Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On parle mal sur moi. Dois-je réagir ou non?
L
4 décembre 2015 09:45
Salam aleykoum,

Voila je ne sais pas si vous vous souvenez de mon dernier post sur le fait qu'on mavait quitté et que j'étais vraiment mal. Aujourd'hui ça va mieux hamdoulah j'ai bien compris que c'était pas quelqu'un pour moi . Mais le probléme mtn c'est qu'il parle mal de moi à des amis à lui, et ça me gonfle qu'il fasse ça alors que moi jmen tape et je ne calcule pas.

Par exemple, je suis une fille assez fine et il met des phrase de booba du genre "t'es pas bonne si t'as pas dfesse t'as welou" juste pour que ça me touche, et il parle mal de moi à ses amis .

En elle même la phrase jmen tape c'est ridicule mais juste j'aime pas qu'on parle sur moi et il invente des trucs en plus donc jme sens rabaissée et j'ai honte et peur qu'il dise des choses qui peuvent me nuire ( car c'est un mythomane, il s'invente des vies et des histoires mais pas bcp le savent malheureusement).

Donc que dois-je faire ne pas calculer ou l'inverse ! ?? Ce qui m'énérve c'est que lui me quitte mais ensuite il parle sur moi alors que je le calcule pas !!!

Bref jme sens sale aujourd'hui et j'ai honte et jmen veux terriblement .


Merci pour vos réponses.
4 décembre 2015 12:13
salam

te sens pas non plus visée par les conneries que ce type étale comme du beurre sur internet.

ne dis rien, ne fais rien, t'inquiète tout fini par revenir tôt ou tard dans la gueule de quelqu'un qui fait du mal.
continue ta vie, après tout tu t'en fous de ce que pensent ses copains , c'pas eux qui te payent ton salaire, ils sont pas ta famille, bref ils sont rien. Et puis s'ils te sapent ta réputation par la calomnie , faut avoir confiance en Dieu qui remettra tôt ou tard les choses en ordre.
continue ta life, ce sera qu'un mauvais souvenir et fais attention à qui tu accordes ta confiance la prochaine fois.
e
4 décembre 2015 18:41
Le mal c'est comme un boomerang. On fini par le recevoir en pleine face. La roue tourne

Ignore,
Les phrases qu'il met c'est ou ? Réseaux sociaux ? Supprime.le bloque le tu ne verras plus rien .

Il finira par arrêter.

À l'avenir evites de fréquenter dans le haram ça t'evitera pleins de soucis
Pas de MP.
D
4 décembre 2015 18:45
Par exemple, je suis une fille assez fine et il met des phrase de booba du genre "t'es pas bonne si t'as pas dfesse t'as welou" juste pour que ça me touche, et il parle mal de moi à ses amis .

ptdr ptdr ptdr

Sinon ça se trouve il pensait même pas à toi quand il a mis ça, t'es sur t'es pas parano là ? Angel
4 décembre 2015 18:59
As salamou 3alaykoum,

On informa Hasân el-Basrî (RahimahuLlâh) qu'un homme fit de la médisance à son sujet, il lui envoya alors un plateau de dattes fraiches et dit :

" Par ta médisance à mon sujet, tu m'as offert tes bonnes actions pour lesquelles je te gratifie "
L'homme eut honte et ne parla plus jamais de lui en mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook