Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlement : Le PJD rejette «toutes les formes de normalisation avec...
15 décembre 2020 19:05
Le Maroc d'abord ! Espèces d'hypocrites, parasites, politiciens de merde . Vous ne représentez pas le peuple, sinon vous saurez que les Marocains sont avec les hauts intérêts du Maroc et non avec ceux des partis politiques pourris sans sens patriotique ni grande envergure ! Certains de nos politiciens de pacotille, travaillent toujours directement ou indirectement contre leur pays pour un agenda ennemi et c'est ca le malheur de notre pays depuis son indépendance . Le MAROC D'ABORD !
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
b
15 décembre 2020 19:27
J'ai toujours pensé que le PJD est l'ennemi de la nation car ils n'ont jamais eu la fibre patriotique que des arrivistes!

Maintenant ils auront beau crier au scandale, les décisions sont prises par le roi chef de l'état marocain.

Vivement les prochaines élections pour virer ces traitres!
15 décembre 2020 19:43
Je peux te certifier qu'ils perdront les prochaines elections...Leur traitrise mais aussi le fait que le Maroc a perdu des milliards de $ au cours des annees ....qui auraient pu beneficier le pays, l'education .....pour le loup d'Erdogan qui avait deja ouvert une ambassade avec Israel depuis antan...

Citation
brabrasud a écrit:
J'ai toujours pensé que le PJD est l'ennemi de la nation car ils n'ont jamais eu la fibre patriotique que des arrivistes!

Maintenant ils auront beau crier au scandale, les décisions sont prises par le roi chef de l'état marocain.

Vivement les prochaines élections pour virer ces traitres!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 19:45 par An-altruistic-lady.
S
15 décembre 2020 19:52
La Turquie a reconnu Israël en 1949. Erdogan n'était pas né.

N'essaye pas de noyer le poisson.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je peux te certifier qu'ils perdront les prochaines elections...Leur traitrise mais aussi le fait que le Maroc a perdu des milliards de $ au cours des annees ....qui auraient pu beneficier le pays, l'education .....pour le loup d'Erdogan qui avait deja ouvert une ambassade avec Israel depuis antan...
15 décembre 2020 20:16
PJD. Parti de justice et de développement, est un parti sans justice ni loi, c'est le parti qui est impliqué dans le plus grand nombre d'affaires de meurs et d'adultère au Maroc. Des ministres, et pas des moindres ne déclarent pas leur personnel à la CNSS, qui est un droit obligatoire, la plus part de leurs adhérents parlementaires ne savent même pas qu'est-ce ça veut dire le développement et c'est ceux là qui critiquent tout rapprochement avec l'état d'Israël, où vivent un million de marocains juifs qui veulent voyager et investir dans leur pays d'origine.
15 décembre 2020 20:26
Si Erdogan et sa bande n'envoyaient pas ses agents dans les medias pour mener une campagne contre le Maroc, alors que son pays a des relations avec Israel. Cela fait de lui un grand hypocrite.

De plus il hait les Arabes et les Juifs ... Et donc je l'emmerde puissance 10.





Citation
Sigus a écrit:
La Turquie a reconnu Israël en 1949. Erdogan n'était pas né.

N'essaye pas de noyer le poisson.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 20:29 par An-altruistic-lady.
15 décembre 2020 21:01
Ne t'offusque pas ce parti existe juste parce que nous avons la tolérance. Il est né dans la misère de certains groupuscules extrémiste dans certains quartiers. Ils ne sont pas le mirroir. Les Marocains et Marocaines resteront chez eux jusqu'à l'extinction du soleil.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Le Maroc d'abord ! Espèces d'hypocrites, parasites, politiciens de merde . Vous ne représentez pas le peuple, sinon vous saurez que les Marocains sont avec les hauts intérêts du Maroc et non avec ceux des partis politiques pourris sans sens patriotique ni grande envergure ! Certains de nos politiciens de pacotille, travaillent toujours directement ou indirectement contre leur pays pour un agenda ennemi et c'est ca le malheur de notre pays depuis son indépendance . Le MAROC D'ABORD !
S
15 décembre 2020 21:03
C'est ton problème de l'aimer ou de le détester..

Il ne faut pas voir le mal partout en racontant n'importe quoi.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Si Erdogan et sa bande n'envoyaient pas ses agents dans les medias pour mener une campagne contre le Maroc, alors que son pays a des relations avec Israel. Cela fait de lui un grand hypocrite.

De plus il hait les Arabes et les Juifs ... Et donc je l'emmerde puissance 10.
15 décembre 2020 21:09
Le "PJD" sait qu'il contribua à sa propre agonie . En lançant son défis ,il s'autosacrifie !!

La monarchie marocaine a son monarch constitutionnel et pas parlementaire !!

Les commandes sont entre ses mains , gare à ce parti ,et gare à la rebellion ,le Maroc et son

peuple ne sont pas sous le "PJD" cependant ,la décision et la feuille de route sont ROYALES,

Ce peuple est un peuple ROYAL ,ce peuple n'est pas "PIJUDISTE" . faites gaffe !!

Un "tsunami" populaire risque de vous noyer !!

Vous n'aviez pas le droit de décider du peuple marocain ,encore moins de parler en son nom !!
C
15 décembre 2020 21:26
Même s'il y a eu un accord politique, cela ne veut pas dire que les peuples arabes, dans le fort intérieur de chacun, soient pour cette politiques israélienne de violations des droits les plus élémentaires des Palestiniens.
Salam
15 décembre 2020 22:07
Je dis la verite ..et tu sais que c'est vrai mais puisque tu es de mauvaise foi.

Erdogan devient un reel probleme dans la region...

Tu fais partie de beaucoup d'Algeriens sur ce site qui sont biberonnes a tout ce qui est anti-Juif et autres panoplies de types de racisme & de haine. C'est ce que je me disais.

Par rapport a Erdogan, il suffit de voir les videos sur les chaines de Youtube de ce Mou3taz Matar qui n'arrete pas d'attaquer le Maroc gratuitement..et autres clowns..et qui incite implicitement a la violence et la haine envers le Maroc pour une decision souveraine qu'il a prise.

De toute facon j'espere que tu quitteras ce forum...
...Insulter tes voisins parce que tu ne supportes pas le regime sous lequel tu vis, comme tu l'as fait dans tes autres postes, ne changera rien a ta situation a moins que tu travailles pour eux.








Citation
Sigus a écrit:
C'est ton problème de l'aimer ou de le détester..

Il ne faut pas voir le mal partout en racontant n'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 22:18 par An-altruistic-lady.
15 décembre 2020 23:12
Son ideologie nocive et son nationalisme Turque anti-Arabe et anti-Juif pour tenter de fissurer une eventuelle paix entre les deux. Ca peut expliquer pourquoi vous l'appreciez tant en Algerie.

Je ne continuerais pas de discuter avec une personne de mauvaise foi.


Citation
Sigus a écrit:
C'est ton problème de l'aimer ou de le détester..

Il ne faut pas voir le mal partout en racontant n'importe quoi.
15 décembre 2020 23:50
Depuis le temps que je dénonce ces hypocrites opportunistes qui n'ont aucune légitimité. (An part les billets qu' ils distribuent dans les bureaux de votes )
Aujourd'hui les masques tombent !

Espérons que le roi va dissoudre ces barbus de malheurs car sinon c'est la fitna qu'ils voudront installé à travers le pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 23:56 par Bokhass2.
M
16 décembre 2020 03:05
Chers amis, il est inutile de vous fatiguer à parler d'éthique, de déontologie, d'honnêteté, d'engagement, de patriotisme et d'honorabilite, de probité tous ces mots sont une cacophonie aux oreilles des dirigeants qui se prévalent des valeurs religieuses. Ce champ lexical qui scié aux femmes et aux hommes politiques dont l'intégrité est indiscutable n'est pas leur tasse de thé! Cette sortie n'est autre que forfaiture envers la nation et envers les Marocains! Le PJD enfourche son cheval de bataille, la Palestine et compte surfer sur la vague de l'indignation jusqu'aux prochaines élections pour avancer un panarabisme électoral dont il n'a cure! Au prochain épisode....
E
16 décembre 2020 07:06
Le "PJD" et son homologue de Turquie qui porte le même nom, où les "frères musulmans" qui sont à l'origine soufie, ont sacrifié la cause de l'islam ! Le principal objectif du sionisme cela sous le nom "jihad" d'un "OTAN" arabe sous la direction de Muhammad Morsi ! Contre l'Iran !

Pour faire court, le Hamas à contribué a l'annexion du Golan par "Israël" où les FAR se sont sacrifié ! Et trahit par Les Assad ou les Druzes ?! ( nous développerons le sujet) A cette, faisons court, cette dernière décennie le Hamas était prêt a détruire toute la région et de "normaliser" avec "israël" pour un bout de terre qui aurait porté le nom de "l'émirat de Gaza" !!! Et l'Iran vient nous parler de trahison du Maroc !!!

A suivre !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/20 11:05 par Eliosmontain.
Z
16 décembre 2020 12:22
Oui je suis un d'accord avec tous ces commentaires
Le PJD =Le Hezbollah =Les Frères Musulmans =Tarik Ramadan il font des lavages de cerveau a la jeunesse Marocaine et veulent créer le désordre dans la population Marocaines ils faut perquisitioner leurs compte et voir leurs trains de vies je n'est pas confiance a ce parti qui prône la religion sans arrêt .Le Maroc ne vie pas l'air moyen-âge age ses des retardés menteaux.
Z
16 décembre 2020 12:33
Pjd= Hezbollah =frère musulman=Tarik Ramadan
Tous pourri ils créer le désordre dans les pays
Regarder leur train de vies et leurs compte comment ils arnaque la jeunesse ils font des lavages de cerveau à travers les discours et la religion nul n'est dup je vois qu'il occupe des poste de ministres c'est un dangé pour le maroc
16 décembre 2020 14:48
Et maintenant ils essaient de courtoiser et de manipuler les Democrates en manquant de respect a la branche executive Americaine...Cette secte est une des plus grandes farces.....qui puisse exister dans la region....

C'est une secte secessioniste..
Citation
Zutalor a écrit:
Oui je suis un d'accord avec tous ces commentaires
Le PJD =Le Hezbollah =Les Frères Musulmans =Tarik Ramadan il font des lavages de cerveau a la jeunesse Marocaine et veulent créer le désordre dans la population Marocaines ils faut perquisitioner leurs compte et voir leurs trains de vies je n'est pas confiance a ce parti qui prône la religion sans arrêt .Le Maroc ne vie pas l'air moyen-âge age ses des retardés menteaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook