Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pensée a nos mamans
L
22 juin 2009 15:06
salam


crying(

merci pour ce rappel!!!

machallah!!!!!! qu Allah nous pardonne!!!!!!

Maman je t aime, sans toi je ne suis rien!!!!

je ne cesserai de te remercier mais malgré tout ce qu'on fait pour toi,ça n'égalera jamais ce que tu as fait pour nous!!!!

je veux etre ton exemple maman!!!!

qu Allah preserve nos parents le plus longtemps possible inchallah


amine ya rabbi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/09 15:15 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
22 juin 2009 15:37
alah ismahlina men lwalidine yarbi amine
b
22 juin 2009 15:39
In love c elle qui me reste ya rebi te7fdha yawning smiley

[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
22 juin 2009 15:43
salam aleykoum



Barak'Allah ofik pour ce rappel !!!!!!



wa aleykoum salaam
C
22 juin 2009 15:53
ma maman je l'aime aussi très fort In love
elle est gentille, douce et toujours rassurante.
je l'aime vraiment très fortttttttt
j'ai envie d'être inshallah une maman comme elle a etait pour moi.
c
22 juin 2009 17:01
salam
aucun remerciement , cette vidéo m'a énormement toucher et je voulais la faire partager.
h
23 juin 2009 00:06
elle est toujours presente dans mon coeur meme si je suis loin d elle de plus 3000 km
je l aime plus que tout au monde et elle me manque terriblement yema lehbiba dyali
j espere de tout mon coeur ne jamais la perdre et mourir avant elle
h
23 juin 2009 00:07
vous etes mignonnes avec vos pensées, ..

ça sera mieux avec un peu d'espece, cheque ou un virement, ..
assalam o alykoum
h
23 juin 2009 00:08
elle est toujours presente dans mon coeur meme si je suis loin d elle de plus de 3000 km
je l aime plus que tout au monde et elle me manque terriblement yema lehbiba dyali
j espere de tout mon coeur ne jamais la perdre et mourir avant elle
P
23 juin 2009 21:03
Le parcours de nos mères est tâché de sacrifices, d’amour pour leurs enfants, et d’une lourde responsabilité qu’elles ont assumé et ce beaucoup plus que nos père.

La mère est l’incarnation de la bonté, de la tendresse et de l’amour sans limites. Elle est prête à tout sacrifier pour Le bien être de ses enfants. Elle fait de tout son mieux pour nous assurer une bonne éducation afin de nous assurer un avenir prometteur. Elle est notre force et notre volonté.

Quand elle sourit, tous les soleils du monde rayonnent, réchauffant nos cœurs en nous insufflant un espoir sans limites. Nous avons et nous sommes leur raison d’être.

Levons nous, saluons cette personne si spéciale dans notre vie, cet ange gardien qui déploie ses ailes autour de nous pour nous protéger de tous les maux, qui ouvre grand son cœur pour nous accueillir et effacer toute peine, toute larme qui nous prive du sourire.

Ma pudeur m’empêche de te le dire tous les jours mais JE T 'AIME chère maman. Que Dieu te garde, tu es ma vie.

Te petite fille chérie. Angel
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
23 juin 2009 21:13
Et je rajoute une Je t'aime à Tamer Hosni.In love
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook