Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARDONNEE
25 janvier 2009 21:15
une mere peut elle pardonnee a sa fille d etre tombee enceinte avant d etre mariee
k
25 janvier 2009 23:02
Bien sur que oui.
h
25 janvier 2009 23:04
la vraie question a se poser :

allah pardonnera t 'il une relation sexuelle hors mariage?

la reponse : oui en cas de vrai repentir avec des regrets et ne plus refaire cet acte .

pour les parents ils ont le droit de ne pas sauter de joie si un de leur enfant fait une co nne rie, et en vouloir a cet enfant,

mais la solution est de trouver une issue serieuse a ce genre de probleme, qui n'agravera la situation,

pour la fille, le future bebe et aussi la famille, (les gens parlent, l'honneur de la famille est important a preserver et a proteger ...)

que ce soit pour une fille qui tombe enceinte ou un garçon qui laisse des bebes la ou il passe.
assalam o alykoum
L
25 janvier 2009 23:13
Salam,


Si la mère est musulmane,elle aura beaucoup de mal à l'accepter même si certaines pardonne à leur fille,

Si elle est occidentale,y aura plus de compréhension ...enfin cela ne reste que mon avis.
m
25 janvier 2009 23:15
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Si la mère est musulmane,elle aura beaucoup de mal à l'accepter même si certaines pardonne à leur fille,

Si elle est occidentale,y aura plus de compréhension ...enfin cela ne reste que mon avis.

je dirai qu'au contraire si la mère est vraiment musulmane pratiquante oui elle pardonnera qu'à allah pardonne, par contre si c une arabe (musulmane ou pas) elle aura du mal car l'honneur et ce que va dire l'entourage compte plus que tout
25 janvier 2009 23:17
pendant 2 ANS elle donne plus de nouvelle a sa mere maintenand sa fille a 2ans et demi
L
25 janvier 2009 23:20
Citation
mimiam a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Si la mère est musulmane,elle aura beaucoup de mal à l'accepter même si certaines pardonne à leur fille,

Si elle est occidentale,y aura plus de compréhension ...enfin cela ne reste que mon avis.

je dirai qu'au contraire si la mère est vraiment musulmane pratiquante oui elle pardonnera qu'à allah pardonne, par contre si c une arabe (musulmane ou pas) elle aura du mal car l'honneur et ce que va dire l'entourage compte plus que tout


Déja que de perdre la virginité est grave pour une mère "arabe , musulmane ou non " devant l'entourage et la famille , alors que d'attendre un enfant hors mariage,c'est pire encore !
h
25 janvier 2009 23:47
le probleme n'est pas la maman, mais plutot les choix de cette fille,

mais tout est possible, elle doit faire un bilan de sa vie,

et corriger ses erreurs. c'est encore tot,

d'apres les archives, cette fille a pas mal de souci.

bon courage.
assalam o alykoum
L
26 janvier 2009 00:08
habib,je ne pense pas qu'il s'agit ici de la posteuse ,elle parle d'une tiers personne....

Wa allahou a3lam moody smiley
h
26 janvier 2009 00:11
Citation
La vie est belle a écrit:
habib,je ne pense pas qu'il s'agit ici de la posteuse ,elle parle d'une tiers personne....

Wa allahou a3lam moody smiley

euh,

je sais pas, mais les archives me disent que meme la posteuse a besoin d'aide, je pense plus que la fille maman et non mariée
assalam o alykoum
L
26 janvier 2009 00:19
J'ai lu les archives aussi habib grinning smiley mais elle,la posteuse,cherchait un mari il fût un temps et elle désirait être aimé pour ce qu'elle est et non pour ses économies ou pour avoir un bébé hors mariage me semble t-il ...

Ce que j'ai remarqué dans les anciens écrits de la posteuse,c'est le manque d'élements dans ses sujets moody smiley

Comme par exemple dans celui çi,on ne connait rien de la fille qui a eu un bébé hors mariage et qui n'a pas vu sa mère depuis 2 ans et demi,trop peu d'élements pour comprendre la situation moody smiley

Et s'ils sont "arabes" ou "occidentaux" moody smiley
s
26 janvier 2009 10:01
Citation
NORANADIA a écrit:
une mere peut elle pardonnee a sa fille d etre tombee enceinte avant d etre mariee

la mienne non en tout cas... mon pere encore moins...smiling smiley
s
26 janvier 2009 10:38
salam

allh oualem

faut être face à la situation pr savoir comment on pourras réagir Heu

car si tu entammes le sujet avec différntes mères, certaines vont te dire, je vais renier ma fille, et au contraire face à cette situation, ce seront les seules qui vont soutenir leurs filles !

et d'autres te diront, ma fille c'est ma fille, je ne là laisserais jamais tomber, et une fois face à la situation, elles seront perdues, à cause du regard des autres, des bruits qui courts ... crying(
26 janvier 2009 10:38
non il ne s agit pas de moi mais d une amie elle est d origine marocaine moi je cherche toujours le prince charment
s
26 janvier 2009 11:22
salam

peu importe si c'est toi ou No no, si c'est une marocaine ou tunisienne, ce genre de situation peut arriver à n'importe qui !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook