Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parents toxique
A
15 mars 2022 21:34
Que dit l'islam sur les père toxique ?
D
15 mars 2022 21:43
Que signifie toxique ?

L'injustice est punie en Islam.
15 mars 2022 21:50
Salam

Ça Dépend De Ce Que Tu Appelles: Toxique! Quant à Ta Question? Un Grand Oui !

La Signification De Toxique Selon Les Dicos :


Citation
Alimaaa a écrit:
Que dit l'islam sur les père toxique ?
A
15 mars 2022 22:05
Justement je sais pas si toxique est le terme approprié il est plus désagréable et offensant
S
15 mars 2022 22:24
[YouTube.be]
Les 8 signes pour identifier un pervers narcissique!

Citation
Alimaaa a écrit:
Que dit l'islam sur les père toxique ?
15 mars 2022 22:26
Salam

En Lisant Ton Post ! Je Fus Touché Par Ton Parcours Familial
Commenter N’Apportera Pas Grand Chose, À Ce Que Tu As Vécue.Voilà Pourquoi J’Eviterai Tout Commentaire Superflu.
Redécouvrir Un Autre Chemin Plus Positif Et Une Vie Qui Essayera De T’Orienter Vera D’Autres Chemins Plus Positif ...

Citation
Alimaaa a écrit:
Justement je sais pas si toxique est le terme approprié il est plus désagréable et offensant
A
15 mars 2022 22:29
Mercii, du conseil c'est gentil j'essayerai alors à l'avenir de ne plus commenter
15 mars 2022 22:44
Salam

Non Stp Ne Me Fait Pas Regretter Ma Démarche Maladroite.
Parfois Je M’Eloigne Du Sujet à Commenter. Le But Du Forum Est Justement? J’Ecrirai ? Donner Son Avis. Ce Qui Est Louable. Au Demeurant...Welcome
Citation
Alimaaa a écrit:
Mercii, du conseil c'est gentil j'essayerai alors à l'avenir de ne plus commenter
15 mars 2022 23:25
Salam

Pourquoi Me Fais-tu Dire ? Ce Que Théoriquement N’Était Pas Mon But.Désolé D’Autant Plus Que Yabiladi Ne M’Appartient Pas. Ça Se Saurait Si S’Etait Le Cas...
Citation
Alimaaa a écrit:
Mercii, du conseil c'est gentil j'essayerai alors à l'avenir de ne plus commenter
15 mars 2022 23:44
Slm,

"Toxique " , " offensant " , " désagréable ": ce sont des euphémismes.
Ton père, selon ton témoignage, est un fou furieux.

Tu as tellement baigné dans cette violence psychologique et verbale que tu l'as banalisée comme un genre de syndrome de Stockholm.

Tout mon soutien. Protège toi de lui autant que tu peux. Surtout tes petits frères et soeurs.
A
16 mars 2022 09:06
Au début je pensais que c'était moi le problème après certaines réflexions non
Il est dans une conscience d'un perpétuel conflit , pourtant je ne suis pas une enfant compliqué comparé à certains cas
16 mars 2022 16:18
Tant qu'il n'est pas violent physiquement...
Citation
Alimaaa a écrit:
Au début je pensais que c'était moi le problème après certaines réflexions non
Il est dans une conscience d'un perpétuel conflit , pourtant je ne suis pas une enfant compliqué comparé à certains cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook