Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partage de la chambre
m
16 octobre 2006 08:54
hello
bon alors je post car là jen peux plus.....je partage ma chambre avec ma soeur et ci lenfer! lol
1erement elle est maniaque et moi bordélique et qd elle fai la chambre cest a dire 10fois par jours elle balance toutes mes affaires sur mon bureau et mon lit ce ki fai que cest encore pire ko début sad smiley
et elle est toujours en train de me faire des reflexions pour que je range mon bureau mai en koi sa la gène Oh
2ément elle choisi que les bonnes place pour lemplacement de son armoire et de son bureau et moi jai rien a dire sad smiley et pour la déco ci pareil
3ément le soir cest lenfer! hors de question de laisser allumer pour bouquiner un peu
la vraie dictature! et en plus cest ma ptite soeur!sad smiley
et vous comment sa se passe
sa se trouve vs avez unz chambre a vs tout(e) seule veinard(e)!
o
16 octobre 2006 09:00
c est tout a fait normal.et c'est ce qui fait le charme et l ambiance d une chambre à 2 evil

une fois ta soeur en voyage! comment tu te trouve seule dans la chambre?
m
16 octobre 2006 09:34
vs devez partager la chambre en 2 !! chacun son territoire elle na pa le droi de venir ds ta moitié surtou ke tu es plu vieille kelle ne te laisse pa faire
m
16 octobre 2006 09:36
ben jai essayer mai jai le coté de la porte du coup elle pouvai pas sortir grinning smiley
plus serieusement ben cest fait mais elle choisi toujours et moi jai rien a dire sad smiley une vrai moviette koi sad smiley
m
16 octobre 2006 09:42
Wili hbiba profites en je te jure ...
Je donnerais n'importe quoi pour dormir accompagnée sad smiley
J'ai toujours partagé ma chambre avec ma soeur ... quand elle s'est mariée ... je me suis retrouvé toute seule sad smiley ... j'arrêtais pas de pleurer, dés qu'il fallait aller me coucher, je me sentais mal ... sad smiley
On rigolait sans arrêt toute les deux, on adorait blablater la nuit ... et délirer ensemble smiling smiley
Profites en hbiba je te jure ... tant que tu as ta soeur In love
En ce moment suis contente parce que je dors avec mes p'tits frères grinning smiley (vue que y'a des travaux dans ma chambre ...)

PROFITES!!!! tongue sticking out smiley

Mouah ma hbibouch!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
16 octobre 2006 09:51
oui mais moi zen ai marre de celle là cest un dictator grinning smiley
p
16 octobre 2006 10:22
Le problème dans ce genre de querelle, c'est que c'est toujours le + maniaque qui a raison !

Prends la à son propre jeu et mets la à l'amende !

ps : ça me rappelle à l'ancienne, qd je partageais ma chambre avc mes 2frères! Mais bon, comme j'étais la + soigneuse des 3, c'est à moi que ma mère donnait raison evil
m
16 octobre 2006 10:24
Citation
petit chat a écrit:
Le problème dans ce genre de querelle, c'est que c'est toujours le + maniaque qui a raison !

Prends la à son propre jeu et mets la à l'amende !

ps : ça me rappelle à l'ancienne, qd je partageais ma chambre avc mes 2frères! Mais bon, comme j'étais la + soigneuse des 3, c'est à moi que ma mère donnait raison evil

cset a dire il fo ke je nettoie cest sa Oh
p
16 octobre 2006 10:26
sois irréprochable et après tu pourras faire passer tout ce que tu veux et imposer de nvelles règles


Je sais, c'est fourbe, mais moi j'avais fait ce calcul et après c'était royal avc mes frères evil

Missaidia a trop raison quand elle dit "profite" pcq j'ai pensé la mm chose qd je me suis retrouvée seule.
m
16 octobre 2006 10:28
Citation
petit chat a écrit:
sois irréprochable et après tu pourras faire passer tout ce que tu veux et imposer de nvelles règles


Je sais, c'est fourbe, mais moi j'avais fait ce calcul et après c'était royal avc mes frères evil

Missaidia a trop raison quand elle dit "profite" pcq j'ai pensé la mm chose qd je me suis retrouvée seule.

impossible detre a ce point maniak sad smiley
oui jprofite vous inquietez pas angry smiley
dfasson jpars bientot oufffffffffsmiling smiley
p
16 octobre 2006 10:46
c'est vrai ??? tu vas aller ou? indépendance ou mariage? (ou internat lol)
m
16 octobre 2006 10:49
Citation
petit chat a écrit:
c'est vrai ??? tu vas aller ou? indépendance ou mariage? (ou internat lol)[/quo


jvé me marrier lol jrigouleeeee non jvé bosser ailleurs ci pour sa sad smiley
m
16 octobre 2006 10:53
Citation
malikabb a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
c'est vrai ??? tu vas aller ou? indépendance ou mariage? (ou internat lol)[/quo


jvé me marrier lol jrigouleeeee non jvé bosser ailleurs ci pour sa sad smiley
l
16 octobre 2006 11:28
moi aussi je partage ma chambre avec ma soeur


elle est lourde quelque fois et me soule pour des broutilles, cest du genre fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais et cest ce qui magace mais bon on arrive tjrs a trouver un terrain dentente pour le reste, mais ca reste assez mitigé y'a des haut et des bas quoi. en tout cas cest jamais moi qui cherche les problemes(tm)

mais tres sincérement je préfèrerai etre seule (tm)
y
16 octobre 2006 11:39
moi je partage ma chambre avec personne tongue sticking out smiley

Patience ma belle smiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
b
16 octobre 2006 11:57
moi ji soui toute seule schtroumphette!!
et ci siperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
je fais ce que je veux, qd je veux!!

j'étais avec ma petite soeur mais comme elle est trop bordélique je l'ai viré!!
et ouais ci moi qui commande evil
m
16 octobre 2006 11:58
Citation
petit chat a écrit:
c'est vrai ??? tu vas aller ou? indépendance ou mariage? (ou internat lol)


Elle vient habiter chez moi grinning smiley
Pour ça que je suis contente ... bientôt ze serais plus toute seule grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
16 octobre 2006 11:59
Citation
beriya a écrit:
moi ji soui toute seule schtroumphette!!
et ci siperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
je fais ce que je veux, qd je veux!!

j'étais avec ma petite soeur mais comme elle est trop bordélique je l'ai viré!!
et ouais ci moi qui commande evil

mais pkoi sa te deranger kelle soit bordelique si cest ces affaires moody smiley et grrrrrr jaime pas me faire commander
m
16 octobre 2006 12:00
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
c'est vrai ??? tu vas aller ou? indépendance ou mariage? (ou internat lol)


Elle vient habiter chez moi grinning smiley
Pour ça que je suis contente ... bientôt ze serais plus toute seule grinning smiley


ben non ti pense pas tu te marie vendredi! grinning smiley
M
16 octobre 2006 12:03
salam ma soeur
t'as parfaitement raison il m'est arriver la même chose avec ma grande soeurAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook