Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partagez une idée forte dans une phrase
20 juin 2020 11:22
Je commence : si une chose je peux la taire sur moi-même, c'est une chose de moins qui sera utilisée contre moi. Ça concerne tout, à partir de dire son âge jusqu'à combien d'enfants on a.
20 juin 2020 11:25
jetez-moi au loup je reviendrai chef de la meute ?
20 juin 2020 11:27
dire son âge tu abuses un peu non?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je commence : si une chose je peux la taire sur moi-même, c'est une chose de moins qui sera utilisée contre moi. Ça concerne tout, à partir de dire son âge jusqu'à combien d'enfants on a.
S
20 juin 2020 11:31
On peut vêtir un porc de soie et d'or, qu'il en sera pas moins porc.


Oui, je connais la sortie.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je commence : si une chose je peux la taire sur moi-même, c'est une chose de moins qui sera utilisée contre moi. Ça concerne tout, à partir de dire son âge jusqu'à combien d'enfants on a.
20 juin 2020 11:34
Quand tu ne dis pas, les autres se font leurs idées dans leur coin. En tout cas tu ne peux pas être attaqué là dessus.

Tu peux être qui tu veux quand tu ne dis pas ton âge.

Évidemment tu ne dois pas la cacher en cas de mariage. C'est un motif d'annulation.
Citation
Muesli a écrit:
dire son âge tu abuses un peu non?
*
20 juin 2020 11:44
Trop belle cette citation .
Citation
elhow a écrit:
jetez-moi au loup je reviendrai chef de la meute ?
*
20 juin 2020 11:44
Admire la personne qui te critique car prisoniere de sa propre de jalousie elle ne fais que t'admirer

J'aime beaucoup cette citation qui est véridique
20 juin 2020 11:48
tu pense qu’on peut jalouser ton age?!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand tu ne dis pas, les autres se font leurs idées dans leur coin. En tout cas tu ne peux pas être attaqué là dessus.

Tu peux être qui tu veux quand tu ne dis pas ton âge.

Évidemment tu ne dois pas la cacher en cas de mariage. C'est un motif d'annulation.
20 juin 2020 11:50
Je pense surtout qu'on peut essayer de t'abaisser si t'es au lycée et en réalité tu as 35 ans.
Citation
Muesli a écrit:
tu pense qu’on peut jalouser ton age?!
20 juin 2020 11:54
tu parles de l'université pour ton cas je suppose? Je pense que tu te prends trop la tete, il ne faut pas dévoiler sa vie mais son âge vraiment je ne vois pas l'interêt de le cacher si on nous le demande. Et que réponds-tu quand on te demande ton age?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je pense surtout qu'on peut essayer de t'abaisser si t'es au lycée et en réalité tu as 35 ans.
20 juin 2020 11:57
Le but c'est de ne pas donner son âge volontairement, après je pense c'est plus utile pour les femmes que les hommes
Citation
Muesli a écrit:
tu parles de l'université pour ton cas je suppose? Je pense que tu te prends trop la tete, il ne faut pas dévoiler sa vie mais son âge vraiment je ne vois pas l'interêt de le cacher si on nous le demande. Et que réponds-tu quand on te demande ton age?
a
20 juin 2020 11:57
assalam alaykom

LE PROPHETE SAW A DIT.( favorisez la reussite de vos projets en les devoilant a personne, car chaque personne qui a un bienfait aura un jaloux) rapporte par tabarani
20 juin 2020 11:57
Suis restée floue sur mon âge. Hier en salle informatique un mec de ma groupe m'a demandé si j'ai dépassé 25 ans et si j'ai droit à quelque chose.
Citation
Muesli a écrit:
tu parles de l'université pour ton cas je suppose? Je pense que tu te prends trop la tete, il ne faut pas dévoiler sa vie mais son âge vraiment je ne vois pas l'interêt de le cacher si on nous le demande. Et que réponds-tu quand on te demande ton age?
20 juin 2020 11:58
a moins qu’on nous pose la question on ne donne pas son âge comme ca non?
Citation
elhow a écrit:
Le but c'est de ne pas donner son âge volontairement, après je pense c'est plus utile pour les femmes que les hommes
20 juin 2020 12:02
Dans une discussion quelconque ton âge peut justifier quelque chose
Citation
Muesli a écrit:
a moins qu’on nous pose la question on ne donne pas son âge comme ca non?
20 juin 2020 12:07
tu dois toujours être sur tes gardes alors, c’est pour ca que je trouve que c’est prise de tete...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis restée floue sur mon âge. Hier en salle informatique un mec de ma groupe m'a demandé si j'ai dépassé 25 ans et si j'ai droit à quelque chose.
20 juin 2020 12:16
A chaque age son délire et son charme..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand tu ne dis pas, les autres se font leurs idées dans leur coin. En tout cas tu ne peux pas être attaqué là dessus.

Tu peux être qui tu veux quand tu ne dis pas ton âge.

Évidemment tu ne dois pas la cacher en cas de mariage. C'est un motif d'annulation.
20 juin 2020 12:17
Non. Je vais avoir 21 en vrai, dans mon esprit.

D'ailleurs même le ter m'ont envoyé leur offre moins 25 ans. Tu vois ce n'est pas que moi, tout l'univers y contribue.
Citation
Muesli a écrit:
tu dois toujours être sur tes gardes alors, c’est pour ca que je trouve que c’est prise de tete...
20 juin 2020 12:19
A quoi bon vivre si le coeur est mort ?
20 juin 2020 12:40
Dans ton esprit ?
Je comprends rien
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non. Je vais avoir 21 en vrai, dans mon esprit.

D'ailleurs même le ter m'ont envoyé leur offre moins 25 ans. Tu vois ce n'est pas que moi, tout l'univers y contribue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook