Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La parité fraternelle!!!!
e
2 mai 2011 20:22
Salam alaykoum a tous ....

Je lance ce post pour savoir un peu comment vous vivez avec vos frères et sœurs ?
Vos parents font ils preuve de différence au niveau de votre fratrie ?
Préférence pour les frère ou les sœur?
Ou tout simplement égaux ?
2 mai 2011 20:32
Salam


Ma mere est amoureuse de ses garçons, mon pere, de ses filles, chacun y trouve son comptetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
2 mai 2011 21:21
Salamou alaykom,

Moi j'ai un seul frère (a 2 ans de plus que moi) ma mère nous traite de manière égalitaire mais mon père non. Je suis sa chouchou, il me dit tout le temps: kbida dyali, bneyti lehbiba... alors que mon pauvre frère messkine walou il a droit à rien et je pense que ça l'a affecté...
2 mai 2011 21:35
il y a malheureusement des differences et quelque fois les parents ne sen rendent meme pas compte thumbs down
j espere ne pas suivre le chemin de ces parents pour mes enfants
pour ma part ya eu des differences et des choses qui ne se s oublie pas meme pour des parents allah i aalem et dieu ne veut pas de difference dans ce dommaine
2 mai 2011 22:25
nous avons ete logés tous a la meme enseigne freres et soeurs
pas de différence entre nous
et un pere aimant qui nous a toujours montré ses sentiments
mes soeurs et mon frere je les aime a un point que je ne pourrais meme moi imaginer
tellement l'amour que je leur porte est inalienable
nous nous entendons bien tous les 4
nous sommes tous loin les un des autres mais telephone tous les jours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mai 2011 22:29
ana ta wa7ed f darna ma kay7malni ptdrClap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
3 mai 2011 17:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ana ta wa7ed f darna ma kay7malni ptdrClap

Ila htta wahed makay7emlek c'est que derti 3lach evil c'est pas gratuit !
3 mai 2011 17:17
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ana ta wa7ed f darna ma kay7malni ptdrClap

Ila htta wahed makay7emlek c'est que derti 3lach evil c'est pas gratuit !
Tu crois? je suis zentil moi Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook