Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer le cap d'un an
13 août 2017 17:38
Salam ,

Je voulais savoir savoir ce mois ça fait un an que je suis en essaie bébé 1.

Cest normal que je commence à être inquiète?

Au bout d'un an d'essai infructueux qu avez vous fait pour celles qui ont galèré?

Pourtant je reviens de vacances et lendemain mes règles arrivent comment vous dire je suis à bout .

J'ai l'impression que je connaîtrai jamais La grossesse et que cest mon épreuve de ne jamais être enceinte et si c'est ça je ne vois pas l'intérêt de resté marié.


merci
n
13 août 2017 17:57
Salam
Ne te tracasse pas trop ca deoend des couples certaines femmes tombent enceinte rapidement et d'autres sa prend plus de temps

Est ce que tu a utilisé des test de fertilite pour connaitre les meilleurs jours pour concevoir?
Parfois c'est juste une question de timing
13 août 2017 17:58
Oui j'utilise clesrblue ovulation mais rien du tout
n
13 août 2017 18:01
Continuez d'essayer quelques mois sans vous mettre la pression et si il n'y a rien consulte un gyneco inchallah
QuAllah te facilite
13 août 2017 18:19
J'ai l'impression que je connaîtrai jamais La grossesse et que cest mon épreuve de ne jamais être enceinte et si c'est ça je ne vois pas l'intérêt de resté marié.

c est ça qui fait que t arriveras pas à tomber enceinte... tu aimes ton mari? tu couches avec lui uniquement piur avoir des enfants? uniquement en periode d'ovulation? uiquement quand tu PENSES que ca servira à qqc???

si oui: crois moi vous n y arriverez pas..
faites le quand vous en avez envie. faites vous des surprises. n essaye plus d etre fécondée mais faites vius plaisir... ne pensez plus a ca... lachez vous. et tu auras + de chance de tomber enceinte..


bref bon courage. mais si vous aimez pas evitez de faire des enfants si c est pour vius separer derriere..
Citation
Arabia94 a écrit:
Salam ,

Je voulais savoir savoir ce mois ça fait un an que je suis en essaie bébé 1.

Cest normal que je commence à être inquiète?

Au bout d'un an d'essai infructueux qu avez vous fait pour celles qui ont galèré?

Pourtant je reviens de vacances et lendemain mes règles arrivent comment vous dire je suis à bout .

J'ai l'impression que je connaîtrai jamais La grossesse et que cest mon épreuve de ne jamais être enceinte et si c'est ça je ne vois pas l'intérêt de resté marié.


merci
C
13 août 2017 18:25
Tu t'es marier uniquement pour avoir des enfants ? Oh il y'a de plus en plus de folle à ce que je vois
13 août 2017 18:32
Franchement cest Meme pas une question de l'aimer Ou pas sinon je serais deja plus avec c juste le fait de sentir qu'il me manque quelque chose on a bien profié De nos deux ans de mariage el hamdoulilah on a voyagé , sorti... ET maintenant il manque quelque chose à notre couple un enfant
13 août 2017 18:34
Si pour toi vouloir des enfants cest etre folle ba j'assume à 100 % ET crois moi personne n'est à l'abri de la folie
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu t'es marier uniquement pour avoir des enfants ? Oh il y'a de plus en plus de folle à ce que je vois
C
13 août 2017 18:38
Donc toutes les stériles doivent quitter leur maris car ils servent plus à rien. Tu va pas aller loin toi
Citation
Arabia94 a écrit:
Si pour toi vouloir des enfants cest etre folle ba j'assume à 100 % ET crois moi personne n'est à l'abri de la folie
13 août 2017 18:40
Chacun a sa manière de penser à ce que je sache ? ET qui t'a parlé de stérilité je savais pas que tu étais médecin ET psychologue en plus ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Donc toutes les stériles doivent quitter leur maris car ils servent plus à rien. Tu va pas aller loin toi
C
13 août 2017 18:42
De dire qu'il n'y a plus d'intérêt à rester avec le mari si il y'a pas d'enfants drôle de manière de penser. Pauvre mari..
Citation
Arabia94 a écrit:
Chacun a sa manière de penser à ce que je sache ? ET qui t'a parlé de stérilité je savais pas que tu étais médecin ET psychologue en plus ?
13 août 2017 18:46
Oui pauvre mari ...

Allez dire aux gens qui se marient Ou qui vont le faire de ne jamais faire de gosse de rester tel que des copains copine on verra ce qu'ils en pensent.
Religieusement parlant c un motif de rupture deja le fait d'être d'en l'incapacité de donner des enfants en tant que musulman on doit agrandir notre communauté et JE ne pense pas etre la seule à penser comme sa
C
13 août 2017 18:48
Au bout d'un an tu penses à quitter ton mari donc selon toi si tu venais à ne jamais enfanter tu es condamné à resté seule toute ta vie
Citation
Arabia94 a écrit:
Oui pauvre mari ...

Allez dire aux gens qui se marient Ou qui vont le faire de ne jamais faire de gosse de rester tel que des copains copine on verra ce qu'ils en pensent.
Religieusement parlant c un motif de rupture deja le fait d'être d'en l'incapacité de donner des enfants en tant que musulman on doit agrandir notre communauté et JE ne pense pas etre la seule à penser comme sa
13 août 2017 18:50
Cest plus rassurant de se dire qu'on a pas d'enfant parce qu'on est seule que parce que on est marié ET qu'on est incapable psychologiquement c plus facile à accepté.
Apres chacun a sa maniere de penser
13 août 2017 18:51
Salam.

Je connais quelqu'un pour qui ça a mis presque 10 ans... Et il y en a eu plusieurs maintenant el hamdoulilah.

Comment ? Arrêter de se prendre la tête et arrêter de tout calculer en fonction des périodes d'ovulation ou autre. Le côté psychologique joue beaucoup.

Si vous avez fait des test et qu'aucun de vous n'a de souci, alors peut être que tu y penses trop. Je peux t'assurer que ça bloque tout bien plus souvent qu'on ne le pense.
13 août 2017 18:55
10 ans! Quelle patience ! Malheureusement je n'ai pas cette petience
C
13 août 2017 18:57
Sa on l'avait bien remarqué !
Citation
Arabia94 a écrit:
10 ans! Quelle patience ! Malheureusement je n'ai pas cette petience
13 août 2017 18:58
Quand tu tombes sur quelqu'un de très bien, et que la vie à deux apporte déjà beaucoup, ça aide à ne pas envisager la séparation à cause de ça. Car tu ne sais pas sur qui tu tomberas en te remariant.

Oui c'est vrai que 10 ans de patience c'est beaucoup, mais Allah récompense la patience.
Citation
Arabia94 a écrit:
10 ans! Quelle patience ! Malheureusement je n'ai pas cette petience
13 août 2017 19:02
Dis moi tu as attendu combien de temps pour être enceinte 1 mois ? Deux ? Pour te permettre d'être sarcastique?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa on l'avait bien remarqué !
13 août 2017 19:03
Salam,

Avez-vous fait des examens tous les 2 pour vérifier que tout va bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook