Citation
princess819 a écrit:
Pourquoi toujours associé le timide à celui qui manque d'initiative et de personnalité
il est ou le rapport ,?![]()
je suis timide mais j'ai du caractère et je manque pas d'initiative![]()
c'est pas parce qu'on ne l'ouvre pas à tout bout de champ qu'on a pas de personnalité
Bcp confondent grande gueule , boutentrain ...avec qqun qui a forcément du caractère ...
la timidité c est un trait de personnalité et non l'ensemble de la personnalité d'un individu
et ça ne rime pas toujours avec manque de personnalité et d'initiatives, rien à voir
Citation
LAMIA007 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
Pourquoi toujours associé le timide à celui qui manque d'initiative et de personnalité
il est ou le rapport ,?![]()
je suis timide mais j'ai du caractère et je manque pas d'initiative![]()
c'est pas parce qu'on ne l'ouvre pas à tout bout de champ qu'on a pas de personnalité
Bcp confondent grande gueule , boutentrain ...avec qqun qui a forcément du caractère ...
la timidité c est un trait de personnalité et non l'ensemble de la personnalité d'un individu
et ça ne rime pas toujours avec manque de personnalité et d'initiatives, rien à voir
Tu m'a bien décrite !Bsahtek j'approuve ton analyse
Citation
idrisse a écrit:
Ke pensé vous des mecs,trés trés jentil!!! généreux ,toujour a l'écoute , é plutot beau gosse , mé le probléme c que un peu timide!
a vos clavier!!!
Citation
idrisse a écrit:
En plus la derniére fois je lui est écrit un petit poême sympa,le voici:
" Toi qui émerveille ma vie,
qui éclaire mes nuits et mes jours
qui illumine mon coeur de tendresse et d'amour
mon ange beau commme un rivage ensoleillé
tes yoeux m'offrant la splendeur d'un ciel étoilé
comme une rose qui s'épanouit
les doux parfum de toute une vie! "
je vous assure quel a était au ange, elle a tellement aimé quel a rougie tout d'un coût!!! é et sa ma fait tellemen plaisir quel et aimé!!!
Citation
idrisse a écrit:
En plus la derniére fois je lui est écrit un petit poême sympa,le voici:
" Toi qui émerveille ma vie,
qui éclaire mes nuits et mes jours
qui illumine mon coeur de tendresse et d'amour
mon ange beau commme un rivage ensoleillé
tes yoeux m'offrant la splendeur d'un ciel étoilé
comme une rose qui s'épanouit
les doux parfum de toute une vie! "
je vous assure quel a était au ange, elle a tellement aimé quel a rougie tout d'un coût!!! é et sa ma fait tellemen plaisir quel et aimé!!!
Citation
idrisse a écrit:
je lui est écrit aussi d'autre poéme je vais vous en montrer un autre:
"oh je t'aime mon ange
je ne vois que ton image
sans toi c'est comme un ciel sans nuage
tu es ma riviére de diamant
sous un soleil rayonnant
mon joyaux intecelant
mon océan d'argent!
tu es mon ètoile qui brille au jour d'aujoud'hui
quand je te vois c'est mon coeur qui rougie
trouver un oasis dont tu sera le puits
un jardin unique dont tu dera le fruit!!!"
celui la aussi sa la tellement ému aimé quelle en avait les larme o yeux, et quand j'ai vu que sa la tellement ému bah sa ma aussi donner les larmes o yeux! et je lui et di je t'aime ma princesse!!!
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"mé parfois quand notre chérie nous regarde avec dé yoeux qui brille comme une étoile éblouissante dans l'obsucurité de la nuit"
T'as oublié de rajouter...avec dé yoeux qui brille comme une étoile éblouissante dans l'obsucurité de la nuit...qui fige le temps en l'enveloppant de son voile ténébreux de la mort inquiétante qui rôde dans le noir de la vie qui sommeille comme un pétale de fleur emporté par le courant mélancolique de la rivière qui coule paisiblement le long de la vaste prairie ou s'en va brouter la chèvre folle qui gambade à travers les nénuphars somnolants sur les dunes écarlates du plat pays andalous terre de nos glorieux ancêtres dont l'espoir à jamais trahi par le sort cruel d'un destin sans limite qui s'en va porter la funeste nouvelle au grand prince du royaume du Yabiland ou se trament les conspirations fallacieuses et se brisent les rêves les plus fous de ces jeune vierges effarouchées pour lesquelles la vie ne sera plus jamais la même depuis cette sinistre après midi de mai où les colchiques furent foulées au pas de l'injustice implacable et à jamais enfouis dans les coeurs ou coule l'ivresse sensuelle d'une liberté naissante en ce crépuscule antique d'une époque révolue qui n'en fini pas de renaître sur les cendres d'une humanité sacrifiée sur l'autel de l'amour éternel qui s'estompe à l'horizon de nos fantasmes les plus débridés dont il ne manque plus que la dernière goutte pour faire enfin déborder le vase jusqu'à l'asphyxie suprême d'une réalité sans fond au sein de laquelle l'univers se projette dans un éclat de lumière flamboyant dont l'écho se propagera à travers l'éternité des éternités pour nous revenir tel le boomerang facétieux qui passe et repasse sans jamais outrepasser les règles de l'oubli transcendental réincarné dans cet oeuf dur qui me nargue de sur cette table basse au milieu de ce salon vétuste aux charmes désuets rappelant combien l'espérance est une étoile fragile ont le scintillement de plus en plus vacillant n'en fini pas de briller dans le firmament obscur de cette nuit gourmande et sauvage à jamais oublié..."snif!"
Et voilà!
Avec ça, la fille est amadouée jusque dans ses bas résille!!
C'est dans la poche!
Au vu de la tournure poétique que tu aimes à donner à ton propos, on comprends mieux ta timidité...le temps que tu finisses de dire ta phrase, la fille a eu le temps de se marier à 4 fois et c'est désemparé et niais à en rougir des genoux que tu te retrouves à chaque fois sur le carreau, seul, livré à toi même!!
Mdrr!
Sois plus direct, moins nonchalent, moins protocolaire...fonce!
Tu es timide parceque tu doutes de tout, tu n'as aucune confiance en toi, voilà tout.
Certaines filles aiment, d'autre pas!!
A toi de flairer la bonne pioche!!
Une tartiflelle se présenterait à toi dans le simple appareil de sa coustillante pâte feuilletée toute de béchamel vêtue et te voilà rougissant et tremblotant déjà sur tes bases!!
Pourquoi flipper voyons, ce ne sont que des filles, de la viande qui gesticule et qui jacasse posée sur des talons aiguille, pas de quoi s'affoler n3al chétane!!
Tssssss!
Bonne chance!
Y en a chi wouhdine j'vous jure nariiiiiiiiiiii !
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.