Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeur HARAGA
M
12 février 2024 20:14
Hello tout le monde,
J’ai un petit frère au Maroc qui me mange la tête pour venir en France, je cherche donc un passeur ( quelqu’un qui pourrai le ramener contre grosse rémunération)


Si vous avez des infos sur une personne qui pourrai le faire venir je suis preneur..

Merci beaucoup
12 février 2024 20:42
Mais qu'es ce qu'on lit pas sur ce forum 🤣🤣

Pour toi le ou la posteuse, réfléchis avant d'écrire.
Tu penses que si il y en a un sur ce forum, il va te répondre ?

Pour les passeurs, les migrants ne sont que de la " viande " fraîche qui leurs rapporte un gros paquet de boutons.
Pas de MP d'hommes
12 février 2024 22:03
Hello posteuse,

Puisque c est un petit frère...fait lui un certificat d hébergement pour le prendre chez toi...C est plus prudent qu' un passeur avec le risque de mourir en mer....et là on se rend compte que la vie c est mieux que l argent.
12 février 2024 22:50
Il t'a vraiment mangé le cerveau !

Quel métier a ton frère ?
Quel étude fait il ?

Il pourrait venir en Europe et en France pour des études ou métier dit "en tension"... notamment les infirmiers, les ouvriers qualifiés de l'électricité et de l'électronique, bois, métal... Techniciens en électricité et en électronique...
13 février 2024 08:32
Hello.

Pourquoi venir en France ??si c est pour avoir une meilleure vie.tu peux lui dire comment sa se passe ici et l aidé a entreprendre au Maroc,c est sans doute beaucoup mieux
Citation
MK69 a écrit:
Hello tout le monde,
J’ai un petit frère au Maroc qui me mange la tête pour venir en France, je cherche donc un passeur ( quelqu’un qui pourrai le ramener contre grosse rémunération)


Si vous avez des infos sur une personne qui pourrai le faire venir je suis preneur..

Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook