Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma patronne me mène la vie dur
F
20 décembre 2023 12:41

Salam,

Je vous écris aujourd’hui car je suis fatigué mentalement et je pense que je fais un burn-out complet.
Ça fait maintenant 3 an que je travaille dans la coiffure et ma patronne me rend la vie impossible. Elle se comporte avec nous comme si on était des esclaves, elle nous parle mal et se permet de nous imposer de dépasser nos heures de travail sans même nous payer nos heures supplémentaires.
Elle me demande de nettoyer derrière elle, elle me parle comme si je dépendais d’elle et de ce travail pour avancer dans ma vie. Elle nous rabaisse devant les clients et plusieurs fois certains clients se sont permis d’intervenir parce qu’elle nous parlait trop mal.
Je n’ai pas de pause dans la journée. Je fais du 9h 19h, j’ai perdu énormément de poids et mentalement ça ne va plus du tout.
Elle a la soixantaine et moi 26 ans. Je sais lui répondre comme il faut mais je préfère en général mettre ça sur le fait qu’elle commence e vieillir.
C’est une femme aigrie, elle voit toujours que le mauvais côté des choses. J’ai l’impression qu’elle prend un malin plaisir à rabaisser son personnel pour se valoriser. Mes collègues et moi avons eu une discussion et on s’est toutes mise d’accord qu’on quittera ce travail des qu’on aura une opportunité.

Merci de me lire et j’espère qu’on me comprendra.
M
20 décembre 2023 12:43
Wa3likom Salam

Cherche un autre salon de coiffure....
20 décembre 2023 12:53
Salam , pas plus simple , tu vas la voir , tu lui dis madame tenez ma démission, et Allah isahal Qu'Allah te facilite pour trouver ton prochain job car si tu accepte qu'on te parle comme cela aie
a
20 décembre 2023 13:02
Salam
De 9 h a 19 h
Pas de pause, heures supplementaire non payées
Contacte la medecine du travail
Fout la aux prud homme

J ai oublier tu peux contacter l inspection du travail
Il donnera tout les infos concernant tes droits
20 décembre 2023 13:14
Salam,