Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parole quon ne pense pas
a
21 avril 2016 23:50
Salam aleykoum

Enft ya quelque temps Jme suis salement pris la tête avec quelquun et j'avais jurer ( que dieu m'arrache la vie à la minute où je reparler avec cette personne )mais le probleme c que cette personne et revenu vers moi et cest en quelque sorte excuser ducoup je sais pas quoi faire mdrrrrr WAllah je stress et je regrette je n'aurais jamais du dire sa mais cetais sur le coup des nerfs
21 avril 2016 23:58
Wa aleikoum salam

Tu trouveras des informations intéressantes sur ce lien :

[www.mosquee-lyon.org]
Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum

Enft ya quelque temps Jme suis salement pris la tête avec quelquun et j'avais jurer ( que dieu m'arrache la vie à la minute où je reparler avec cette personne )mais le probleme c que cette personne et revenu vers moi et cest en quelque sorte excuser ducoup je sais pas quoi faire mdrrrrr WAllah je stress et je regrette je n'aurais jamais du dire sa mais cetais sur le coup des nerfs
S
22 avril 2016 00:02
Salam,
Tu as dit ça sur le coup de la colère.

Le pardon est une valeur importante en islam, je te conseille de lire la sourate 42 à ce propos ^^
Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum

Enft ya quelque temps Jme suis salement pris la tête avec quelquun et j'avais jurer ( que dieu m'arrache la vie à la minute où je reparler avec cette personne )mais le probleme c que cette personne et revenu vers moi et cest en quelque sorte excuser ducoup je sais pas quoi faire mdrrrrr WAllah je stress et je regrette je n'aurais jamais du dire sa mais cetais sur le coup des nerfs
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
C
22 avril 2016 01:52
Tu dois jeûner 2mois consécutifs sans interruption et si jamais tu loupes un jour pour une quelconque raison, tu dois TOUT recommencer...

Ps: Je suis sérieux smiling smiley !
Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum

Enft ya quelque temps Jme suis salement pris la tête avec quelquun et j'avais jurer ( que dieu m'arrache la vie à la minute où je reparler avec cette personne )mais le probleme c que cette personne et revenu vers moi et cest en quelque sorte excuser ducoup je sais pas quoi faire mdrrrrr WAllah je stress et je regrette je n'aurais jamais du dire sa mais cetais sur le coup des nerfs
C
22 avril 2016 01:58
C'est pour ça qu'on se doit de tenir nos promesses envers Allah, sinon 2mois de jeûne dans les chicos x) Mais bon, je ne sais pas vraimé pour toi , parceque tu n'as pas vraiment juré si je me base sur ce que tu as écrit plus haut...Fais 3jours de jeûne ^^
22 avril 2016 08:16
Salam

Il y a un dicton qui dit "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" sad smiley
w
22 avril 2016 21:01
Communique avec cette personne en écrivant sur une feuille ou par texto ou par mail... il y a plein de solution.. lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook