Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne veulent pas que je me marie avec le pére de mon fils
t
10 avril 2011 19:14
salam j'ai eu un enfant hors mariage et je souhaite me marier avec le pére de mon fils mais mes parent ne veulent pas en sachant que c'est un musulman est ce que je peut me marier a la mosquè sont l'accort de mes parent??
d
10 avril 2011 19:37
selem ma soeur
normalement cela devrait etre le contraire !
apres faut savoir pour quel raison ils ne veulent pas de ce mariage ?
sachant que tu a eu un efnant hors mariage avec cete homme allah warlam
bon courage!
b
10 avril 2011 20:21
a mon avis aussi ca doit etre le contraire qui veut dire que c'est euxqui doivent vouloir quetu prennes cette homme mais ca depends aussi car s' ils veulent pas que tu le prends sa se peut qu'il voient ton bien mieu que toi si c'est pas un homme qui est bien qu'il voient sa je dis qu'ils ont pas tors et c'est toi qui le connais et qui peut le juger et si tu veux juste te marier avec lui tandi que c'est quelcun qui n'est pas bien etv c'est juste pour qu'il reconaisse son fils et qu'il porte son nom c'est a toi de voir c'est a dire pour que plutard les gens ne disent pas qu'il a pas de pere ou qu'il est venu haram ce petit ou qu'il saisissent l'ocasion de te prendre comme sujet de discution etant dans ton cas je me marie avec lui meme si ca marchera pas apres et 3afana wa3afaki allah dans le cas d'un divorce c'est mieu pour ta societé de dire qu'elle est divorcé qu'elle a un fils de facon haram car les gens n'ont pas pitier tu sais et si tu t'en fou de l'avis des gens et si cet homme n'est pas pas dans ce cas je te conseille de ne pas le prendre , c'est a toi de voir c'est juste un simple avis que je te donne
t
30 avril 2011 03:20
Si t parents ne veulent pas c qu'il y a bien une raison a tout sa, sache que t parents ne veulent que ton bien les meilleur conseils ne vienne que d'eux tu pense vraiment au fond de toi allez te marier en cachette sans que t parents ne le sache ou cela t’amènera t il ? sache que le plus important c kil reconnaissent son fils si c déjà fait tant mieux et ne te laisse pas manipuler ne suit pas ton coeur mais suis ta raison et celle de t'es parents ...
f
30 avril 2011 08:15
Personne ne pense à l'enfant??

Mariez-vous voyons!
c
30 avril 2011 09:08
salam,


Un mariage qui se fait sans la bénédictions des parents est un mariage qui sera voué à l’échec , tôt ou tard il y aura des problèmes.

L'idéal serait donc de les convaincre et de faire tout dans la transparence pour que cet enfant grandisse dans la sérénité.
f
30 avril 2011 09:10
La bénédiction des parents est ridicule dans ce cas et inapproprié non?
w
30 avril 2011 12:00
Citation
gemia a écrit:
La bénédiction des parents est ridicule dans ce cas et inapproprié non?

Pourquoi donc?
Justement, a mon avis si les parents refusent cette union magré la situation c'est qu'il y a une raison plus que valable, à la posteuse de nous dire pourquoi?
o
30 avril 2011 15:07
tU AS un enfant avec lui hors mariage

maintenan vous voulez vous marier fonce si t parents ne veulent pas tampis

arretez de croire que tous les parents veulent le bien de leurs enfants: yen a franchement c abuser si tu vois que ya pa moyen d'avancer ba fonce ils reviendront tot ou tard
s
30 avril 2011 19:51
marie toi pour ton fils meme sans l'avis de tes parents tu ne le regretteras pas tu avisera plus tard et si ça ne marche pas mais au moins ton fils aura un nom et un père reconnu
30 avril 2011 20:01
pfffffffffff bah c'est bon on a compris que c'etait le contraire

c'est pas la question de la posteuse
faut toujours que vous en rajoutiez yalatif
il y a en certaines j'aimerais vraiment pas les avoir comme copines
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
30 avril 2011 20:31
non tu dois les convaincre sinon tu dois te marier avec lui car ton enfant est la priorité il a besoin de son père et t'a besoin d'être marié aussi pour que votre enfant ait une famille comme les autres sinon tu vas tomber dans de graves problèmes et ça va le complexer et il va être sans père etc
t
30 avril 2011 20:57
Non mes attendez si ses parents ne veulent pas il doit yavoir une raison a tout sa et si le père est un drogué, alcolique, delinquant, français (non reconvertie ) , sinon si le pere n'est rien de tout sa faudrait qu'elle les convint car c vrai que c lavenir de son fils qui est en jeu la ...
L
30 avril 2011 22:09
Citation
SoltanaM a écrit:
pfffffffffff bah c'est bon on a compris que c'etait le contraire

c'est pas la question de la posteuse
faut toujours que vous en rajoutiez yalatif
il y a en certaines j'aimerais vraiment pas les avoir comme copines

Je pense que ce qu'elles ont voulu dire,c'est que au contraire
les parents devraient accepter cette union,puisqu'ils ont un enfant ensemble
m
1 mai 2011 15:09
ben moi je dis si tu trouve quil est bien, bois pas ect ect tout ce qsui pourrai te faire du mal.. ben mari toi!! un imam te le dira!!! donc voila si tarrive aconvaincre t parent dici la c le mieu mais si tarrive pas t parent te suivront malgre tout!!!!
f
1 mai 2011 15:16
je crois que le père de ton fils est un délinquant ou un criminel sinon pourquoi ils le refusent. T'as couché avec un criminel il faut assumer ce que t'as fais?

Ce post date du 10 avril et la posteuse n'a pas répondu aux messages c'est qu'il y a un truc perplexe
t
18 mai 2011 01:30
nn c pas un delinkan ni drogué je suis toujour dans la mm situation jeseye de les convaicre avec un oncle incha allah que sa marche
t
18 mai 2011 01:35
le vrai probleme et que ma mére a entendu que le pére de mon fils et aussi née hort mariage donc je ne devarai pa me marieé avec
y
18 mai 2011 12:18
Pourquoi tu n'expliques pas à tes parent qu'aucun homme digne de ce nom ne voudra t'epouser, et que donc il vaut mieux que tu te maries avec lui
18 mai 2011 12:38
Citation
yanis75019 a écrit:
Pourquoi tu n'expliques pas à tes parent qu'aucun homme digne de ce nom ne voudra t'epouser et que donc il vaut mieux que tu te maries avec lui

Tu n y vas pas un peu trop fort la!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook