Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir à l'étranger ?
l
4 février 2017 23:40
Salam les amis,

Est-ce que parmi vous il y a des personnes habitant à l'étranger tout seul depuis un moment? homme ou femme ?

Que pensez-vous des Emirats ou du Canada ?

Seriez-vous prêts à partir seul travailler et vivre ailleurs ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
4 février 2017 23:51
Je suis partie vivre au Chili depuis plus d'un an, cela m'a permis de découvrir une autre culture, une nouvelle langue et surtout de nouvelles personnes très accueillantes. J'étais partie pour un an d'étude mais désormais je souhaite y rester plus longtemps pour travailler.
Je n'ai jamais autant appris dans la vie qu'avec une nouvelle vision sur un nouveau continent.

Ca ne peut que t'enrichir d'aller à la rencontre d'un "nouveau monde" smiling smiley
Z
5 février 2017 00:21
Emirates, bidon.
Canada, pas mal.

Je pars l'an prochain, en Roumanie in sha ALLAH ... ( Sérieux ).
l
5 février 2017 00:28
Zane wesh voleur de photo mdrr

(j'avais oublié ce post tellement ya pas eu de reponses mdrrrrr)

T'as deja fait emirats et canada ?

Comment ca sfait que tu pars la bas ?
Citation
Zane a écrit:
Emirates, bidon.
Canada, pas mal.

Je pars l'an prochain, en Roumanie in sha ALLAH ... ( Sérieux ).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 février 2017 00:28
Oui, j'habite seule mais en France.

Je partirai demain, mais où ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
5 février 2017 00:30
Toi justement ca te dit pas de partir comme ca à l'aventure ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, j'habite seule mais en France.

Je partirai demain, mais où ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
5 février 2017 00:33
Mdrrrr je suis pliée j'ai cru que j'avais répondu. Qu'est ce qui t'as pris ptdr ptdr ptdr



Citation
Zane a écrit:
Emirates, bidon.
Canada, pas mal.

Je pars l'an prochain, en Roumanie in sha ALLAH ... ( Sérieux ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 00:34 par Kim Patachian.
5 février 2017 00:35
Ma mère est en Roumanie pour résoudre des questions administratives et ça depuis plus d'un an.

Je parle avec elle et me dit que la situation est très tendue, il y a des protestations.

Tout le monde qu'elle rencontre, même de ceux qui ont un travail, à la banque ou administration, vivent très difficilement. A chaque fois, elle me dit que j'ai très bien fait de partir. Avant, elle n'était pas si catégorique, elle me disait que peut-être on retourne en Roumanie, elle pensait que peut être serai mieux, que peut-être elle me trouvera un piston pour un travail. Son discours a totalement changé.

Suis née là-bas et je sais comment ça fonctionne.

Si tu n'as pas un truc assuré avant d'y aller, ça va être compliqué.

Je ne veux aucunement te décourager.
Citation
Zane a écrit:
Emirates, bidon.
Canada, pas mal.

Je pars l'an prochain, en Roumanie in sha ALLAH ... ( Sérieux ).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 00:39
Je partirai demain je te dis.

Comme je suis venue en France, je peux partir ailleurs, je n'ai aucun problème.

Juste faut savoir quoi faire là-bas.

Ici suis venue comme étudiante, j'avais payé ma chambre à la Crous pour les 6 mois d'avance, c’était comme ça à l'époque.

Je n'ai aucun peur de partir à l'étranger, Dieu m'a toujours guidé. Mais quoi faire là-bas et mes diplômes comptent ?

je m'en fou complètement où je vis. On peut vivre bien n'importe où si on a la santé mentale et physique.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Toi justement ca te dit pas de partir comme ca à l'aventure ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
5 février 2017 00:41
Non, mais Emirates, j'ai étudié le pays, honnêtement ... C'est pas génial. Après si t'es une meuf qui kiff Dubaï, le pays est fait pour toi. Mdr

On m'a montré des photos, j'ai accroché de ouf. Du coup je prépare mon départ in sha ALLAH.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Zane wesh voleur de photo mdrr

(j'avais oublié ce post tellement ya pas eu de reponses mdrrrrr)

T'as deja fait emirats et canada ?

Comment ca sfait que tu pars la bas ?
s
5 février 2017 00:41
Moi je me vois pas partir ailleurs je suis bien chez moi à Bruxelles

Après pour voyager ces ouis mais pour y vivre non
Z
5 février 2017 00:43
Waga et moi, on est t'es plus grands fans.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr je suis pliée j'ai cru que j'avais répondu. Qu'est ce qui t'as pris ptdr ptdr ptdr
Z
5 février 2017 00:45
Suis d'accords avec toi. Mais t'en fais pas, je commence à me faire mes petites affaires là bas .... Suis pas con non plus. Mdr

Puis elles sont belles les roumaines. lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Je partirai demain je te dis.

Comme je suis venue en France, je peux partir ailleurs, je n'ai aucun problème.

Juste faut savoir quoi faire là-bas.

Ici suis venue comme étudiante, j'avais payé ma chambre à la Crous pour les 6 mois d'avance, c’était comme ça à l'époque.

Je n'ai aucun peur de partir à l'étranger, Dieu m'a toujours guidé. Mais quoi faire là-bas et mes diplômes comptent ?

je m'en fou complètement où je vis. On peut vivre bien n'importe où si on a la santé mentale et physique.
5 février 2017 00:45
En plus pour moi c'est le moment propice pour pouvoir expérimenter et partir. J'ai mon contrat de 2 ans à distance, donc je puisse être n'importe où.

Que Dieu nous guide vers une vie claire Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Toi justement ca te dit pas de partir comme ca à l'aventure ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
5 février 2017 00:46
Mdrrrr j'ai des clones j'en peux plus de vous deux
Citation
Zane a écrit:
Waga et moi, on est t'es plus grands fans.
5 février 2017 00:47
Comme meuf si t'es mariée ou a un boulot à Dubai c'est ok, je me vois mal à faire la manche au centre commercial là bas ptdr
Citation
Zane a écrit:
Non, mais Emirates, j'ai étudié le pays, honnêtement ... C'est pas génial. Après si t'es une meuf qui kiff Dubaï, le pays est fait pour toi. Mdr

On m'a montré des photos, j'ai accroché de ouf. Du coup je prépare mon départ in sha ALLAH.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 00:51
Si t'as trouvé tes petites combines c'est ok.

C'est super si t’arrives à faire ça à distance.

J'ai croisé des français en Roumanie, quand j'ai fait un tour, quand je m'occupais avec les maisons en bois. Il y avait un qui était clandestin à l'époque et avait l'entreprise au nom de sa fiancée, car lui pas de papiers. je me suis pliée de rire, que ça puisse exister.
Citation
Zane a écrit:
Suis d'accords avec toi. Mais t'en fais pas, je commence à me faire mes petites affaires là bas .... Suis pas con non plus. Mdr

Puis elles sont belles les roumaines. lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
5 février 2017 00:52
Sincerement c'est plus Oman qui m'intereesse, Dubai c'est pas mon delire mais au moins je peux m'habiller comme j'ai vraiment envie de m'habiller.

Mdrr tu veux partir en roumanie seulement pour les paysages ? t un ouf!
En vrai de beaux pyasages yen a partout partout faut juste bien chercher.

Inchallah, ah ouai ca veut partir en roumanie mdrr ba bon courage tu nous diras comment c'est la bas inchallah.
Citation
Zane a écrit:
Non, mais Emirates, j'ai étudié le pays, honnêtement ... C'est pas génial. Après si t'es une meuf qui kiff Dubaï, le pays est fait pour toi. Mdr

On m'a montré des photos, j'ai accroché de ouf. Du coup je prépare mon départ in sha ALLAH.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
5 février 2017 00:53
Qu'il est laid ce pays.

Citation
Double bonheur a écrit:
Comme meuf si t'es mariée ou a un boulot à Dubai c'est ok, je me vois mal à faire la manche au centre commercial là bas ptdr
5 février 2017 00:53
Le Canada why not smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook