Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parents trop stric avec leur enfants débauche toujours mal?
n
18 janvier 2007 18:31
que penser vous des parents qui "ziar" trop leur enfants pas de sortie pas d'ami t'habille pas comme ça qu'en large pas de ceci pas de cela sinon ils les tabassent?( garçon comme fille)penser vous que ces gosses auront une envie de vengeance plus tard c-a-d se révolter faire tout ce qui est de travers juste pour assouvir ce qu'il non pas faire étant plus jeune?
18 janvier 2007 18:38
Je pense qu'en tant que parents, ca ne doit pas etre évident de trouver le juste milieu quand à l'éducation des enfants. Ensuite, il faut savoir faire la part des choses, sans être trop sévère ni trop laxiste...

Dans tous les cas, la meilleure solution n'est pas de frapper ses enfants à la moindre bétise.

Quand au fait de se venger à l'age adulte, il est vrai qu'on dit que beaucoup d'enfants reproduisent ce qu'ils ont vécus dans leur enfance mais je n'ai pas trop le meme avis...

L'enfant se développe à son rythme et le fait d'avoir vécu plus ou moins de belles choses ne fait que l'endurcir dans son caractère.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
18 janvier 2007 18:39
t'es pas la soeur à DELARUE
18 janvier 2007 18:39
Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
18 janvier 2007 18:51
Citation
NAWARR a écrit:
t'es pas la soeur à DELARUE
grinning smileyNon mais j'aurais bien aimer avoir son portefeuille ho oui
p
18 janvier 2007 19:46
Je dirais qu'à au moins 50% des cas oui.. même si c'est 20 ans après (au moment de la crise de la trentaine, de la 40aine ..)

Me demande pas d'où je sors mes statistiques, mais jobserve beaucoup de choses...


Mais ça dépend de ce que veux dire "débauche toujours mal"perplexe? mal selon l'enfant (des erreurs et betises) ou mal selon les rêves des parents stricts (qui se trompent de jugement, et oui, ça arrive...) ?



"débauche toujours mal" Clap mdrrrRRRRrrr quand même pour la phrase
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
18 janvier 2007 19:52
jai ete tabasse et bikhir !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
18 janvier 2007 19:52
Citation
nadilouna a écrit:
que penser vous des parents qui "ziar" trop leur enfants pas de sortie pas d'ami t'habille pas comme ça qu'en large pas de ceci pas de cela sinon ils les tabassent?( garçon comme fille)penser vous que ces gosses auront une envie de vengeance plus tard c-a-d se révolter faire tout ce qui est de travers juste pour assouvir ce qu'il non pas faire étant plus jeune?


les familles bourgeoises de neuilly-sur-seine, ect....

eduquent leurs enfants comme sa, et ils réussent pour la plupartClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
18 janvier 2007 19:54
on dit chez nous " 3la 9ad lboussa 3la 9ad l9arss" celà veut dire si on tire d'un c$oté on relache d'un autre coté. par exemple, je ne veux pas que ma fille sort toute seule le soir avec ses copines. mais je peux l'emmener moi même avec ses copines là où elles veulent en leur laissant un peu d'espace et engardant l'oeilgrinning smiley
m
19 janvier 2007 09:49
avis partage!

moi j usqua 16 ans je pouvais jamais sortir mai j amais!

sur l habillement aussi je devais fr attention !
apres il y eu la phase rebellage mdr!


je sortais raisonnablement!

par contre une seura moi quand elle a goute a cette liberte et un peu parti en cacahuete!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook