Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlez moi d'Oujda
p
6 novembre 2007 15:02
Bonjour à tous,

Connaissez vous la ville de Oujda?
Pouvez vous m'en parler un peu? ville festives, plutôt calme, belle ville, les coins sympas...?

Merci beaucoup smiling smiley
A
6 novembre 2007 15:49
Oujda belle ville avec beaucoup d'ambiance. Tu trouvera pas mal de monde au grand boulevard ou au parc lalla meriem, pour la plage tu as saidia qui est pas loin...

La spécialité locale c'est le karan (purée de poichiche pour ceux ki connaisse)

Un hotel? Ibis Moussafir qui je croi est le plus connu

Sinon ya le grand souk ki est pas mal comme partout...

Folklore :

Fantasia : Course de chevaux, les cavaliers doivent à la fin de la course tiré de manière synchronisé un coup de feu appelé baroud.

Al Alaoui : Danse populaire de la région d'Oujda...

Restaurant yen a pas mal, apres c a toi d'apprecier... winking smiley
p
6 novembre 2007 16:10
Citation
Asmounette a écrit:
Oujda belle ville avec beaucoup d'ambiance. Tu trouvera pas mal de monde au grand boulevard ou au parc lalla meriem, pour la plage tu as saidia qui est pas loin...

La spécialité locale c'est le karan (purée de poichiche pour ceux ki connaisse)

Un hotel? Ibis Moussafir qui je croi est le plus connu

Sinon ya le grand souk ki est pas mal comme partout...

Folklore :

Fantasia : Course de chevaux, les cavaliers doivent à la fin de la course tiré de manière synchronisé un coup de feu appelé baroud.

Al Alaoui : Danse populaire de la région d'Oujda...

Restaurant yen a pas mal, apres c a toi d'apprecier... winking smiley

Merci beaucoup smiling smiley

Juste une petite précision, on m'a dit qu'Oujda est une ville qui bouge beaucoup au niveau des boites etc et que les bonnes moeurs ne sont pas toujours respectées...est ce que c'est vrai? J'ai du mal à y croire...
a
6 novembre 2007 17:23
je crois que tu dois confondre Oujda avec une autre ville , au niveau boites ; ce n'est pas la spècialité du coin , et au niveau bonnes moeurs , je crois aussi qu'il ya erreur les egens son plutôt conservateurs (attention sens noble du mot)
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
r
6 novembre 2007 17:41
la danse de Oujda j'aime bien!!!(tm) avec les mouvements d'épaules et le long bâton...
N
7 novembre 2007 16:05
Citation
princessdialie a écrit:
Bonjour à tous,

Connaissez vous la ville de Oujda?
Pouvez vous m'en parler un peu? ville festives, plutôt calme, belle ville, les coins sympas...?

Merci beaucoup smiling smiley

Regardes ce site qui développe différents sujets sur Oujda:


[www.oujda-maroc.com]

Bonne navigation.....winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook