Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez de sa réaction?
m
10 juillet 2008 09:21
Salam tous le monde....


Que pensez-vous de cette situation?

Vous etes avec votre mari et belle-soeur.. et soudain il demande à sa soeur de lui parler en privée et s'absente dans une autre pièce et vous laisse seule (sachant que cela se passe dans votre propre domicile)...
Comment réagiriez-vous?
P
10 juillet 2008 10:51
Salam, smiling smiley

Je ne vois pas où est le mal Heu

Si cela conceranit sa soeur tu n'as pas besoin de savoir de quoi il s'agit

Ou peut être qu'il veut te faire une surprise winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
10 juillet 2008 10:58
bon peut eter qu'il veut pas lui parler devant toi parcequ'elle lui a demandée de garder un secretr ou peut etre qu'il va t'en parler quand sa soeur s'en va bon faut juste pas anticper les chose et agir avec sagesse tu peux lui parler parb la suite parceque en general on peut tout dire qi on a confiance en l'autre
s
10 juillet 2008 11:18
c'est pas bien grave smiling smiley t'inquiete pas....y'a pas de mal à ca...
ca peut-être quelque chose de privée qui la concerne elle tout simplement..
10 juillet 2008 11:34
Citation
messinina a écrit:
Salam tous le monde....


Que pensez-vous de cette situation?

Vous etes avec votre mari et belle-soeur.. et soudain il demande à sa soeur de lui parler en privée et s'absente dans une autre pièce et vous laisse seule (sachant que cela se passe dans votre propre domicile)...
Comment réagiriez-vous?

Salam

Comme il est dit plus haut, on voit rien de mal la dedans
à part toi qui le prend mal en ce lieu (domicile/ton chez toi) où tu es reine,
supposant qu'il y a pas de petits secrets...

Hum, ça doit bien être rangé et propre chez toi, vu que tu veux avoir le contrôle sur tout winking smiley
Heureusement c'est que sa soeur, sinon c'est la grosse crise de jalousie, le fkir destination, le zappage de l'île de la tentation, etc.

Il est normal que dans un couple chacun ait ses petits secrets... même si la règle est de rien se cacher... C'est très important pour l'équilibre du couple.

Oui, on peut avec un compte commun demander/rendre des comptes à l'autre pour les dépenses mais pas obligatoirement concernant le compte perso... smiling smiley winking smiley

Ne te sens pas rejeter, mise à l'écart du coup... winking smiley

Respect les choix des gens

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 12:15 par Moh Tsu.
D
10 juillet 2008 12:09
Salam Alikoum,


Tu lui as demandé l'explication de ce petit aparté?
10 juillet 2008 12:19
Tu ne dois pas paniquer pour ca.... Parfois, moi aussi, lorsque je rend visite à mon frère, j'ai besoin de lui parler seul à seul, sans la présence de sa femme.

il se peut qu'ils aient eu besoin de parler de problèmes familiaux, financiers ou je ne sais quoi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
10 juillet 2008 12:25
Vu vos commentaires à tous, je pense alors que ma réaction a été disproportionné...
Le fait qu'ils se soient isolés ca m'a vraiment mis hors de moi, j'avais vraiement l'impression d'être de trop...
En tout cas je l'ai di à mon mari et ca l'a énervé, il a dit qu'il avait le droit de parler à sa soeur chez lui et que cela me regardai pas.
Moi je lui ai jamais interdit de le faire mais la façon dont cela c'est passé, on aurait dit que j'étais une étrangère..
10 juillet 2008 12:26
Salam

Certes il n'y a pas de mal à vouloir parler en secret avec sa sister mais là où ça fait mal (grinning smiley) c'est d'agir en sa présence. S'il avait qque chose de mystérieux à dire à sa soeur pourquoi ne pas le lui dire à un autre moment où lorsqu'ils sont seulement tous les deux.

Personnellement, ça me trotterait aussi en tête.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
10 juillet 2008 12:30
Je suis tout à fait de ton avis Nadjah 59, je me suis jamais opposé qu'il parle à sa soeur (il en a qu'une en plus) mais j'aurais préferé qu'il lui parle en mon absence...
Elle venait nous rendre visite à tous les 2 et finalement c'est moi qui me retrouve seule...je trouve ca incorrecte, j'ai même pensé à sortir....
S
10 juillet 2008 13:08
Citation
messinina a écrit:
Je suis tout à fait de ton avis Nadjah 59, je me suis jamais opposé qu'il parle à sa soeur (il en a qu'une en plus) mais j'aurais préferé qu'il lui parle en mon absence...
Elle venait nous rendre visite à tous les 2 et finalement c'est moi qui me retrouve seule...je trouve ca incorrecte, j'ai même pensé à sortir....


Demande à ton mari ça sera plus simple je pense si tu veux savoir de quoi ils ont parlés, mais bon ya pas de mal à ça tinquiète pas.
10 juillet 2008 14:16
Citation
messinina a écrit:
Je suis tout à fait de ton avis Nadjah 59, je me suis jamais opposé qu'il parle à sa soeur (il en a qu'une en plus) mais j'aurais préferé qu'il lui parle en mon absence...
Elle venait nous rendre visite à tous les 2 et finalement c'est moi qui me retrouve seule...je trouve ca incorrecte, j'ai même pensé à sortir....

Franchement, je trouve pas ça correct mais bon ce qui est fait est fait.
Donc tu lui en a parlé et il s'est énervé ? Ce n'est pas étonnant.

Lui as-tu seulement expliqué que ce n'est pas tant l'objet de la discussion qu'il a eu avec sa soeur qui t'importe mais plus leur réaction quand à s'isoler dans une autre pièce et te laisser seule en plan? Moi aussi, je ne l'aurai pas très bien pris. (Et Rien à voir avec de la jalousie)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
10 juillet 2008 14:57
sa ne se fait pas !
qu'il soit sont confident c'est une bonne chose !
elle peux se confié a son frere, mais c'est mal poli de se mettre a l'ecart et laisser une personne comme sa dans le tat !
meme entre copine sa ne se fait pas !
ils auront pu atendre d'etre seul pour se dire leur secret
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
10 juillet 2008 15:34
salam alaykoum


je pense que sur le coup je l'aurais mal pris, je lui aurais demandé une explication sans trop insister.

mais connaissant mon mari je sais que leur "tête à tête" n'aurait rien avoir avec moi

peut etre que ton mari voulais lui parler pour mettre certaines choses au clair avec elle. ça arrive souvent que mon mari fasse ce genre de chose avec son frère pour lui mettre les point sur les i, d'office je change de pièce pour les laisser parler en toute tranquilité et surtout pour permettre a mon beau frère de dire des choses qu'il ne dirait pas si je suis la.

c'est peut etre pareil pour ton époux.

Relativise ma soeur la vie est déja assez compliqué comme ça
F
10 juillet 2008 18:45
La forme parait hostile et douteuse mais c'est surement pour ton bien pour éviter que tu te fasse du soucis.

Zen winking smiley
h
10 juillet 2008 18:59
salam

peut etre ton mari te prepare une surprise avec sa soeurwhistling smiley


Citation
messinina a écrit:
Salam tous le monde....


Que pensez-vous de cette situation?

Vous etes avec votre mari et belle-soeur.. et soudain il demande à sa soeur de lui parler en privée et s'absente dans une autre pièce et vous laisse seule (sachant que cela se passe dans votre propre domicile)...
Comment réagiriez-vous?
a
10 juillet 2008 19:09
salam messinina

je pense que tu devrais pas trop te prendre la tête avec ça, s'il s'est isolé avec sa soeur c'est surement pour parler de choses concernant sa soeur ou sa famille (ses parents) et non pour parler de toi sinon il l'aurai plutot appelé et il ne l'aurait pas fait devant toi (car qd meme tu aurais pu tout entendre derrière la porte s'il parlait de toiperplexe) .

mon frere fait la meme chose chez lui avec moi par exemple (il l'a fait la semaine dernière chez lui et yavait sa femme) mais c'etait pour me demander si ca allait bien financièrement de mon coté et chez les parents et je trouve qu'il a raison de s'isoler car ça ne regardait pas sa femme ....

bref ne te fais pas de soucis car s'il aurait voulu parler de toi derrière ton dos il se serait pris autrement (par téléphone par exemple quand il est dehors ) et reste en dehors de ca car je comprends que ton mari puisse mal le prendre si tu lui demande pourquoi il s'isole avec sa soeur (j'estime que les problèmes de famille ne concerne que la famille..)
p
10 juillet 2008 20:33
ça fait un peu gamin grinning smiley

mais c clair j aurais pas laché le morceau pour savoir ce qu il a dit à sa soeur et qu il a pas voulu parler devant moi !
10 juillet 2008 20:48
Citation
princess819 a écrit:
ça fait un peu gamin grinning smiley

mais c clair j aurais pas laché le morceau pour savoir ce qu il a dit à sa soeur et qu il a pas voulu parler devant moi !


salam


et si sa ne te regarde pas? une femme n'a pas a connaitre tous les secrets de son mari avec sa famille! je tuerai mon frere s'il confiait a sa femme tout ce que je lui raconte!angry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
10 juillet 2008 20:58
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça fait un peu gamin grinning smiley

mais c clair j aurais pas laché le morceau pour savoir ce qu il a dit à sa soeur et qu il a pas voulu parler devant moi !


salam


et si sa ne te regarde pas? une femme n'a pas a connaitre tous les secrets de son mari avec sa famille! je tuerai mon frere s'il confiait a sa femme tout ce que je lui raconte!angry smiley

salam

je crois que tu n'as pas saisi grinning smiley . Un secret comme son nom l'indique doit rester secret et donc si qqchose doit être échangé entre le frère et la soeur et bien qu 'il le fasse en privé et pas devant moi !
c'est irrespectueux je trouve . Il y a bien des moments ou il pourra l 'appeller ou aller la voir .
Pas besoin de mettre en scène la chose alors que je sais qu'ils sont en train de se dire qqchose qu'ils ne veulent pas me dire ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook