Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
penser à prendre son appartement
b
24 janvier 2016 15:21
Salam

J'ai 31 ans je suis toujours chez mes parents ils sont gentil mais je suis perdu j'ai envi de prendre mon appartement quand j'aurai un boulot mais j'ai peur de leurs réaction de pas y arriver par rapport au facture cette nouvelle vie je me bloke trop j'en ai marre .

Je me dis dans ma tête qu'ils vont mal le prendre mais bon à mon âge c'est assez frustrant .
24 janvier 2016 15:34
Tu as posté le même message il y a qqs mois. Tu n'as pas réussi à trouver un job depuis le temps ?
s
24 janvier 2016 15:37
Salam

Qu'est ce que ça me manque moi de plus être chez mes parents eye rolling smiley
L
24 janvier 2016 15:54
Parles en avec eux ainsi tu seras fixée tu risque même d'avoir peut-être une surprise
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai 31 ans je suis toujours chez mes parents ils sont gentil mais je suis perdu j'ai envi de prendre mon appartement quand j'aurai un boulot mais j'ai peur de leurs réaction de pas y arriver par rapport au facture cette nouvelle vie je me bloke trop j'en ai marre .

Je me dis dans ma tête qu'ils vont mal le prendre mais bon à mon âge c'est assez frustrant .
24 janvier 2016 18:03
Salam.

Tout ce soir qui est nouveau fait peur. Mais cette peur est faite pour être surmonté. Et ainsi tu seras fière de toi et tu apprendras mieux sur toi. Aie confiance. Un appartement seul, ça se gère oui si tu travailles bien sûr. Il faut juste te faire un budget.

Tes parents s'y feront. Et puis ça ne t'empêche pas d'aller les voir ou que eux viennent te voir souvent.

J'espère que tu trouveras un travail. J'ai vu que tu déprimes un peu ces derniers et ne sais plus te réveiller tôt. Essaie de reprendre une petite routine. Donne toi des objectifs. Fais du sport et prie. Reprends confiance en toi et en la vie.

Pour te remonter le moral j'étais comme toi il y a cinq ans. Puis j'ai trouvé un travail et mon mari et maintenant je suis maman de deux adorables enfants. Ca viendra. Ne désespère pas.

Bon dimanche
24 janvier 2016 18:05
Lol désolée pour les fautes j'ai honte, le téléphone c'est nul pour écrire
M
24 janvier 2016 18:17
Salam,

Trouve en premier lieu un travail, procède par étape, après tu pourras te poser ce genre de question.
l
24 janvier 2016 18:24
si tu as un boulot tu n'aura pas de mal à payé tes factures , et pour tes parents fait leurs montrer que tu es déterminé , rassure les en leurs disant que tu viendra les voir tous les jours et que tu ne sera pas loin
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai 31 ans je suis toujours chez mes parents ils sont gentil mais je suis perdu j'ai envi de prendre mon appartement quand j'aurai un boulot mais j'ai peur de leurs réaction de pas y arriver par rapport au facture cette nouvelle vie je me bloke trop j'en ai marre .

Je me dis dans ma tête qu'ils vont mal le prendre mais bon à mon âge c'est assez frustrant .
24 janvier 2016 22:26
Salam bella,
Tu as déjà posté à ce sujet, il n y a pas longtemps tu as posté pour nous dire que tu te lève tard, que tu habite à 1h de paris et que tu n as pas de boulot....

Qu as tu fait depuis le 1er post?
Il faut te bouger ma soeur,le fait de posté ne te fera pas avancer. ....

Bouge toi purée tu es encore jeune!
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai 31 ans je suis toujours chez mes parents ils sont gentil mais je suis perdu j'ai envi de prendre mon appartement quand j'aurai un boulot mais j'ai peur de leurs réaction de pas y arriver par rapport au facture cette nouvelle vie je me bloke trop j'en ai marre .

Je me dis dans ma tête qu'ils vont mal le prendre mais bon à mon âge c'est assez frustrant .
M
24 janvier 2016 22:26
Avant de penser a partir il faut avoir un boulot!!!!!

As tu ton cv a jour? Des diplômes? Une experience?

Faut etre actrice de sa vie et non plus spectatrice! Faut aller chercher le boulot ;postuler ; préparer ses entretiens...une fois que tu auras accompli tout ça rien ne t empêchera de prendre ton indépendance et prouver a tes parents que tu es une adulte responsable

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook