Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pays
S
15 mai 2004 15:06

est ce quelqu'un peut nous donner la liste des pays votants et pour qui ils ont voté, j'aurai quelques reglements de compte a faire

le crime ne paye pas, mais il occupe
m
15 mai 2004 15:09
les pays qui ont voté pour le maroc:
tunisie
qatar
france
belgique
russie
turquie
espagne
mali
cameroun
btswana

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
N
15 mai 2004 15:16
Donc zero voix africaine pour l'afrique du sud.
Une coupe d'afrique ern afrique et contre le gré des africains.
L
15 mai 2004 15:18
Merci la CONCACAF merci les USA et surtout HARIGATO les japonais et les coreens.
P
15 mai 2004 15:20
et merci à la thailande aussi

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
15 mai 2004 15:23
le pire c que l'ambassadeur americain nous avait promis leur voix, et c la deuxieme qu'ils nous font le coup mais normal les arabes ont toujours été pris pour de la meeerde et c eux qu'ils l'ont cherché

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
R
15 mai 2004 15:31
Merci l'Afrique, le Cameroun malgrès le soutient de milla pour Af Sud le Bostwana une enclave D'Af Sud la on reconnait que le Maroc est un pays AFRICAIN
Merci la Tunisie et le Qatar le Maroc est arabe
Merci la France,l'Espagne,la Belgique(que l'un de vous gagne l'Euro)
Merci les USA de nous avoir trahit il signe un accord de libre échange avec nous et font les yeux doux à l'Af sud.Ha les Dollars
Une coupe du monde en Afrique du sud sans aucune voie africaine dur à comprendre
k
15 mai 2004 15:34
il faut savoir que cette CM est organisée en AFS mais en réalité elle est organisé PAR les anglais, usa qui profiteront de la situation pour s'installer définitivement ds ce pays qui deviendera (et il l'es déja) anglo-américain
P
15 mai 2004 15:39
Franchement pensez vous que les States voteront un jour pour nous ?

Jamais de la vie, nous sommes leurs pires ennemis !! Et oui, ils ont les yeux plus gros que leur ventre, à force de voir les $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$ !!! Tout se paye de toute manière, Rbi kayne et Allah Seul sait ce qui se passera.

D'ici là, restons reconnaissons aux pays ayant respectés leur promesse smiling smiley Un grand Merci à EUX !!

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
15 mai 2004 18:24
c est les 3 pays de la concaf qui ont fait la differencesad smiley
a
15 mai 2004 18:25
nous sommes tristes

mais il y a une chose dont nous devons etre fiers

l egypte ( oumma addouniya) a recu zero/sifr/nil/walousmiling smiley votes
t
ted
15 mai 2004 18:38


c etait combien le salaire de ce Rottenburg qui ete suppose d'assurer les voix de la concacaf ???

Moi en tant que citoyen marocain, j'ai le droit de demander un compte rendu sur les depenses sur ce mercenaire Rottenburg et comment il a ete recrute.
Z
15 mai 2004 18:39
C´est pas possible les USA n´ont pas voté pour nous, decidement...je ne comprend rien, c´est comme meme grave de payer un claudo 10 M $ dollars... et plus grave de voir ce #%*@! d´ambassadeur déclarer "USA backs the Moroccan bid"... c´est à ne plus rien comprendre... sad smiley
C´est malheureux,je suis sur qu´on ne peut meme pas envoyer une lettre pour leur demander les raisons de la trahison grRRRRR



Message edité (15-05-04 18:46)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
R
16 mai 2004 01:00
10 millions d'euros pour pour que les USA vote contre nous
a
16 mai 2004 05:31
je crois que dans l histoire du vote des trois pays de la concaf, ils ont toujours vote en unanimite.
Z
17 mai 2004 17:36
Les sources sont vraiment contradictoires, je lisais sur l´economiste ce matin:
"
Quatorze membres ont préféré donner leurs voix au pays de Mandela. Sur les quatorze, trois au moins ont fait défaillance au Maroc. D’abord, la Turquie, avec qui le Maroc vient de signer un accord de libre-échange et qui semble avoir oublier qu’elle a beaucoup d’intérêt avec le Maroc (programme autoroutier, port de Tanger Méditerranée…). Ensuite, les Etats-Unis qui ont toujours considéré “le Maroc comme un partenaire stratégique” (sic !) et qui ont officiellement affirmé à maintes reprises qu’ils soutiennent la candidature du Maroc. Et enfin la Belgique, qui a préféré le pays des diamants (traités à Anvers) au pays ancré à l’Europe. Quant à nos amis, nous devons aujourd’hui en compter quelques-uns de plus: le Botswana, la Thaïlande, la Corée du Sud et l’Argentine.
"
Souce : L´Economiste
je lisais sur un autre post que les Yankees avaient finalement voté pour nous.
Je sais, je ne veux pas retourner le couteau, mais bon ca me tient a coeur:
QUI A VOTE POUR LE MAROC ET QUI NOUS A TRAHIT?
Merci

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
17 mai 2004 17:40

btswana a vote pour l' Afrique du Sud, le representant du Botswana
a confirme l' information today.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
Z
17 mai 2004 17:43
Merci mais qui sont donc les 10 votants, mystère...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
R
17 mai 2004 17:50
FRance
Belgique
Espagne
Qatar
Tunisie
Mali
Cameroun
Botswana
Sud coréa
Russie

Les traitres sont les USA, la Thaillande

notre nouveau ami La corée du sud et surtout le Botswana
M
17 mai 2004 17:52


Botswana a vote pour AFS

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook