Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos pâtisseries de l'Aïd a ne pas offrir a n'importe qui.
M
5 juin 2019 22:08
Salem 3aleikoum, mbrok 3aidkoum,

Alors voilà, j'ai déposé mon CV dans une boîte et j'ai eu un entretien.

Une jeune fille, en stage est passée, avec une grosse assiette de pâtisserie de l'3aid, en disant, servez-vous ce sont les pâtisseries de l'Aïd.

Tout le monde en a pris Une pour lui faire plaisir et là je vois le directeur devant le fille croquer un morceau et quand elle est sortie, il l'a recraché dans un mouchoir.

En sortant du bureau, j'entends un fille dire, c'est trop gras et toi sucré, je suis écoeurée. Une autre dire, c'est trop plein de sucre.

Je vous le dis arrêté d'offire les pâtisseries que vos maman, femme ou sœurs préparent, car elles terminent a la poubelle.

Les gens, ne comprennent pas cette nourriture...
5 juin 2019 22:13
D’une autre côté, je trouve aussi les pârisseries trop trop sucrées.

Le kalb el louz, c’est du diabète en barre ?
5 juin 2019 22:14
Salam !

C'est vraiment irrespectueux de leur part. Ça fait vraiment de la peine pour la maman et sa fille qui offraient ces gâteaux avec bon coeur.

Après personnellement j'aime pas les gâteaux arabes, mais jouer les hypocrites, c'est minable.
B
5 juin 2019 22:14
SALEM
j en donne à personne quand j en fait c est pour ma famille proche ou des amies / connaissances grinning smiley c est valable aussi pour la nourriture il faut pas distribué à n importe qui .....
5 juin 2019 22:16
Elle voulait faire bonne figure la jeune stagiaire, puis les autres sont dans leur rôle, c'est toujours pourri le monde du travail.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 juin 2019 22:18
On doit tous aimer ?

Il y a des personnes qui d'autres pas.


Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem 3aleikoum, mbrok 3aidkoum,

Alors voilà, j'ai déposé mon CV dans une boîte et j'ai eu un entretien.

Une jeune fille, en stage est passée, avec une grosse assiette de pâtisserie de l'3aid, en disant, servez-vous ce sont les pâtisseries de l'Aïd.

Tout le monde en a pris Une pour lui faire plaisir et là je vois le directeur devant le fille croquer un morceau et quand elle est sortie, il l'a recraché dans un mouchoir.

En sortant du bureau, j'entends un fille dire, c'est trop gras et toi sucré, je suis écoeurée. Une autre dire, c'est trop plein de sucre.

Je vous le dis arrêté d'offire les pâtisseries que vos maman, femme ou sœurs préparent, car elles terminent a la poubelle.

Les gens, ne comprennent pas cette nourriture...
S
5 juin 2019 22:20
Il y a des pâtisseries qui sont vraiment pas bonnes. Trop de matière et de gras.

Une année j'ai apporté des chebakias. Et ça m'a fait rire car les premières personnes qui les ont goûtés ont caché les chebakias dans une boite et ont fait genre il y en a plus. Et cela pour se les partager entre eux grinning smiley

La tête qu'ils ont fait quand je les ai surpris en flag.
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem 3aleikoum, mbrok 3aidkoum,

Alors voilà, j'ai déposé mon CV dans une boîte et j'ai eu un entretien.

Une jeune fille, en stage est passée, avec une grosse assiette de pâtisserie de l'3aid, en disant, servez-vous ce sont les pâtisseries de l'Aïd.

Tout le monde en a pris Une pour lui faire plaisir et là je vois le directeur devant le fille croquer un morceau et quand elle est sortie, il l'a recraché dans un mouchoir.

En sortant du bureau, j'entends un fille dire, c'est trop gras et toi sucré, je suis écoeurée. Une autre dire, c'est trop plein de sucre.

Je vous le dis arrêté d'offire les pâtisseries que vos maman, femme ou sœurs préparent, car elles terminent a la poubelle.

Les gens, ne comprennent pas cette nourriture...
5 juin 2019 22:20
ça ne l'aurait pas tué s'il avait avalé le gâteau.

Ou alors il aurait dû refuser d'en prendre et dire qu'il n'aime pas les aliments trop sucrés.


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
On doit tous aimer ?

Il y a des personnes qui d'autres pas.
R
5 juin 2019 22:23
Salam Aalikom

Subhanallah j’y pensais aujourd’hui.
J’ai ramené une belle assiette au boulot et les collègues se sont mis à se servir , tous sauf une qui a osé dire : vous mangez de la “ merde “ .

Les gâteaux de ma maman ne sont ni gras ni sucrés et on lui passe commande dans le voisinage chaque Aïd.

J’ai choquée et triste à la fois .
5 juin 2019 22:28
Elle aurait dû se taire. Et tout simplement ne pas en prendre.
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Subhanallah j’y pensais aujourd’hui.
J’ai ramené une belle assiette au boulot et les collègues se sont mis à se servir , tous sauf une qui a osé dire : vous mangez de la “ merde “ .

Les gâteaux de ma maman ne sont ni gras ni sucrés et on lui passe commande dans le voisinage chaque Aïd.

J’ai choquée et triste à la fois .
5 juin 2019 22:30
La je suis d'accord.

Moi il y a des gâteaux que j'adore d'autre non. Quand j'aime pas je dit que j'j'ai pas fain que je suis au régime lol
Citation
Şişli a écrit:
ça ne l'aurait pas tué s'il avait avalé le gâteau.

Ou alors il aurait dû refuser d'en prendre et dire qu'il n'aime pas les aliments trop sucrés.
M
5 juin 2019 22:30
Par respect pour nos traditions je ne donne jamais de gateaux a des gens pareils


Je sais trop combien ils peuvent etre meprisants pour tout ce qui est maghrebin et arabe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/19 22:32 par Madinah.
5 juin 2019 22:30
Salam posteuse,

Justement à cause des critiques je n ai pas ramené de gâteaux au boulot...et j aime la discretion et les fêtes religieuses c est de la sphère du privé. Eux quand ils se marient...font des baptêmes ou même à noël ne ramènent rien....

Bonne soirée...les gens nous apprennent à vivre...
R
5 juin 2019 22:31
Exactement , je n’ai obligé personne à en manger mais bon madame n’aime pas ce qui est “ oriental “
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Elle aurait dû se taire. Et tout simplement ne pas en prendre.
5 juin 2019 22:33
Quand on vous fout l’assiette sous le nez, c’est mal élevé de refuser. Une fois que vous avez croqué dedans.... bah voilà!
5 juin 2019 22:33
Elle aime pas elle aime pas. C'est pas un problème. Elle a le droit.

C'est la façon de le dire.

Tu aimes la mourut ?
Citation
Roselynda a écrit:
Exactement , je n’ai obligé personne à en manger mais bon madame n’aime pas ce qui est “ oriental “
s
5 juin 2019 22:39
Salam
Et tu lui as pas mis une tarte ?
Citation
Roselynda a écrit:
Exactement , je n’ai obligé personne à en manger mais bon madame n’aime pas ce qui est “ oriental “
f
5 juin 2019 22:40
Salam Alaykoum,

Moi j'en ai donné ce matin à ma chef qui était très contente. Elle m'a fait la bise et elle vient juste de m'envoyer un message pour me remercier de nouveau.

Je ne donne pas aux gens qui critiquent ma religion et le mois du ramadan.

Je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes qui n'aiment pas les patisseries.
5 juin 2019 22:41

Je refuse quand même
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quand on vous fout l’assiette sous le nez, c’est mal élevé de refuser. Une fois que vous avez croqué dedans.... bah voilà!
5 juin 2019 22:42
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas .. J'ai eu une assiette de plusieurs pâtisseries que j'ai partagée car je pensais que c'était trop sucré ou trop gras .. Toutes étaient nickel finalement ! Le lendemain, d'autres pâtisseries étaient trop grasses ( l'huile dégoulinait sur la table ) ou trop sèches, tout le monde ne cuisine pas de la même manière. Ça n'a rien à voir avec comprendre "cette nourriture ou pas", et puis on peut tout à fait goûter quelque chose et ne pas aimer c'est comme ça peut importe l'aliment !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook