Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parle à ta mère
5 avril 2020 01:26
Hello,

Dans notre sublime espèce qu'est la race humaine j'ai remarqué un truc (surtout chez les maghrébins babababaaaa) : on aime trop donner notre avis sur tout.
La personne tu ne lui demandes même pas son avis elle va le donner. Voire pireee (ça c'est les cas les plus graves ptdr ) avant même qu'elle donne son avis tu va lui dire que tu t'en carre l'oignon mais elle va quand même le donner c'est hallucinant.

Donc stop, si t'es concerné (oui je te tutoie c'est pas grave c'est mieux pour te conseiller je trouve) arrête ça de suuiiiite parce que tu perds du temps bêtement. Les gens en ont strictement rien à faire de ce que tu penses (sauf s'ils te demandent) donc franchement parle à ta mère. Ta mère elle acceptera de t'écouter, t'es toute sa vie, le centre de son monde tout ce que tu veux donc si tu veux donner un avis en sachant que les autres s'en battent strictement les reins donne le à ta mère. Bon même si parfois elles nous calculent pas non plus (rip ptdr ) ça sera plus susceptible de l'intéresser elle que les autres.

Voili voilou c'était tout pour moi, bonne soirée ou bonne journée au choix. Pour ma part 1h du matin c'est devenu 13h de l'après-midi donc bonne journée

Besos yawning smiley

PS : Ça vaut surtout pour les avis méchants donc si t'es là pour donner un avis méchant applique ce conseil dès maintenant et va parler à ta mother



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 01:27 par Be Happy.
5 avril 2020 01:31
Perso' j'utilise l'expression va bra.....le chien comme ça il arrêtera gueuler.
5 avril 2020 01:33
Ca va pas etre facile je fourre mon nez partout ! (par contre je ne le fais pas de façon négatif)

Je plaisante ! aller es gens on se mêle de nos oignons grinning smiley
5 avril 2020 01:33
Vous avez décidé d'alerter la brigade d'imam sur tous mes posts aujourd'hui ou quoi crying(

Ne dis jamais ça ici tu risquerai d'heurter leur pauvre sensibilité No no

Citation
MrSoso a écrit:
Perso' j'utilise l'expression va bra.....le chien comme ça il arrêtera gueuler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 01:36 par Be Happy.
5 avril 2020 01:34
Jihad An-Nâfs tout ça on coco evil
Citation
W2sL a écrit:
Ca va pas etre facile je fourre mon nez partout ! (par contre je ne le fais pas de façon négatif)

Je plaisante ! aller es gens on se mêle de nos oignons grinning smiley
5 avril 2020 01:43
Si j'ai crié sur la place saint pierre " Le sang du Christ coule dans mes veines, suivez moi tous et je vous guiderai vers la lumière !"

Alors la sensibilité des pseudo imam eye rolling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Vous avez décidé d'alerter la brigade d'imam sur tous mes posts aujourd'hui ou quoi crying(

Ne dis jamais ça ici tu risquerai d'heurter leur pauvre sensibilité No no
5 avril 2020 01:45
L'alcool c'est pas de l'eau voyons Oups
Citation
MrSoso a écrit:
Si j'ai crié sur la place saint pierre " Le sang du Christ coule dans mes veines, suivez moi tous et je vous guiderai vers la lumière !"

Alors la sensibilité des pseudo imam eye rolling smiley
5 avril 2020 02:16
Créer un post pour donner son avis sur les gens qui donnent leur avis.

À mon avis c'est éclaté smoking smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook