Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pendant salat
m
28 avril 2004 16:56
voila je me pose une question et je sais que je trouverais sans doute une aide ici.

Je voudrais faire salat mais vu que j'ai beaucoup de mal avec l'arabe que je n'ai jamais parlé je voulais savoir si ds les premiers temps je pouvais prier avec un livre d'apprentissage de la salat ou st expliqué les gestes et les paroles,jai vu des personnes le faire c'est pkoi je voudrais avoir confirmatiob ou infirmation.merci
a
28 avril 2004 18:30
personnellement j'ai commencé à faire la prière en 1996, je parlais l'arabe mais j'avais du mal à me rappeler de tout et la seule solution était de lire au cours de la prière...ça dure le temps que ça dure mais au moins c'est un passage obligé pour arriver à la faire entièrement....bon courage
m
28 avril 2004 18:32
merci bcp attawiya je désespérais d'avoir une réponse
s
28 avril 2004 18:58
Salam

Moi aussi j'ai commencé avec le livre surtout quand on est pas des pros de la langue arabe mais tu verras tu aprendras trés vite ...

Maintenant c'est l'intention qui compte le plus alors vas y prends ton livre et aprends inchaAllah ...winking smiley

Sunshine



Message edité (28-04-04 18:58)
f
29 avril 2004 12:00
Salam alicom ma soeur,

Moi aussi j'ai commencé à faire la prière avec les livres est maintenant hamdullah j'arrive à la faire sans au début ça va être un peu dur mais avec l'aide d'Allah(swt) tu la fera sans les livres inchallah.

Bon courage ma soeur

QUE DIEU NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN INCHALLAH
t
29 avril 2004 13:24
salam
voila un lien pour apprendre kkes sourates

[www.aceiweb.org]

moi j'imprime et j'apprends ds les transport.
ce serai bien d'avoir une vesrion en arabe pour la prononciation pr ceux qui lise. moi je lis ms je comprends pas !!!!!!!!!!! /)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook