Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pedro Sanchez prévoit d’écarter les ministres pro-Polisario de sa prochaine...
C
9 octobre 2022 00:07
Franchement j'aimerais vraiment pas être à sa place, il est un une position où il doit plaire à tous le monde parti de l'opposition, Maroc , Algérie, en tous cas un grand merci à ce gouvernement qui a pris son courage à deux mains
S
9 octobre 2022 01:42
Moi je le vois d'un autre angle et je peux me tromper

Si ces podemos étaient vraiment contre, ils auraient démissionné du gouvernement et ainsi faire tomber Pedro

Donc le tout ceci et cela, ce n'est que du cinéma, et c'est l'intérêt qui prime
9 octobre 2022 13:45
Le traumatisme du référendum d'autodetermination de la catalogne a poussé Pedro Sánchez à prendre des décisions inopportunes. Croire que la question de la sécession est réglée serait une erreur . Une bonne part de la catalane continue de penser qu'elle mérite un pays. C'est une question de fenêtre d'opportunité. Dès que cela semblera faisable, tout recommencera et bien plus fort.
9 octobre 2022 13:56
La Sahara est marocain , la Catalogne est espagnol
Citation
Aguelmim a écrit:
Le traumatisme du référendum d'autodetermination de la catalogne a poussé Pedro Sánchez à prendre des décisions inopportunes. Croire que la question de la sécession est réglée serait une erreur . Une bonne part de la catalane continue de penser qu'elle mérite un pays. C'est une question de fenêtre d'opportunité. Dès que cela semblera faisable, tout recommencera et bien plus fort.
S
10 octobre 2022 00:52
Et pourquoi alors la Catalogne n’a pas eu le soutien de la junte alors qu’il y a eu un référendum.
Citation
Aguelmim a écrit:
Le traumatisme du référendum d'autodetermination de la catalogne a poussé Pedro Sánchez à prendre des décisions inopportunes. Croire que la question de la sécession est réglée serait une erreur . Une bonne part de la catalane continue de penser qu'elle mérite un pays. C'est une question de fenêtre d'opportunité. Dès que cela semblera faisable, tout recommencera et bien plus fort.
10 octobre 2022 16:43
Et la Kabylie guelmim ? Elle a un vrai peuple qui vit en kabilie ! Elle mérite son indépendance !
Qui représente les habitants des provinces du sud si ce n’est qu’eux même ? Ce n’est certainement pas les étrangers séquestrés ds des tentes en Algérie qui prendront le pouvoir au Sahara marocain !! L’Algérie finira par leur céder une partie de leur territoire pour ne pas perdre la face
10 octobre 2022 21:17
La Kabylie est le cœur de l’Algérie.
Il n'y a pas d'Algerie sans la Kabylie et pas d'Algerie sans la Kabylie.

Citation
MREtrange a écrit:
Et la Kabylie guelmim ? Elle a un vrai peuple qui vit en kabilie ! Elle mérite son indépendance !
Qui représente les habitants des provinces du sud si ce n’est qu’eux même ? Ce n’est certainement pas les étrangers séquestrés ds des tentes en Algérie qui prendront le pouvoir au Sahara marocain !! L’Algérie finira par leur céder une partie de leur territoire pour ne pas perdre la face



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/22 21:29 par Aguelmim.
10 octobre 2022 21:37
Réécris ce que tu as dit j’ai pas compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook