Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
m
23 avril 2009 17:28
Bonjour
cette année le ramadan coincide avec les vacances du mois d'aout, est ce que vous resterez au maroc pour le passer en entier ou une partie?
comment comptez vous vous organisé?
En ce qui concerne ma petite famille, on a envie de passer tt le ramadan sur place mais je ne sais comment je vais faire, c'est long un moi d'habiture je reste au maroc 15 jours max l'été!! mais l'idée aussi de passer un vrai ramadan dans l'ambiance familiale et religieuse me tente bcp, le ramadan en france me déprime!!

quels sont vos projet pour ce ramadan inchallah?
n
23 avril 2009 20:56
Salam,

nous le passerons au là-bas cette année, inc'hallah

Par contre je ne vois pas ce que tu veux organiser en particulier perplexe
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
23 avril 2009 20:59
Moi j'irai bien le passé en suede ou en norvege

ha zut il fait jours toute la journée la bas !

y a pas ou flet
m
23 avril 2009 21:02
Inch'Allah je passerais une partie du ramadan au bledDanse
J'essairé d'en profiter un max, je ne comprends pas trop ceux qui (dans mon entourage) partent plus tot pour être là, passer tout le mois du ramadan ici, alorsz qu'on a enfin la chance hamdoulilah d'en passer au moins quelques jours au MarocIn love
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
n
23 avril 2009 21:26
Citation
cro-magnon a écrit:
Moi j'irai bien le passé en suede ou en norvege

ha zut il fait jours toute la journée la bas !

y a pas ou flet




On reconnait les petits malins qui essaient d'écourter les journéesgrinning smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
o
24 avril 2009 00:19
moi aussi je vais passé l moitié du ramadan au bled nchallah et c vraiment un grand plaisir je suis trop préssé

jai deja passé les 2 premiers jours l'année dernière et franchement c vraiment génial c 2 monde différents le maroc c encore plus thumbs upthumbs up
C
24 avril 2009 08:38
Moi je me tate encore, je sais pas trop perplexe
F
24 avril 2009 11:23
Salam,

je crois qu'avec les prix des billets d'avion en aout, on va tous rester au blad et repartir en France pour l'aid insha allahgrinning smiley

salam
I
24 avril 2009 11:27
Salam,

J'aurais bien aimé passer le ramadan au Maroc mais cela coïncide avec mon retour au travail....

Sinon, l'année dernière j'ai passé les deux premières semaines de ramadan au Maroc, c'était pour moi la première fois et franchement j'ai vraiment aimé. L'ambiance est mieux je trouve, on sent vraiment que c'est le ramadan c'est pas comme ici en France.....

Maintenant j'espère inch'Allah faire l'aïd au Maroc bientôt!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/09 20:43 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
24 avril 2009 13:10
moi aussi je vais passer au moins les deux premières semaines du ramadan au bled inchaalah!
n
24 avril 2009 16:30
moi mais juste les 15 derniers jours inchallah
24 avril 2009 21:51
Salam,

Pas cette année mais l'an prochain Inch Allah. (Cet été je me marie ici et donc je le passerai ici) mais l'An prochain Inch Allah (Tarzi l3'mar) je compte bien profiter de l'Ambiance Ramadan et Aïd là-bas Inch Allah gue l'man ya rebbi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
25 avril 2009 09:14
moi aussi inchallah je passerai sidna ramadan au Maroc.
L ambiance b est pas du tout, mais vraiment pas du tout celle du ramadan en France
E
25 avril 2009 14:22
je le passe ici chez moi comme d'hab...tranquille loin de al haraje wassdaa3
l
26 avril 2009 13:19
inchallah c'est prevu ! thumbs up

daroriiiiiii men darora lolgrinning smiley
n
nah
28 avril 2009 22:03
Salamsmiling smiley

je passe le ramadan et l'aid la bas inchallah smiling smiley sa fait zizir l'ambiance de la famille sa va faire la deuxieme année la winking smiley

Par contre les 1er jours de ramadan sa fé peur la bas grinning smiley surtout casa grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
A
29 avril 2009 18:11
je passerai la première de ramadan au maroc inchallah

ce sera une première pour moi, j'ai hate d'y ètre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook