Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ne me parleront plus jamais ?
D
1 juillet 2021 23:23
Aslmou3alykoum

Étant étudiante de 20 ans , mes parents ne veulent plus que j’ai mon logement alors que c’est moi qui le paie avec mon cdi , et que j’habite très loin donc impossible de faire les aller retour .....
L’appart est à mon nom mais mes parents envoient quand même la lettre de préavis à ma place ..
De plus on ne se supporte plus à cause d’un passif traumatique on a tout essayé
J’ai tjrs imaginé avoir mon propre appartement à la fin de mes très longues études ( j’habite dans une petite ville donc boulot assez loin forcément)
Clou du spectacle, ma mère ne veut plus me parler ni me voir à cause du fait que je veuille vivre seule plutard .... alors que religieusement j’ai le droit ! Et c’est encore plus productif , vu que nos relations sont mieux quand on se voit que le week-end !
J’aimerai appeler l’agence , leur expliquer et garder l’appart pour mes études ect ... mais j’ai tellement peur qu’ils ne me parlent plus jamais ... c’est la seule chose qui me retient ! Pensez vous que c’est possible ?
D
1 juillet 2021 23:26
De plus , ils sont assez violents verbalement et physiquement ...
1 juillet 2021 23:27
Tu es majeur et tu payes tes charges donc tes parents ne peuvent pas trop dire.. enfin mon avis..ça fait combien de temp que tu as l'appartement ?
Citation
Desigirl a écrit:
Aslmou3alykoum

Étant étudiante de 20 ans , mes parents ne veulent plus que j’ai mon logement alors que c’est moi qui le paie avec mon cdi , et que j’habite très loin donc impossible de faire les aller retour .....
L’appart est à mon nom mais mes parents envoient quand même la lettre de préavis à ma place ..
De plus on ne se supporte plus à cause d’un passif traumatique on a tout essayé
J’ai tjrs imaginé avoir mon propre appartement à la fin de mes très longues études ( j’habite dans une petite ville donc boulot assez loin forcément)