Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A PASSER SON PERMIS EN ALGERIE SVP URGENT
M
10 juin 2019 13:26
Salem ahleycoum

Pour ceux qui me conaisse savent sue les examinateur et moi sa fait 30 hhhhh
Allrs ma solution est d aller le passer en algerie
Mais j aimerais savoir svp ya t il des gens DOUBLE NATIONALITE ( franco algerien) qui l ont passer en algerie et l ont changer en france svp ??

Merci
F
10 juin 2019 13:32
Alaykoum salam
Tu devrais vivre 6 mois en Algérie et puis revenir ici. En sachant que tu devras prouver ta résidence sur place. Je crois même que tu devras te rendre au consulat français en Algérie. Bref c'est le parcours du combattant. Mais si jamais t'es motivée vas-y. Profites en pour t'occuper la-bas a apprendre la langue arabe et la religion, tu n'auras pas perdu ton temps au moins. Bon courage
Citation
Melissa27 a écrit:
Salem ahleycoum

Pour ceux qui me conaisse savent sue les examinateur et moi sa fait 30 hhhhh
Allrs ma solution est d aller le passer en algerie
Mais j aimerais savoir svp ya t il des gens DOUBLE NATIONALITE ( franco algerien) qui l ont passer en algerie et l ont changer en france svp ??

Merci
C
10 juin 2019 13:32
Salam,
Tu réside en France ?
10 juin 2019 13:34
Je trouve que cest pas une mauvaise idee mais du coup tu fais comment pour le faire devenir un permis valable ici ??
F
10 juin 2019 13:41
La préfecture de ton département. Il y'a un endroit spéciale pour changement des permis étranger. Je sais pas si ça se fait par internet. Parce que les blédos le change via internet en prenant RDV.
Citation
SsNekosS a écrit:
Je trouve que cest pas une mauvaise idee mais du coup tu fais comment pour le faire devenir un permis valable ici ??
10 juin 2019 13:53
ouais mais normalement le permis algérien faut le changer dans l'année suivant l'arrivée sur le territoire non?
Moi c'est ce qu'on m'avait expliqué a l'époque ils m'ont menti les enfoirés Grrrr
Citation
Farès13 a écrit:
La préfecture de ton département. Il y'a un endroit spéciale pour changement des permis étranger. Je sais pas si ça se fait par internet. Parce que les blédos le change via internet en prenant RDV.
M
10 juin 2019 15:05
Oui je reside en france
Je suis franci algerienne
Mais moi ce que je veux savoir esque si on fait l aller avec le passport algerien et entre les 6 mois on refait le retour en france avec le passport francais pr rester en france du coup lol esque il le sauront ? Puisque avant de faire les 6 mois pile on redesen avec le pass francais et au bour de 6 mois on remonte avec l algerien
Du coup on sera tampon’er sur le passport algerien comme si on etait rester 6 mois
10 juin 2019 15:32
Si tu descends avec les passeport français il te faut un visa.
M
10 juin 2019 15:36
Oui le visa c est simple

Mais ce que je veux dire esque cette procedure est possible ? Faire des aller retour avec 2 sans forcement qu il me crame
10 juin 2019 15:48
Je ne pense pas. Tu as besoin des tampons entrée et sortie sur le même passeport.
M
10 juin 2019 16:02
Aaahhhh il font attention au 1er tampons alors....
10 juin 2019 16:43
Imaginons que ta combine marche.
Tu as ton permis algérien/français super.

Tu fais comment pour rouler ici?
je suppose que si tu l'as raté autant de fois c'est que tu ne sais pas rouler.
Tu comptes être un danger de plus sur la route?
eye popping smiley
M
10 juin 2019 18:15
Avec autant d'heure faite avec les moniteurs je sais rouler dieu merci
le probleme je ne gere pas bien du tout mon stresse ce qui me fait faire n'importe quoi avec l 'examinateur en meme temps ils font tout pour nous destabiliser donc voila pk

aprés voila j 'ai demander des conseil au personne concerné par besoin de tes remarque inutile grinning smiley
10 juin 2019 18:28
Si tu savais VRAIMENT rouler tu l'aurais eu ton permis, au lieu de chercher de magouiller.

Bien sûr, mon commentaire ne te plaît pas et tu le trouves inutile car il pointe ton irresponsabilité.

Are you crazy
Citation
Melissa27 a écrit:
Avec autant d'heure faite avec les moniteurs je sais rouler dieu merci
le probleme je ne gere pas bien du tout mon stresse ce qui me fait faire n'importe quoi avec l 'examinateur en meme temps ils font tout pour nous destabiliser donc voila pk

aprés voila j 'ai demander des conseil au personne concerné par besoin de tes remarque inutile grinning smiley
M
10 juin 2019 18:39
Non pas du tout mdrrrrrrr
tu connais absolument pas mon histoire et encore moin mes experience alors bon te répondre me ferais rien d'autre que de perdre mon temps ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook