Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koi pensez? que feriez vous a ma place?
l
10 décembre 2007 15:39
Alors voila bientot jai un mariage pour L'occaz je voulais acheter un caftan mais comme jhesitais entre plusieurs jaais imprimer les images et montré a des collègues pour conseils...

Une fille reubeu qui ne boss pas a mon service mais que je croise on se dit seulment Bonjour comme elle etait la je lui demande son avis et on comence a discuter et elle me dit moi jen ai 1 très belle etc etc.... et el me di si tu veu je peu te la preter mais tu fai attention

sa ma étoné car je ne la conai pa tres bien mais jai aprecier son geste et la remercier et la rassuré etc... elle me dit ok jte la raporte tel jour..

Entre temps on se dit + bonjour on a eu loccaz de rediscuter lors dun pot etc...

les jours se passe et je ne la croise pas et une foi par hasard je la voi el me fé signe kel a pa oublié et ke demain el la ramene le lendemain je la voit ala cantine et lui demande el me dit ok jtapel toutaleur a ton post
en retournant a mon post je lui renvoi un mail de remerciment el me repond en me disant je tapl en sortant de reunion

arrive lheure ou je dois partir pas dapel alors je la contact a son post et la surprise el a mi son repondeur

Et aujourd'hui je ne lai ni vu ni el s'est manifester alors ke le mariage est le WE prochain

Ken pensez vous?
l
10 décembre 2007 15:44
elle a changer d'avis finalement winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 décembre 2007 15:48
Citation
luna92 a écrit:
Alors voila bientot jai un mariage pour L'occaz je voulais acheter un caftan mais comme jhesitais entre plusieurs jaais imprimer les images et montré a des collègues pour conseils...

Une fille reubeu qui ne boss pas a mon service mais que je croise on se dit seulment Bonjour comme elle etait la je lui demande son avis et on comence a discuter et elle me dit moi jen ai 1 très belle etc etc.... et el me di si tu veu je peu te la preter mais tu fai attention

sa ma étoné car je ne la conai pa tres bien mais jai aprecier son geste et la remercier et la rassuré etc... elle me dit ok jte la raporte tel jour..

Entre temps on se dit + bonjour on a eu loccaz de rediscuter lors dun pot etc...

les jours se passe et je ne la croise pas et une foi par hasard je la voi el me fé signe kel a pa oublié et ke demain el la ramene le lendemain je la voit ala cantine et lui demande el me dit ok jtapel toutaleur a ton post
en retournant a mon post je lui renvoi un mail de remerciment el me repond en me disant je tapl en sortant de reunion

arrive lheure ou je dois partir pas dapel alors je la contact a son post et la surprise el a mi son repondeur

Et aujourd'hui je ne lai ni vu ni el s'est manifester alors ke le mariage est le WE prochain

Ken pensez vous?


On est jamais mieux servi que pas soi-même!
trouves toi un caftan ailleurs!
l
10 décembre 2007 15:59
Bon ben on en arrive a la mem conclusion je pense sinon elle se serait manifester cest sur ke je vais pas lui réclamer...

Mais bon elle aurait du se trouer un pti mytho enfin a sa pace jorai eu honte de me désister comme ....oui c sur je vai me le trouver toute seule le caftan
m
10 décembre 2007 16:09
Franchement laisse tomber !!
Achètes toi un caftan c'est mieux!
Je penses ke si elle te p
P
10 décembre 2007 16:13
Il te reste quelques jours pour te trouver une tenue...
Ne la relance plus si elle veut te le prêter de bon coeur c'est à elle de l'apporter !
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
10 décembre 2007 16:13
Je pense ke si elle te le préte, j'en suis sure ke lorsque tu lui rendra son caftan, elle trouvera comme par hasard des défauts : du style " tu me la salis","tu me l'as abimée".......
Donc crois moi c'est mieux ke tu laisse tombé khti winking smiley
n
10 décembre 2007 16:31
Ah la la comment elle assure pas ta collègue, je ne la connais pas, mais si effectivement elle essaie de t'esquiver par rapport a sa promesse je trouve ca vraiment nul , parce que au moins si elle t'avais dit un non clair et net , tu aurais pu trouver une autre solution...

c'est vraiment hypocrite de sa part, genre je veux faire bien, la gentille fille mais en fait waaaaaaalou, enfin tu me diras je tire peut etre des conclusions un peu hatives eye rolling smiley, si ca se trouve elle va se manifester prochainement, elle voulait peut etre tester tes capacités de sbar grinning smiley

en tout cas bon courage
l
10 décembre 2007 16:38
Mai ala base je lui ai rien demandé! el ma proposer je ne lai pa relacé non + juska ce kel me le recofirme delle meme et puis apres + de nouvel bon ben on verra
11 décembre 2007 08:28
Moi je pense aussi qu elle ne veut pas te le prêter, elle a dit ça sur le coup pour faire bien, et tu l a pris au mot donc elle esquive.

Ne la relance plus.
Peut -être qu on se trompe et qu elle e manifestera, qui dit ...
p
11 décembre 2007 10:01
on est jamais mieu servi que par sois meme
P
11 décembre 2007 13:35
Citation
luna92 a écrit:
Alors voila bientot jai un mariage pour L'occaz je voulais acheter un caftan mais comme jhesitais entre plusieurs jaais imprimer les images et montré a des collègues pour conseils...

Une fille reubeu qui ne boss pas a mon service mais que je croise on se dit seulment Bonjour comme elle etait la je lui demande son avis et on comence a discuter et elle me dit moi jen ai 1 très belle etc etc.... et el me di si tu veu je peu te la preter mais tu fai attention

sa ma étoné car je ne la conai pa tres bien mais jai aprecier son geste et la remercier et la rassuré etc... elle me dit ok jte la raporte tel jour..

Entre temps on se dit + bonjour on a eu loccaz de rediscuter lors dun pot etc...

les jours se passe et je ne la croise pas et une foi par hasard je la voi el me fé signe kel a pa oublié et ke demain el la ramene le lendemain je la voit ala cantine et lui demande el me dit ok jtapel toutaleur a ton post
en retournant a mon post je lui renvoi un mail de remerciment el me repond en me disant je tapl en sortant de reunion

arrive lheure ou je dois partir pas dapel alors je la contact a son post et la surprise el a mi son repondeur

Et aujourd'hui je ne lai ni vu ni el s'est manifester alors ke le mariage est le WE prochain

Ken pensez vous?

Salam,

Allah ouwa3lem, on sait pas ce qu'il lui ait arrivé, peut être un pépins...

Bref on peut pas savoir pourquoi subitement elle te donne plus de nouvelles.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
11 décembre 2007 14:59
Citation
luna92 a écrit:
Alors voila bientot jai un mariage pour L'occaz je voulais acheter un caftan mais comme jhesitais entre plusieurs jaais imprimer les images et montré a des collègues pour conseils...

Une fille reubeu qui ne boss pas a mon service mais que je croise on se dit seulment Bonjour comme elle etait la je lui demande son avis et on comence a discuter et elle me dit moi jen ai 1 très belle etc etc.... et el me di si tu veu je peu te la preter mais tu fai attention

sa ma étoné car je ne la conai pa tres bien mais jai aprecier son geste et la remercier et la rassuré etc... elle me dit ok jte la raporte tel jour..

Entre temps on se dit + bonjour on a eu loccaz de rediscuter lors dun pot etc...

les jours se passe et je ne la croise pas et une foi par hasard je la voi el me fé signe kel a pa oublié et ke demain el la ramene le lendemain je la voit ala cantine et lui demande el me dit ok jtapel toutaleur a ton post
en retournant a mon post je lui renvoi un mail de remerciment el me repond en me disant je tapl en sortant de reunion

arrive lheure ou je dois partir pas dapel alors je la contact a son post et la surprise el a mi son repondeur

Et aujourd'hui je ne lai ni vu ni el s'est manifester alors ke le mariage est le WE prochain

Ken pensez vous?


ne compte pas sur elle

ne cherche pas a la joindre tout le temps

si elle te la ramene c bien sinon voila tanpis toi cherche en une de ton coté !!!!!!!!
l
11 décembre 2007 16:07
Non finallement elle ma contacter en debut d'apres midi et me la ramener

Ke dieru me pardon,ne jai oparler et jugez trop vite elle est vraiment gentille!
en + elle m'impressionne
elle est tres belle toujours class et discrète Machallah !
p
11 décembre 2007 16:09
Citation
luna92 a écrit:
Non finallement elle ma contacter en debut d'apres midi et me la ramener

Ke dieru me pardon,ne jai oparler et jugez trop vite elle est vraiment gentille!
en + elle m'impressionne
elle est tres belle toujours class et discrète Machallah !

Et c'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment des mauvaises langues!!!! evil

Bref bsaha ou raha
P
11 décembre 2007 16:12
Citation
luna92 a écrit:
Non finallement elle ma contacter en debut d'apres midi et me la ramener

Ke dieru me pardon,ne jai oparler et jugez trop vite elle est vraiment gentille!
en + elle m'impressionne
elle est tres belle toujours class et discrète Machallah !

Et oui on a toujours tendance à trop rapidement interpreter de façon negative les faits et gestes des autres.
tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
11 décembre 2007 16:41
toi alors luna,
on ne te comprends tjrs pas
L
11 décembre 2007 17:02
"Non finallement elle ma contacter en debut d'apres midi et me la ramener "



Une histoire qui finie bien donc!


On attend la suite : que penses-tu de ce caftan finalement,tu vas le vêtir pour le WE prochain?


Sinon pour la fille,elle me semble drôlement distraite,je ne vois rien d'autre!
y
11 décembre 2007 17:47
Citation
La vie est belle a écrit:
"Non finallement elle ma contacter en debut d'apres midi et me la ramener "



Une histoire qui finie bien donc!


On attend la suite : que penses-tu de ce caftan finalement,tu vas le vêtir pour le WE prochain?


Sinon pour la fille,elle me semble drôlement distraite,je ne vois rien d'autre!


Salam! smiling smiley


moi aussi je ne vois rien d'autre a part le retour de miss la vie est belle smoking smiley
m
11 décembre 2007 18:22
luna92 ou chroniques d'une imcomprise...
ps:avec toi tout les filles dont tu parle sont belles, ou tu fais du social ou tu fais du social?
(je suis LIFECOACH , si ça te dit, je vais te redonner une confiance en toi d'enfer!!!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook