beaucoup peut tu venir en mp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook