Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VS EN PENSEZ QUOI?
m
4 février 2007 16:14
salam

que pensez vs d'une amie qui vs dis kel connais une personne qui desire se marié, et kel vs demande si vs etes d'accord pour la presentation, et ke vous lui repondez oui, mais que cela traine depuis 4mois malgré que le mec insiste pour lui presenté , mais qu'elle le fais attendre lui et vs? sANS QUE RIEN NE SE FASSE?

PK faire esperer des gens celibataires ?
0
4 février 2007 16:18
Aleikoum Salam !!

pas tres bien compris :!!

En fait ton ami désire te presenter un homme et cela dure 4 mois et rien n'a été encore fait !! C'est bien ca ?!

Si c'est le cas rapelle lui , peut être qu'elle a oublié smiling smiley
z
4 février 2007 16:18
Salam


peut-être qu'elle le veut pour elle la vilaine tongue sticking out smiley (chose qui est arrivé chez une de mes proches sad smiley)

sinon évite d'attendre ou alors si tu "connais" le gars ou lui te connais que l'un des deux fasses le pas...


mais a mon humble avis, vu comment ça commence, tu devrais zapper cette histoire

I'm sorry c'est tout ce que j'en pense!
n
4 février 2007 16:19
salut
jen penses k cest pas une amie ki me parait louche, tnawa m3aha lhal? ben dis lui tantpis si elle ne te donne pas de bonne raisons valables , au lieu tbka tjarjer fik nit et ce jeune homme, ou sion trouve un moyen de le rencontere sans avoir recous a elle!
j
4 février 2007 16:22
salam


deja que c'est dimanche et que jsui pas à 100% in!


reformule ta qestion je capte rien de ce ke t'as dit!sleeping
z
4 février 2007 16:24
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


deja que c'est dimanche et que jsui pas à 100% in!


reformule ta qestion je capte rien de ce ke t'as dit!sleeping

lol muslima, gatlek

sa copine elle veut lui présenter un missiou qui veut se marier
arrivé la 4 mois plus tard, sa copine ne lui a toujours pas présenter, alors que le gars insiste!!

alors qu'est-ce que tu en penses?
p
4 février 2007 16:24
salam

elle est p-e juste débordée smiling smiley rappelle lui à sa bonne mémoire winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
4 février 2007 16:24
bah en faite non je ne le connais pas et lui non plus, mais elle l'a fais poiroté car il l'a relancé souvent, elle lui disai ke c'etait pas le moment pour l'instant, et la ca fait un moment quej'ai pas de news de mon amie (pour info l'amie en kestion est mariée donc elle ne le veut pas pour lui.)
0
4 février 2007 16:25
Citation
mounia45 a écrit:
bah en faite non je ne le connais pas et lui non plus, mais elle l'a fais poiroté car il l'a relancé souvent, elle lui disai ke c'etait pas le moment pour l'instant, et la ca fait un moment quej'ai pas de news de mon amie (pour info l'amie en kestion est mariée donc elle ne le veut pas pour lui.)
Salam smiling smiley !!

Comment sait tu qui la relancée ?! Et pourquoi ne pas allez le voir toi meme smiling smiley !!
m
4 février 2007 16:28
Citation
momo695 a écrit:
Citation
mounia45 a écrit:
bah en faite non je ne le connais pas et lui non plus, mais elle l'a fais poiroté car il l'a relancé souvent, elle lui disai ke c'etait pas le moment pour l'instant, et la ca fait un moment quej'ai pas de news de mon amie (pour info l'amie en kestion est mariée donc elle ne le veut pas pour lui.)
Salam smiling smiley !!

Comment sait tu qui la relancée ?! Et pourquoi ne pas allez le voir toi meme smiling smiley !!

c'est elle qui me le repetai, "oui le mec en fait m'a relancé je lui ai dis d'attendre", apres un heureux evenement qui est deja passé cela fais un mois et tjrs rien.
0
4 février 2007 16:28
Salam smiling smiley !!

Ok et bien alors apelle la et dit lui de faire les présentations a tel date smiling smiley !! Il faut que tu t'impose smiling smiley !! Mais bien sur fixez une date ensemble smiling smiley !!
z
4 février 2007 16:29
euh c'est pas le moment pour qui?? elle ou toi??

c'est louche tout ça quand même, pourquoi t'aurait-elle proposé pour renoncer par la suite ?!sad smiley


Parles-en à ton amie, demandes lui ou ça en est cette histoire?non?
m
4 février 2007 16:34
Vous avez raison, mais j'ai peur d'etre decue, pas sa reaction, car j'ai deja ete decue, par cette personne, en faite a cette amie je lui ai donné une seconde chance pour ce rattrapé de l'erreur kel a faite auparavant. Et j'ai peur que sa recommence, j'espere qu'elle a changé.
0
4 février 2007 16:35
Salam smiling smiley !!

Si c'est ton amie elle ne te voudra que du bien et que ton bohneur winking smiley !! Ne t'en fait pas smiling smiley !!

Essaye de lui dire et voit avec elle smiling smiley !!
z
4 février 2007 16:51
mouais,


vu qu'elle t'a déjà dupé une fois, je resterais sur mes gardes

et honnêtement, je n'attendrais rien d'elle

qui dit une fois, dit 2 et ainsi de suite!
s
4 février 2007 17:01
dis à ton amie que sa fait comme même 4 mois que tu attends et qu'il serait peut-être temps de faire avancer les choses...essaye de lui tirer les vers du nez, pourquoi c'est pas le moment ????mét lui la pression pour avoir le numéro du gars ou au - qu'elle lui passe le tien histoire que sa bouge et qu'elle ne soit plus obligé de jouer l'intérmédiaire...
si elle ne veut pas, n'inciste pas, passe à autre chose t'a ton amour propre aussi..
m
4 février 2007 19:42
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
mouais,


vu qu'elle t'a déjà dupé une fois, je resterais sur mes gardes

et honnêtement, je n'attendrais rien d'elle

qui dit une fois, dit 2 et ainsi de suite!


c'est claire on ne sait jamais, si elle na pas de parole tans pis pour elle, c'est elle la fautif, j'ai ma fierté apres ce qu'elle ma fait
4 février 2007 23:04
Peut être qu elle préfère te voir seule et elle mariée. Peut être q elle aime que tu dépendes d elle, et que si elle te le présente vraiment vous n aurez plus besoin d elle.
Je sais que c est pas bien ce que je dis mais j ai déjà vécu 1 histoire à peu près semblable où la personne insiste tjs pour te présenter qq 1 et à chaque fois elle zappe, ne t en parle plus ou te dis les choses qu à moitié, ou réponds à la personne à ta place alors qu elle sait très bien que tu attends, et joue à ce petit jeu, et toi comme tu as quand même de la fierté et bien même si tu veux qua ça avance et bien tu n oses pas demander pour pas faire la crevarde.
Et quand ça avance 1 peu et bien cette personne fait tt pour pas que ça se fasse.

Eh oui il m est arrivée 3 fois la même chose avec la mm personne et cette personne est mariée, ms a la différence c est q c 1 homme
m
5 février 2007 17:48
Citation
Liny a écrit:
Peut être qu elle préfère te voir seule et elle mariée. Peut être q elle aime que tu dépendes d elle, et que si elle te le présente vraiment vous n aurez plus besoin d elle.
Je sais que c est pas bien ce que je dis mais j ai déjà vécu 1 histoire à peu près semblable où la personne insiste tjs pour te présenter qq 1 et à chaque fois elle zappe, ne t en parle plus ou te dis les choses qu à moitié, ou réponds à la personne à ta place alors qu elle sait très bien que tu attends, et joue à ce petit jeu, et toi comme tu as quand même de la fierté et bien même si tu veux qua ça avance et bien tu n oses pas demander pour pas faire la crevarde.
Et quand ça avance 1 peu et bien cette personne fait tt pour pas que ça se fasse.

Eh oui il m est arrivée 3 fois la même chose avec la mm personne et cette personne est mariée, ms a la différence c est q c 1 homme


Salam

tu as tout compris est c'est ce que je ressent vis a vis de cette personne, c'est pour cela que je n'ose pas la relancé, y a vraiment des personnes sadiques pour jouer a ce petit jeu, kom tu dis on se demande si elles ne veulent pas te voir vieille fille tte ta vie, car c'est vrai k'avant kel se marie une personne de son entourage, voulai me presenté a kelkin, elle a fait en sorte ke sa ne se fasse pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook