Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de son attitude?
m
2 novembre 2007 23:15
C' es t un gars de ma classe qui me regarde depui le debut de l'année qu'en penser vous??IL n'osait pas me parler mais maintenant on se parle mais pas beaucoup !!qu en penser vous????????moody smiley
c
2 novembre 2007 23:18
Absolument rien...

Pas inspirée ce soir
j
2 novembre 2007 23:19
yabiladi se dégrade moody smiley

juste pour avoir un "avis!!"
n
2 novembre 2007 23:19
salam
il te regarde depuis le début de l'année et maintenant vous commencer à vous parler ?
et toi tu ressent quoi?
j
2 novembre 2007 23:19
salam


qu'est ce qu'on en pense? moody smiley


bin qu'il te parlais pas et que maintenant il te parle......
















comme on parle à une camarade de classe evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 novembre 2007 23:20
(tm)(tm)Clap

c une blague???
lool
m
2 novembre 2007 23:21
Salam,

Merci de ne pas dénigrer les sujets.

Si celui ci ne vous plaît pas, n'y répondez pas.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
2 novembre 2007 23:22
Citation
maria-lisa a écrit:
C' es t un gars de ma classe qui me regarde depui le debut de l'année qu'en penser vous??IL n'osait pas me parler mais maintenant on se parle mais pas beaucoup !!qu en penser vous????????moody smiley



remarque à la vitesse ou cela se passe à la fin de l'année vous aurez échanger vos n° de tél
2 novembre 2007 23:23
kteltoni hal bnet meskina hagartoha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
2 novembre 2007 23:23
ben essaie de mieu le connaitre et tu verra par toi si il est interressé par toi ou pas
2 novembre 2007 23:24
nahema kteltini tan tiya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
2 novembre 2007 23:27
perplexeSincèrement ça ne veut rien dire de special...quand vous vous connaitrez mieux tu pourra en savoir plus sur ses intentions: simple camaraderie ou autre chose
n
2 novembre 2007 23:29
maria-lisa je te prie de m'excuser si je t'ai fais de la peine
sérieusement à toi de voir ce que tu ressens pour ce jeune homme et si il te plaît et ben aide le à mieux te connaitre
bonne continuation
e
3 novembre 2007 00:26
il est fan de tokyo hotel?
Mon amour...
p
3 novembre 2007 00:32
Citation
ephenea a écrit:
il est fan de tokyo hotel?

krr krr krr grinning smiley

bonne question.. sinon en tektonik, il vaut quoi ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
3 novembre 2007 00:33
Si il te regarde beaucoup c'est que tu as surmeent du lui plaire
B
3 novembre 2007 00:43
Salamsmiling smiley,


Il faut observer son regard.
Si il cligne la paupière gauche c'est qu'il est follement amoureux de toi et qu'il va te demander en mariage. En revanche, si il cligne la paupière droite, c'est qu'il te charme dans le seul but inavoué de se jouer de toi.
One step forward and two ahead...
l
3 novembre 2007 01:27
Elle promet la génération teletubbies !!!
en tout cas il faudra pas compter sur eux pour nous payer les retraites....

Je me souviens dans mon vieuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx tempsssssssssssssss
un battement de cil provoqué le changement de camarade de classegrinning smiley
ca devait etre l effet d IAM....
Pourquoi Dieu a laisser faire la tektonik.....est ce que c pour nous punir???
en tout cas Toulouse est bien corrigéecrying(
R
3 novembre 2007 01:39
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
il est fan de tokyo hotel?

krr krr krr grinning smiley

bonne question.. sinon en tektonik, il vaut quoi ? grinning smiley

grinning smiley niveau de lorie surement! (voir son dernier clip c'est à MDR)

pour répondre à ta question,marie-lisa, tout dépend dans quelle année scolaire tu te trouve, car si tu te trouve en terminal c'est mort pour toi, par contre si tu es en 1er année secondaire (dsl je suis belge compren pas le systeme français), je dis que d'ici que t'es 18 ans vous pourriez peut être parler d'autre choses que passe ton bic bleu ou passe ta gomme .... COURAGEEEEEEEEEEEEE
3 novembre 2007 12:07
Citation
maria-lisa a écrit:
C' es t un gars de ma classe qui me regarde depui le debut de l'année qu'en penser vous??IL n'osait pas me parler mais maintenant on se parle mais pas beaucoup !!qu en penser vous????????moody smiley

bah les yeux sont la pour regarder et la bouche pour parler dans un premier temps hein!! soyont correcte evil

sinon y a rien à penser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook