Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pegasus : «Une tempête dans un verre d’eau», dit un ancien chef du...
r
24 juillet 2021 13:38
Cette affaire prend des proportions incroyables, à qui profite le crime ? Ramlala est bien silencieux, déjà KO ou en préparation d un mauvais coups ?

[m.le360.ma] as-aux-accusations-proferees-242430
S
24 juillet 2021 13:40
Cette après midi direction plage tazazoute
W
24 juillet 2021 13:41
Voilà ce qu’on dit de lui:

Après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, il critique à plusieurs reprises les services de sécurité belges qu'il considère n'être pas au niveau. Dans une lettre d'excuses adressée à l'administrateur général de la Sûreté de l'état en Belgique, Jean-Francois Mouchel, chef de la DGSE, explique qu'Alain Chouet ne fait plus partie des services depuis quatorze années et n'a donc plus accès aux informations classifiées. Il ajoute que « sur le fond, les opinions de M. Chouet ne sont pas seulement fausses et injurieuses : elles sont aussi indécentes[1],[6]. »
W
24 juillet 2021 13:43
Taghazoute ou Tazazoute?
Citation
SucreDOR a écrit:
Cette après midi direction plage tazazoute
p
24 juillet 2021 13:50
D'un point de vu d'un responsable du renseignements et de l'espionnage , les propos sont tout a fait logiques et compréhensibles, il en a surement vu passer d'autres.et en général ça se règle entre services de renseignements. Il doit être déjà occupé par la nouvelle attaque que l'agence de sécurité française a dévoilé hier et qui est d'une ampleur importante. elle est en cours sur les réseaux ( ref APT31)... A chaque jour suffit son virus.



r
24 juillet 2021 13:54
Mon lien ne fonctionne pas, je te mets ça, écoute bien si tu as les facultés intellectuelles pour comprendre et ensuite seulement tu commente.

[youtu.be]



Citation
Wicha49 a écrit:
Voilà ce qu’on dit de lui:

Après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, il critique à plusieurs reprises les services de sécurité belges qu'il considère n'être pas au niveau. Dans une lettre d'excuses adressée à l'administrateur général de la Sûreté de l'état en Belgique, Jean-Francois Mouchel, chef de la DGSE, explique qu'Alain Chouet ne fait plus partie des services depuis quatorze années et n'a donc plus accès aux informations classifiées. Il ajoute que « sur le fond, les opinions de M. Chouet ne sont pas seulement fausses et injurieuses : elles sont aussi indécentes[1],[6]. »



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/21 13:57 par rasheed77.
W
24 juillet 2021 13:57
Je n’ouvrejamais les liens suspects. Tu en es un.
Citation
rasheed77 a écrit:
Mon lien ne fonctionne pas, je te mets ça, écoute bien si tu as les facultés intellectuelles pour comprendre et ensuite seulement commente.

[youtu.be]
r
24 juillet 2021 14:08
Le schizophrène qui se prend pour un marocain.
Tu pourrais pour une fois donner de solides arguments au lieu de phrases courtes. C est facturé au mots la connexion a Dar el Beida?
Citation
Wicha49 a écrit:
Je n’ouvrejamais les liens suspects. Tu en es un.
W
24 juillet 2021 14:16
Demande à ton Pegasus. Mdr
Citation
rasheed77 a écrit:
Le schizophrène qui se prend pour un marocain.
Tu pourrais pour une fois donner de solides arguments au lieu de phrases courtes. C est facturé au mots la connexion a Dar el Beida?
m
24 juillet 2021 14:16
L'état français va régler ses problèmes avec l'état marocain mais il y'a des milliers citoyens français qui vont ou ont déposé plainte devant les tribunaux français
Et je peux vous assurez que cela va occuper le devant de la scene judiciaire des mois avec des "fuites" dans la presse et des rebondissements
Cette affaire n'est pas une affaire d'espionnage classique : un état espionne un autre état , un service un autre ou une entreprise une autre, mais cette affaire c'est cibler des centaines de Mr Lambda parce qu'ils sont avocats, journalistes, sympathisans de la cause sahraouis , élus ( comme le Maire d'Ivry qui a vu débarqué des gros bras lors du vote d'un budget de 5000 euros pour les enfants sahraouis et cela a fait le buzz)., des ambassadeurs, ministres,et ..et là on parle de citoyens français et non marocains ..
Ce n'est pas de l'écoute ou de la surveillance mais une violation de la vie privé : on siphonne tes photos, ceux de ta famille, tes proches ...on repéré tes messages y compris tes échanges avec ta femme, ta fille, ton fils...on récupére les informations sur l'école des enfants, leurs copains, leurs déplacements...
ET je suis de parleruniquement de ce logiciel , Pegasus, il viole gravement la vie privé des gens, leurs intimité et ceux de leurs entourage
r
24 juillet 2021 14:45
C est peut être dur a entendre pour les belges mais c est la réalité, ils n ont pas du tout des services à la hauteur des nouvelles menaces qui pèsent.
13 lignes dans post, c est vraiment pas mal de ta part, mais bon c était juste un copié collé.
Citation
Wicha49 a écrit:
Voilà ce qu’on dit de lui:

Après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, il critique à plusieurs reprises les services de sécurité belges qu'il considère n'être pas au niveau. Dans une lettre d'excuses adressée à l'administrateur général de la Sûreté de l'état en Belgique, Jean-Francois Mouchel, chef de la DGSE, explique qu'Alain Chouet ne fait plus partie des services depuis quatorze années et n'a donc plus accès aux informations classifiées. Il ajoute que « sur le fond, les opinions de M. Chouet ne sont pas seulement fausses et injurieuses : elles sont aussi indécentes[1],[6]. »
r
24 juillet 2021 14:52
Il faudra tu porte plainte contre les GAFA car elles savent tout sur toi, a tel point que la NSA récupère ces informations sans aucun contrôle.
[www.lepoint.fr]
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
L'état français va régler ses problèmes avec l'état marocain mais il y'a des milliers citoyens français qui vont ou ont déposé plainte devant les tribunaux français
Et je peux vous assurez que cela va occuper le devant de la scene judiciaire des mois avec des "fuites" dans la presse et des rebondissements
Cette affaire n'est pas une affaire d'espionnage classique : un état espionne un autre état , un service un autre ou une entreprise une autre, mais cette affaire c'est cibler des centaines de Mr Lambda parce qu'ils sont avocats, journalistes, sympathisans de la cause sahraouis , élus ( comme le Maire d'Ivry qui a vu débarqué des gros bras lors du vote d'un budget de 5000 euros pour les enfants sahraouis et cela a fait le buzz)., des ambassadeurs, ministres,et ..et là on parle de citoyens français et non marocains ..
Ce n'est pas de l'écoute ou de la surveillance mais une violation de la vie privé : on siphonne tes photos, ceux de ta famille, tes proches ...on repéré tes messages y compris tes échanges avec ta femme, ta fille, ton fils...on récupére les informations sur l'école des enfants, leurs copains, leurs déplacements...
ET je suis de parleruniquement de ce logiciel , Pegasus, il viole gravement la vie privé des gens, leurs intimité et ceux de leurs entourage
W
24 juillet 2021 15:11
Oui copié- collé. Tu ne dis pas un mot sur le contenu
Citation
rasheed77 a écrit:
C est peut être dur a entendre pour les belges mais c est la réalité, ils n ont pas du tout des services à la hauteur des nouvelles menaces qui pèsent.
13 lignes dans post, c est vraiment pas mal de ta part, mais bon c était juste un copié collé.
24 juillet 2021 16:34
Une réaction d'habitude de l'ami beretrouge. Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !!!
Citation
Wicha49 a écrit:
Je n’ouvrejamais les liens suspects. Tu en es un.
W
24 juillet 2021 16:53
Ça va Dupont et Dupont?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Une réaction d'habitude de l'ami beretrouge. Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !!!
r
24 juillet 2021 17:05
Je comprends plus où tu veux en venir car il faudrait déjà du contenu pour que je puisse te répondre.
Citation
Wicha49 a écrit:
Oui copié- collé. Tu ne dis pas un mot sur le contenu
W
24 juillet 2021 17:17
Petit rappel.
[twitter.com]
24 juillet 2021 17:21
Ta culture est un peu limitée. Ce que tu me cites, c'est Tintin. Et ce que je cite c'est Jacques Prévert. C'est pas pareil.
Citation
Wicha49 a écrit:
Ça va Dupont et Dupont?
24 juillet 2021 17:23
Arrête avec tes twitter et tes facebook, ce n’est pas sérieux. Et pourquoi pas les micro-trottoirs ? Dis-moi tes références je dirai qui tu es.
Citation
Wicha49 a écrit:
Petit rappel.
[twitter.com]
W
24 juillet 2021 17:27
Commence par les tiennes.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Arrête avec tes twitter et tes facebook, ce n’est pas sérieux. Et pourquoi pas les micro-trottoirs ? Dis-moi tes références je dirai qui tu es.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook