Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ VOUS DES BAGAILLE QUI SE PRODUISENT LORS DE LA FETE DE MARIAGE
m
25 septembre 2012 16:13
QUE PENSEZ VOUS DES BAGAILLE QUI SE PRODUISENT LORS DE LA FETE DE MARIAGE
25 septembre 2012 16:29
Je n'ai pas compris ta question
L
25 septembre 2012 16:37
Lmedabzat li taywek3o f la soiree dial l3erss!!!!! Ex les familles entre eux l orchestre ....
L
25 septembre 2012 16:46
allh ye7fdna o ye7FAD kol al moslimine
25 septembre 2012 16:58
Résultat de la mixité dans les mariages tout simplement
f
25 septembre 2012 17:55
Citation
New Montpellier a écrit:
Résultat de la mixité dans les mariages tout simplement

ça n'a absolument rien à voir avec la mixité (je ne suis pas pour la mixité), mais les tensions peuvent arriver à tout moment et pour des raisons banales. Les familles taykounou excités avec les mariés et veulent que tout soit parfait, et les prestataires sont sur leurs nerfs également et c'est normal.
Pendant la fête, il faut qu'il y ait quelqu'un d'imposant qui joue la carte de la zénitude! 7it ch7al ma t3essebti ch7al ma yketrou lmachakil! il faut essayer de calmer le jeu, de reconcentrer les gens sur l'essentiel, et de rassurer les prestataires bach mma kane, w men mora la fête ara ma tfahmou, arrachez-vous les cheveux si vous voulez grinning smiley (je déconne --').
Il faut surtout prévoir cela à l'avance pour ne pas avoir de surprise, beaucoup de bagarre ont pour cause les prestataires qui font des surprises le jour de la fête et qui demandent plus d'argent. Malheureusement pour nous ces gens allah yehdihoum taykounou en position de force parce que personne n'a envie de chouha dans sa fête donc on leur fait plaisir et on leur donne ce qu'ils demandent. D'où l'importance de bien choisir avec qui travailler, des gens surtout honnete et lli 3endhoum lkelma (et je me demande s'il y en a dans ce domaine confused smiley)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook