Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser au suicide
L
11 février 2024 01:52
Bonsoir

J'avance pas dans la vie. Donc malheureusement je préfère me suicider.
Pas taff pas d'indépendance rien j'ai rien sur terre.

Je veux vraiment réussir ma vie mais rien a faire.

Tout les gens autour de moi réussi sauf moi.

Aucune idée une éducation ratée ou pas j'en ai marre je préfère trancher mes veines et partir y a rien a faire sur terre !!!
R
11 février 2024 02:57
Les deficulter que tu traverse n est qu une épreuve
Après la pluie viens le beau temp sois patient tout viendra un jours ou l autre si quelques choses échoue tempi tu n étais pas destiné à sa a se moment la ou même que la vie t accordera quelque choses que tu attendais même pas

Dans le mâle on vois pas forcément le bien qui s y cache et au contraire
Dans le bien on ne vois pas le mâle
Je peux déjà te dire que tu va sortir de la plus forte que tu n’a jamais été c est la vie c est comme sa elle va t endurcir

Courage et perd pas espoir
c
11 février 2024 04:11
Aya mais si je pensais comme toi je me serais déjà foutu en l'air depuis longtemps ptdr
Et beaucoup de gens aussi.
L
11 février 2024 06:29
Bonjour

Pourquoi tu regardes ce que les autres font? Focalise toi sur ta vie, tu sais lire tu sais compter non?

Et en plus si tu as la vingtaine même la trentaine tu as toute la vie devant toi
11 février 2024 09:14
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout le monde peut apporter une contribution positive à la marche de la grande famille de l'humanité, en charge de la bonne gestion de la planète.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/24 09:31 par CHN-W.
11 février 2024 09:27
Tu avance pas car tu te charge trop la tête

Reviens à un Islam normal : Coran et Sunnah
Arrête de t'intéresser à l'ésotérisme
Assume ton statut : Si Allah a écris pour toi que tu dois vivre paisible à L'AAH il y a pas de honte à ça

Et non ça t'empêche pas de te marier.

Fais ces étapes là et peut-être qu'après tu iras mieux
K
11 février 2024 09:58
Salam

Il faut un courage monstre pour se suicider.

La pensée est très lâche mais passer à l’ acte relève aussi d’un acte désespèré mais courageux.

Rassemble cette force, motive toi.

Je parle à personne en Mp mais si je peux t’aider il y’a bien quelques chose qui t’ attires ou te plaît.

Si je peux t’ aider. C’est le 1 er jour du mois avant le ramadan si je peux t’ apporter quelques choses avant ce mois de jeun.

Durant ce beau mois des opportunités pourront s’ouvrir à toi.

Inch Allah que tes pensées deviennent plus clair.
Citation
Lili93000 a écrit:
Bonsoir

J'avance pas dans la vie. Donc malheureusement je préfère me suicider.
Pas taff pas d'indépendance rien j'ai rien sur terre.

Je veux vraiment réussir ma vie mais rien a faire.

Tout les gens autour de moi réussi sauf moi.

Aucune idée une éducation ratée ou pas j'en ai marre je préfère trancher mes veines et partir y a rien a faire sur terre !!!
11 février 2024 10:02
ayaaaaaaaa
Citation
coque_li_coque a écrit:
Aya mais si je pensais comme toi je me serais déjà foutu en l'air depuis longtemps ptdr
Et beaucoup de gens aussi.
M
11 février 2024 10:10
Tu es musulman(e) ? Je te pose la question avant de commencer à essayer de te raisonner.
11 février 2024 10:44
Bonsoir

T'as un toit, tu as 2 bras, en bonne santé, une famille, tu peux exercée une activité professionnelle, ( il faut continuer à postuler ) .

Se suicider n'arrangera rien. Tu feras du mal au gens autour de toi. Si tu es jeune tu as encore toute la vie devant toi.

Même si tu n'as pas d'amies, penses au moins a tes parents.

Allez bon courage
11 février 2024 14:21
Tu as beaucoup de centres d'intérêt. Tu es toujours motivé pour apprendre des choses.


Le mariage ça viendra plus tard
. Pas de mp d'hommes merci
L
11 février 2024 14:39
Merci très bonne nouvelle. J'ai trouvé une entreprise adaptée qui me prend pr les personnes handicapées éloigner de l'emploi trop fragile c un vrai tremplin pr milieu ordinaire car on va vers des entreprises milieu ordinaire pour se faire connaître. J'ai une réunion d'information j'attend qui me répond. Puis j'attend une mission en attendant je fais autre chose.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as beaucoup de centres d'intérêt. Tu es toujours motivé pour apprendre des choses.


Le mariage ça viendra plus tard
J
11 février 2024 15:06
Bonjour

Il me semblait t'avoir déjà lue

" onjour

Je suis mystique derviche tourneur poète philosophe psychologue islamique une alchimiste et artiste persan enlumineur"

Tu devrais plutôt consulter un psyquiatre.
Citation
Lili93000 a écrit:
Bonsoir

J'avance pas dans la vie. Donc malheureusement je préfère me suicider.
Pas taff pas d'indépendance rien j'ai rien sur terre.

Je veux vraiment réussir ma vie mais rien a faire.

Tout les gens autour de moi réussi sauf moi.

Aucune idée une éducation ratée ou pas j'en ai marre je préfère trancher mes veines et partir y a rien a faire sur terre !!!
11 février 2024 15:36
Attends de commencer ta formation....


Je commence demain moi, je fais essayé d'appliquer ce que je te dis de plus être trop visionnaire.


Formation bac et professionnel. En portugais durant trois ans
En fait je vais faire le programme du lycée en portugais histoire du monde actuel, maths et anglais

Et j'ai une pratie professionnelle.

Gestionnaire des stocks
Citation
Lili93000 a écrit:
Merci très bonne nouvelle. J'ai trouvé une entreprise adaptée qui me prend pr les personnes handicapées éloigner de l'emploi trop fragile c un vrai tremplin pr milieu ordinaire car on va vers des entreprises milieu ordinaire pour se faire connaître. J'ai une réunion d'information j'attend qui me répond. Puis j'attend une mission en attendant je fais autre chose.
. Pas de mp d'hommes merci
L
11 février 2024 16:02
C plutôt un ESAT ou entreprise adapté t'as des formations courtes certifié. Je commence par la. J'ai eu un entretien téléphonique j'envoie CV et rqth. Puis j'ai une réunion collective.

C du travail c assez spéciale on nous envoie chez des clients en milieu ordinaire.

Pas mal gestionnaire de stock bravo pour toi.

Peut être t'as raison je vise trop haut donc autant commencer par un truc ESAT EA qui débouche vers le milieu ordinaire.

Dieu aime la patience et la persévérance. Le diable c plutôt la précipitation et l'impatience.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Attends de commencer ta formation....


Je commence demain moi, je fais essayé d'appliquer ce que je te dis de plus être trop visionnaire.


Formation bac et professionnel. En portugais durant trois ans
En fait je vais faire le programme du lycée en portugais histoire du monde actuel, maths et anglais

Et j'ai une pratie professionnelle.

Gestionnaire des stocks
k
13 février 2024 13:16
Non ma soeur ne dit pas cela on a tous un rôle à jouer sur cette terre et dans la vie ... Tu ne sais pas de quoi sera fait demain ma soeur .... Tu as besoins d'aide va voir ton médecin ça peut te faire énormément de bien ... Tu sais il y a 3 ans j'ai été dans le même cas que toi si tu as besoins contacte moi ne reste pas comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook