Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir seule en vacance ?
E
8 mai 2019 19:12
Salam arleycoum

Je suis tentée de partir seule en vacance en juin une semaine a l etranger, je ne sais pas ou pour le moment.

Je suis un peu effrayée car ça serait la 1ere fois, la dame de l agence promovacances (j avais l habitude de partir via leur service avec mon ex mari) m a dit que c est de plus en plus frequent les femmes qui partent seules, (en mm temps elle va pas perdre l occasion de perdre un billet)

Vous les filles seriez vous chiches ?

C est comme un defi pr moi et ça me ferait un bien fou

Merci
C
8 mai 2019 19:15
Roule donc!
Si je n'avais pas mes trois petits monstres, heu pardon, adorables enfants et mon taliban, heu adorable mari, je partirais dès ce soir ptdr

Vas y et raconte nous ou tu vas smiling smiley
E
8 mai 2019 19:17
Serieusement Bye
Citation
Clémantine a écrit:
Roule donc!
Si je n'avais pas mes trois petits monstres, heu pardon, adorables enfants et mon taliban, heu adorable mari, je partirais dès ce soir ptdr

Vas y et raconte nous ou tu vas smiling smiley
*
8 mai 2019 19:18
non je pourrai pas
mais pourquoi seule va avec une copine au moins .
E
8 mai 2019 19:25
Je n ai pas d amies dispo
Citation
menthe* a écrit:
non je pourrai pas
mais pourquoi seule va avec une copine au moins .
M
8 mai 2019 19:25
Fais le. C'est une des meilleures experiences du monde de voyager seule,on en revient transformée. Un vrai apprentissage de la liberté, faire ce qu'on veut quand on veut sans personne pour te limiter...le luxe
S
8 mai 2019 19:26
Salam

En France, oui, mais ailleurs ... A moins de maîtriser la langue du coin, peut-être. Et encore, vu que je suis très nature, je me vois mal faire des randonnées au beau milieu de nulle part seule ...

Et puis je suis une peureuse, donc non ... Sans homme, je me sens nue ptdr
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Je suis tentée de partir seule en vacance en juin une semaine a l etranger, je ne sais pas ou pour le moment.

Je suis un peu effrayée car ça serait la 1ere fois, la dame de l agence promovacances (j avais l habitude de partir via leur service avec mon ex mari) m a dit que c est de plus en plus frequent les femmes qui partent seules, (en mm temps elle va pas perdre l occasion de perdre un billet)

Vous les filles seriez vous chiches ?

C est comme un defi pr moi et ça me ferait un bien fou

Merci
C
8 mai 2019 19:27
Dieu seul le sait... De toute façon la question ne se pose pas. En tout cas j'en ai super envie. Et tu veux aller ou?
Citation
Etoileorient a écrit:
Serieusement Bye
*
8 mai 2019 19:27
et tu souhaite allez ou ?
fait très attention ya trop de fou ....

Citation
Etoileorient a écrit:
Je n ai pas d amies dispo
8 mai 2019 19:31
Pour moi c’est même mieux que voyager accompagné , tu ressens le vrai voyage , à condition de s’immerger à la culture locale
E
8 mai 2019 19:36
Javais penser au portugal
Citation
Clémantine a écrit:
Dieu seul le sait... De toute façon la question ne se pose pas. En tout cas j'en ai super envie. Et tu veux aller ou?
E
8 mai 2019 19:37
Le portugal l algarve
Citation
menthe* a écrit:
et tu souhaite allez ou ?
fait très attention ya trop de fou ....
E
8 mai 2019 19:38
En fait je flippe de dormir seule a l hotel lol jme dis imagine un fou s introduit dans ma chambre ou un delire comme ça mais je suppose que les hotels sont securisés
Citation
Thesun13 a écrit:
Pour moi c’est même mieux que voyager accompagné , tu ressens le vrai voyage , à condition de s’immerger à la culture locale
C
8 mai 2019 19:39


ça à l'air magnifique, fonce donc, quand tu crouleras sous les obligations tu regretteras de ne pas avoir tenté.
E
8 mai 2019 19:40
Tu as surement raison
Citation
Clémantine a écrit:


ça à l'air magnifique, fonce donc, quand tu crouleras sous les obligations tu regretteras de ne pas avoir tenté.
8 mai 2019 19:41
Mais non ne t’inquiète pas les hôtels sont sûre , à mois de prendre un hôtel 0 étoile à 10 euros la nuit situé dans un quartier chelou , au pire des cas tu mets un verre sur la poignée de la porte si quelqu’un entre le verre tombe et tu sera alertée ptdr
Citation
Etoileorient a écrit:
En fait je flippe de dormir seule a l hotel lol jme dis imagine un fou s introduit dans ma chambre ou un delire comme ça mais je suppose que les hotels sont securisés
8 mai 2019 19:46
Non au secours parler marcher visiter bronzer manger nager danser boire seule et en + payer +chère non mais non merci .

Trouvé une amie une soeur une cousine ou une vacanciere inconnue dispo à tes dates ça existe mais pas seule c'est si triste et nul et interdis en religion
8 mai 2019 19:59
Tu vas t'ennuyer,y a des groupes sur internet pour partir avec d'autres femmes smiling smiley

Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Je suis tentée de partir seule en vacance en juin une semaine a l etranger, je ne sais pas ou pour le moment.

Je suis un peu effrayée car ça serait la 1ere fois, la dame de l agence promovacances (j avais l habitude de partir via leur service avec mon ex mari) m a dit que c est de plus en plus frequent les femmes qui partent seules, (en mm temps elle va pas perdre l occasion de perdre un billet)

Vous les filles seriez vous chiches ?

C est comme un defi pr moi et ça me ferait un bien fou

Merci
E
8 mai 2019 20:01
Il y a des groupes pr ça ?
Citation
LeilaHT a écrit:
Tu vas t'ennuyer,y a des groupes sur internet pour partir avec d'autres femmes smiling smiley
E
8 mai 2019 20:02
Lol en plus un 4 etoiles en france n est pas forcement la mm chose a djerba ou dubai
Citation
Thesun13 a écrit:
Mais non ne t’inquiète pas les hôtels sont sûre , à mois de prendre un hôtel 0 étoile à 10 euros la nuit situé dans un quartier chelou , au pire des cas tu mets un verre sur la poignée de la porte si quelqu’un entre le verre tombe et tu sera alertée ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook