Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler au tel avant une rencontre
3 septembre 2023 22:36
salam,

je voulais savoir si c était bien normal de discuter d'abord avec une personne rencontrée sur un site avant de la rencontrer physiquement parce que parfois certains veulent sauter des étapes et te voir direct sans avoir échanger d'abord au téléphone .
S
3 septembre 2023 22:45
Salam

Pour ma part, je trouve déjà anormal de trouver un conjoint en passant par internet. Genre j'habite Strasbourg, je vais m'intéresser à des hommes qui sont à Nantes, Marseille ou Bordeaux ? A quoi ça rime ?

Y'a pas assez de femmes autour de chez vous ?

Ou alors vous n'avez pas assez de courage pour les aborder en live ?

Dieu merci, mes filles n'ont pas trouvé leur homme sur internet. J'aurai été hyper inquiète sinon.
3 septembre 2023 23:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune règle en la matière.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 septembre 2023 01:07
J'ai une copine. Elle a trouvé son mari par internet. Ils habitait la même rue.


Mes parents se sont rencontrés par agence matrimoniale, je vois pas la différence entre internet aujourd'hui et les agences matrimonial il y 38 ans


Ton exemple est aussi fossé

Tu peux très bien être en vacances rencontrer quelqu'un qui est pas de chez toi et ça marche.

Les conjoint de tes filles ne vivaitent pas dans la même rue qu'elles non?
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Pour ma part, je trouve déjà anormal de trouver un conjoint en passant par internet. Genre j'habite Strasbourg, je vais m'intéresser à des hommes qui sont à Nantes, Marseille ou Bordeaux ? A quoi ça rime ?

Y'a pas assez de femmes autour de chez vous ?

Ou alors vous n'avez pas assez de courage pour les aborder en live ?

Dieu merci, mes filles n'ont pas trouvé leur homme sur internet. J'aurai été hyper inquiète sinon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/23 01:10 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
R
4 septembre 2023 04:53
Selem,

Faut se voir avant tout pour se voir physiquement et au plus vite parce que se parler sans savoir si on va se plaire c'est inutile.
Citation
achkayn1 a écrit:
salam,

je voulais savoir si c était bien normal de discuter d'abord avec une personne rencontrée sur un site avant de la rencontrer physiquement parce que parfois certains veulent sauter des étapes et te voir direct sans avoir échanger d'abord au téléphone .
4 septembre 2023 08:04
Tu retombes dans tes travers sleeping
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Pour ma part, je trouve déjà anormal de trouver un conjoint en passant par internet. Genre j'habite Strasbourg, je vais m'intéresser à des hommes qui sont à Nantes, Marseille ou Bordeaux ? A quoi ça rime ?

Y'a pas assez de femmes autour de chez vous ?

Ou alors vous n'avez pas assez de courage pour les aborder en live ?

Dieu merci, mes filles n'ont pas trouvé leur homme sur internet. J'aurai été hyper inquiète sinon.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
I
4 septembre 2023 11:00
Y a ps vraiment de règle en la matière, faites comme vous sentez les gens.

Si c’est par tel ou en physique, le tout c’est que vous soyez à l’aise et sûr de vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook