Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense être touchée par le mauvais œil
S
18 janvier 2023 23:00
Bonjour,
Je pense être touchée par le mauvais œil et j’aimerai connaître votre avis.
Il y a quelques temps, j’ai parlé de mon projet d’acheter un ordinateur à une fille qui est dans ma classe, elle a tout de suite dis que j’étais folle d’acheter ça , que c’était beaucoup trop cher, mais je voyais bien qu’il y avait de la jalousie derrière tout ça, elle faisait que des remarques négatives comme si elle n’était pas vraiment contente pour moi.
Quelques temps après elle m’a dit qu’elle voulait s’acheter le même ordinateur, pas exactement le même mais presque..
Sauf qu’elle elle ne l’achète pas neuf contrairement à moi. Je ne pourrai pas vous répéter mot pour mot ce qu’elle a dit mais je voyais bien la jalousie, elle voulait pas que je le reçoive avant elle etc …
Quand j’ai reçu mon ordinateur, j’étais tellement contente que j’en ai parlé. Ce n’est pas du tout pour me venter, c’est juste que j’étais super contente depuis le temps que je l’attendait.
Quand je l’ai allumé, j’ai fait une fausse manip et l’ordinateur s’est retrouvé bloqué, impossible de l’utiliser, j’ai dû appeler Apple, ça été très long, comme il y avait eu trop de problème avec cet ordinateur j’ai préféré le rendre et en prendre un nouveau.
J’ai du attendre presque 1 mois pour pouvoir être remboursée et là aujourd’hui je suis allée en magasin cette fois ci. Et je l’ai acheté là bas.
Encore une fois j’ai fait l’erreur d’en parler..
mais bon j’arrive chez moi tout se passe bien, l’ordinateur fonctionne super bien, et au moment d’aller me coucher je cogne l’ordinateur et je l’abîme, je suis vraiment dégoûtée j’ai l’impression d’avoir une malédiction avec les ordinateurs, mais je remarque que c’est surtout quand j’en parle autour de moi.
Surtout qu’aujourd’hui je suis allée l’acheter avec quelqu’un, tout le trajet cette personne n’arrêter pas de faire des remarques négatives du style :  « je le sens pas, je sens qu’il va se passer quelque chose avec cet ordinateur »
« Fais attention a pas te le faire voler » « tu vas l’abîmer » etc etc
Résultat c’est bien ce qu’il s’est passé, pourtant j’ai fais très attention.
Je ne sais plus quoi faire. Forcément je n’ai pas envie de garder cet ordinateur, il faut savoir que j’ai attendu des jours et des jours pour pouvoir le racheter. Et le jour même je l’abîme. Comment faire? Est ce que vous pensez que quelqu’un m’a porté l’œil ? Comment arranger ça svp ?
Merci beaucoup d’avance
19 janvier 2023 00:31
Salam,

Fait tes prières et demande à Allah de te nettoyer de tout mal et mauvais œil.

Ne parle plus de tes projets même si tu es contente !

Parle du beau temps et de tes chaussettes trouées la prochaine fois ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook