Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées blasphématoires
A
5 juillet 2017 14:43
Salam à tous ,

Je vous poste un sujet qui me concerne . En effet depuis 2 ans , j'ai des insultes offensantes envers ce qui concerne la religion mais aussi sur dieu , les anges , les prophètes et ces insultes sont dans ma tête .
Au début , c'était répétitif et je pensais que c'était de ma faute , c'est qui m'a rapproché de la religion car maintenant je fais ma prière, le jeune et ce depuis deux ans juste après ces pensées .
Pendant plus d'un an , ces pensées étaient occasionelles mais depuis la fin du ramadan 2017 et encore maintenant, c'est pensées sont très fréquente et m'arrive surtout pendant la prière et même en dehors , ce qui fait que je fais beaucoup de prière du repentir qui je pense ne sont pas vraiment sincère car même si je regrette ces pensées, elle recommencer et me font culpabiliser . Je soupsone le waswas mais parfois j'ai l'impression que c'est moi qui dit ces insultes dans ma tête d'où le fait que je me repend beaucoup, il y a des jours où je me répond 4 fois . Pour aujourd'hui je me suis repenti 2 fois rien qu'en une matinée, je n'en peux plus et j'aimerais savoir votre avis à propos de ça .
m
5 juillet 2017 14:51
le prophete (a.s.s) se repent plus de 70 fois par une seule journé,, on est loins (malheuresement)
--c le waswas qui fait sa ,pour nous distraire,de nous eloigné de progressé et de nous faire douté (qu'allah soit avec nous)..
--fait attention, la plus diabolique des ruse que iblis(3aiyadh billah),a mis au point ,c de faire croire qu'il n'existe pas,ou que les waswas viennent de toi
Citation
Adem psg a écrit:
Salam à tous ,

Je vous poste un sujet qui me concerne . En effet depuis 2 ans , j'ai des insultes offensantes envers ce qui concerne la religion mais aussi sur dieu , les anges , les prophètes et ces insultes sont dans ma tête .