Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
penser a autre chose
b
27 décembre 2011 19:13
salem les yabis comment ça va ce soir ???

bon je poste sans poster grinning smiley

je suis en pleine deprime j'ai pas forcement envie de m'étaler sur le sujet du pk et du cmt de la deprime et de la nostalgie mais par contre je veux bien que vous me fassier rire si possible avec des anecdocte, des blagues, des souvenirs breeef faite moi penser a autre chose

boussa a tous
N
27 décembre 2011 19:29
Salam,

Il y a quelques jours je ne sais pas ce qui m'a pris.. je n'ai pas pris mon petit déj j'ai juste bu de l'oasis fruit rouge.

Pour info je suis enceinte.. En allant au taf vers 8 heures du mat sur le chemin de la gare je me suis mise à tout vomir hachak.

Les gens m'ont pris pour une pauvre fille complètement bourée qui venait de vomir son vin !!

MDR kan j'y repense le HONTE !!

Biensur je n'ai plus rebu une seule gorgée de cette cochonnerie tongue sticking out smiley
29 décembre 2011 15:00
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,

Il y a quelques jours je ne sais pas ce qui m'a pris.. je n'ai pas pris mon petit déj j'ai juste bu de l'oasis fruit rouge.

Pour info je suis enceinte.. En allant au taf vers 8 heures du mat sur le chemin de la gare je me suis mise à tout vomir hachak.

Les gens m'ont pris pour une pauvre fille complètement bourée qui venait de vomir son vin !!

MDR kan j'y repense le HONTE !!

Biensur je n'ai plus rebu une seule gorgée de cette cochonnerie tongue sticking out smiley

loooolll
f
29 décembre 2011 17:48
salam,

En allant au taf ce matin je me suis habiller comme une femme d'affaire (tailleur, broshing.... bref le top), je brillait de mille feu !
Bref arrivé au taf j'attendais mille et un compliments... mais la seule remarque que je me suis taper c'est " c'est pas la fête du slip aujourd'hui, pkoi t'es venue en pantoufle" Oups

Hé oui ça arrive !
b
29 décembre 2011 19:20
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,

En allant au taf ce matin je me suis habiller comme une femme d'affaire (tailleur, broshing.... bref le top), je brillait de mille feu !
Bref arrivé au taf j'attendais mille et un compliments... mais la seule remarque que je me suis taper c'est " c'est pas la fête du slip aujourd'hui, pkoi t'es venue en pantoufle" Oups

Hé oui ça arrive !

mdrrr pas mal j'aime bcp
f
29 décembre 2011 21:09
smiling smileysmiling smileysmiling smileyloooool, j'espere parceque c'est pas vrai, jvoulais juste te faire décrocher un sourire alors souris smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileygrinning smiley
b
29 décembre 2011 21:57
merci hbiba sa fait plaisir javoue quen ce moment je me force a sourire a etre de bne humeur merci en tout cas
N
29 décembre 2011 22:24
Une petite blague

=====>Dans la campagne marocaine
du fin fond de laa'robia
on leur a mis l'électricité
et pour eux c'est un truc de fou
quelques jours plus tard, mwaline dar invitent des gens
et moulate dar leur dis :
" marhbabikoum nhar kbir hada
wach ndir likoum atay oula nch3al 3likoum do"
( = es ce que je vous pose du thé ou je vous allume la lumière ?)

quand je l'ai lue j'ai ris pendant 5 bonnes minutes grinning smiley
j'espère ue toi ossi
F
29 décembre 2011 23:27
coucou les filles ,
Moi hier j'avais un rendez vous importent j'etait habiller tailleur escaprins la total lol bon j'ai garer ma voiture un peu plus loin donc j'ai du marcher et la mon talon c'est accrocher a un espece de grillage par terre la honte y'avait beaucoup de monde autour de mois je forcer mais le talon ne voulais pas ce decoincé j'ai du retier mon pied de ma chaussure puis ensuite je me suis baisser pour decoincé le talon pendant 3 bonne minute j'eatait la comme une folle puis enfin j'ai reussi j'avais trop honte j'ai vite remis ma chaussure et je me suis mise a marcher super vite quand j'y repense je rigole toute seule .
Sinon Bismilleh88 j'espere que t'a deprime passera au plus vite inch'allah beaucoup de patience oukhty yawning smiley
f
30 décembre 2011 01:41
salam

Noheila, ta blague elle tue j'aime beaucoup, depuis taleur jris toute seule grinning smiley

Fessia, je suppose que ton histoire est vrai loool, alors là je confirme t'as cassé le mythe grinning smiley
b
30 décembre 2011 13:43
merci mes cherie oui jai bien rigole merci bcp jen veux bien dautre moi jaime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook