Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous.
a
15 janvier 2024 08:59
Salam,

Que pensez-vous des hommes qui disent que les femmes dépassées un âge elles ne sont plus mariables?
F
15 janvier 2024 09:03
Salam,

Ce qui compte c'est que Dieu n'a pas mis de limite d'âge pour le mariage de la femme (et de l'homme aussi) et Il accorde Son rizq à qui Il veut donc leur parole ne vaut pas grand chose en vrai 🤷🏻‍♀️
E
15 janvier 2024 09:08
Salam,

Qu'ils sont aussi débiles que leurs préjugés.
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des hommes qui disent que les femmes dépassées un âge elles ne sont plus mariables?
15 janvier 2024 09:08
Wa aleykoum salam

J’en dis que les femmes pourraient dire la même chose d’eux.

Mais souvent elles le font pas. Et t’as des nanas qui se marient avec des mecs plus proche de la fin que du début.

Et elles sont vachement heureuses.

La femme s’attache pas à l’age d’un homme.

Par contre l’homme, si beaucoup.

Question de fraicheur je pense
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des hommes qui disent que les femmes dépassées un âge elles ne sont plus mariables?
*
15 janvier 2024 09:11
Je pense qu'ils ne sont mariables Heu
15 janvier 2024 09:11
Salam aleikom

Des ignorants... puisque les petits fils du Noble Prophète Muhamed, swas, sont issu grâce au mariage de Khadija et le Prophète Muhamed par la naissance de Fatma.

Le Prophète Ismaël, ali salam, aussi.

Bref, ignore les ces slips sales souvent.

Et qui te dis pas que ces femmes auront leurs mariages au Paradis ? ... tout est possible...
15 janvier 2024 09:22
Salam

ptdr


Citation
EspritFusionné a écrit:
Salam,

Qu'ils sont aussi débiles que leurs préjugés.
15 janvier 2024 11:11
Salam ,

c'est par rapport au physique car lhomme souhaite que la femme soit toujours plus jeune que lui


Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des hommes qui disent que les femmes dépassées un âge elles ne sont plus mariables?
15 janvier 2024 11:13
Tout comme eux, tiens donc. Football
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des hommes qui disent que les femmes dépassées un âge elles ne sont plus mariables?
C
15 janvier 2024 11:40
Salam,

J'en pense que ce que les gens pensent, on devrait s'en moquer royalement. J'en pense aussi que les femmes ne sont pas du bétail avec des "fiche produits", des DLC ou des DLUO, chacune se marie lorsque sa destinée lui offrira une opportunité serieuse. Se marier n'est pas synonime de réussite, beaucoup trop d'hommes et de femmes pensent à se marier à cause de la pression sociale et finiront par faire croire toute leurs vies qu'ils sont heureux!

Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des hommes qui disent que les femmes dépassées un âge elles ne sont plus mariables?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/24 11:59 par Chroniques2mars.
M
15 janvier 2024 11:43
Ce genre d’homme méritent les filles tiktok , il vont vite regretter l’âge mature
m
15 janvier 2024 12:33
Salam
i y a as d'âge pour le mariage
chacun a son destin
évite de faire a attention aux dires des autres
15 janvier 2024 12:51
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense aussi qu'à partir d'un certain âge, elles ne sont plus mariables. A partir de 110 ans, il faut arrêter d'espérer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook